Coucou les filles, je persévère..
Enfin un avant goût du printemps chez vous aussi? Ça le donnera peut être envie de les rhabiller avec autre chose qu'un pyjama !
La semaine a été dure, du coup je suis très fatiguée et j'ai le moral un peu dans les chaussettes.
Les soirs sont difficiles, les endormissements compliqués, pour les 2, entre 22 et 23h. Et Adrien nous a fait toutes la semaine des réveils a 1h30 puis 5h! Rude
Il doit être perturbé avec le sevrage, et par dessus il y a eu rappel de vaccin lundi dernier, cela n'a peut être pas aidé.
Le papa a peut être trouvé un semblant de solution, avant hier soir, après de gros pleurs dans les bras il l'a posé dans son lit, sur le côté et il s'est endormi d'un coup ! Impressionnant
Hier soir on a essayé la même chose, sur le côté, j'ai mis mon Tshirt a proximité. Il a tetouillé son doigt + mon Tshirt et s'est endormi.
Cette nuit il s'est réveillé a 3h20, le papa a géré: Adrien s'est rendormi en le promenant et en tétouillant la manche de pyjama de son père
Il doit essayer de compenser son besoin de succion qui n'est plus assouvi avec le sevrage. Il ne prend pas la sucette, il l'a rejette. A un moment il prenait bien son pouce, il faudrait qu'il le retrouve ..
Enfin bref, bien crevée et besoin d'évacuer !! Alors hier en promenade au parc de sceaux, le papa poussait la poussette pendant que je faisait un petit footing. J'ai couru à peine 20mn, j'avais mal au dos a chaque foulée, mais qu'est ce que ça faisait du bien de se défouler
Bises aux filles qui passent dans le coin