23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 09:44:54
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie  (Lu 29063 fois)
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 21 Mai 2013 à 16:07:41 »

Salut  les filles,

Comment allez vous par ce temps déprimant ? Long week-end... Pas pu sortir avec la pluie  Triste
J'ai même ressorti pull et chaussettes !!

Les petits ont eu 4 mois ce week-end, et je songe a réduire fortement voire stopper l'allaitement. Je suis de plus en plus fatiguée, Adrien a été pénible ce week-end, impossible de lui faire une sieste digne de ce nom, donc il est fatigué, grognon, tête 5 mn et s'endort, se réveille des que je le pose et du coup 1h après il a faim et Rebelote, que je tête 5m, je m'endors ....
Et la nuit toujours a 5h du mat' ... Alors que Chloé m'a fait une super journée hier avec des gros bib a 7h, 11h30, 16h et 19h puis un petit complément a 22h30. Ça ça commence a ressembler a qqchose.
Du coup je me dis qu'adrien il n'a peut-être pas sa ration en journée comme je tire en parallèle pour sa sœur. Alors maintenant on va introduire un ou 2 bibs dans la journée, en priorité avec mon lait tire et voir s'il tient mieux.
Alors c'est peut etre baisser les bras rapidement après 2 jours pénibles, mais 4 mois d'allaitement mixte a majorité maternel, c'est plus que ce que je pensais tenir au début. Et surtout j'aimerais avoir des journées plus rythmées a l'avenir (et accessoirement être moins fatiguée et retrouver mon homme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

Y en a dans le groupe encore en allaitement? J'imagine que oui, j'ai vu chez les janviettes ou même les décembrettes que des filles étaient encore en exclusif !!!

Bisous les filles
Journalisée

Maman comblée par Adrien et Chloé ses petits flocons
Nés le 18 janvier 2013 à 37SA+4 par VB
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 21 Mai 2013 à 16:09:06 »

@cath : un quatrième !!! D'où le titre du fil : la folle équipe  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #197 le: 21 Mai 2013 à 17:23:30 »

Y'à Angèle....Aline...Habiba et moi...j'espère ne pas en oublier    Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai allaiter en exclusif 5 mois !!!je tirais mon lait et le papa donnait vraiment à l'occasion du bib pour que je fasse un tour de cadran nocturne.

On m'a retiré la vésicule au 2 mois des jujus mais j'ai continué   Cool je tirais mon lait avec mes fils qui me faisait mal....Rambo woman quoi 

Là je m'étais dit faire pareil comme objectif.
J'en suis à 3 mois et moins d'une semaine en exclusif.Zéro bib.

J'avais envie d'arrêter à 3 mois mais continue jusque 4 mois.

Chacun le voit comme il l'entend de façon.

ça n'a pas de prix tout ça.

J'ai également envie de me retrouver ....J'ai un Imc de merdoum.

Je fais pas grosse selon mon entourage et les filles de ce fil mais je le sent bien quand je marche que j'ai tout ce poids  ...Mais je m'aime bien  hein Souriant

Il y a la formule weight watchers allaitement mais je ne veux prendre aucun risque pour ma pétiote et chaque chose en son temps !

Et oui avec les grossesses doublées de vomissements dit gravidiques...Je suis folle et ou complétement gaga de donner la vie  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 21 Mai 2013 à 18:17:14 »

C'est vrai qu'on oublie facilement les difficultes des grossesses, accouchement ou autre et qu'on a presque envie d'y retourner.
J'me disais avant, j'ai 35 ans on a galèré pour les avoir, on va s'arrêter la... Ben peut être pas au final 

Moi pour le poids c'est presque le contraire  j'ai perdu mes kilos de la grossesse (16kg) et l'allaitement y est pour qq chose, parce que qu'est-ce que je bouffe !!
Du coup quand je vais stopper l'allaitement, ben faudra que j'arrête de passer a la boulang chercher mon goûter qd on promène en poussette !
Bon ça reste bien flasque tout ça, et puis il y avait qq kg en trop avant la grossesse, alors si je pouvais continuer sur la même voie ça serait pas mal  Souriant Souriant
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #199 le: 22 Mai 2013 à 18:32:12 »

Les kilos j'en ai d'abord perdu 3 depuis qu elle est née mais en ai ensuite repris 2 kg! La loose quoi  .....enceinte j'en ai pris un peu plus de douze ...m en reste 7-8 tout dans le ventre lol

j'ai pas mal d'amies qui ont grossi en allaitant ...comme quoi

hs: c trop moche de gérer ses enfants quand on est malade Pleurs
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 22 Mai 2013 à 22:42:33 »

Hi girls,

Enfin une promenade au sec !!
Bon mon changement de stratégie au niveau alimentationn d'Adrien est pas mal. Hier il s'est réveillé a 5h pour un bib de nuit et ensuite  il a eu 3 bibs, le matin, a 17h et 20h. Le reste, 2 tétées a midi et avant de se coucher à 22h30. Ben le soir a été bcp plus tranquille que d'habitude (où il est plutôt pendu au sein)
Et il a fait minuit-07h30 super ! On revient enfin a des nuits qu'il avait l'habitude de faire il y a 3 semaines  Souriant Souriant
Du coup aujourd'hui on applique la même stratégie,  j'alterne tétée a 07h30, 16h et bib 11h30 et 20h. J'ai du le faire patienter un peu ce matin mais en l'occupant ce se fait. Et comme il tombait de fatigue je l'ai couché a 21h. Il a chouinè un peu mais dors depuis. C'est la première fois qu'il va au lit aussi tôt, je doute que ça tienne jusqu'à 8h 
Chloé continue a bien se caler. 10 nuits complètes, on tient le bon bout

Cath, tu es malade? Pas grave j'espère ?
Je ne connais pas encore la gestion des petits malades ou moi malade ... Une découverte future
Quoique.. Quand je suis sortie de la mater, je faisais 39 de fièvre, une grosse rhino. D'ailleurs l'interne ne voulait pas me faire sortir il a fallu faire le forcing.
Mais c'est vrai qu'à la sortie, mon homme était en congés paternité et mes parents étaient la pour qq jours, je n'ai donc pas été seule, un peu malade, a les gérer

Bises girls
Journalisée

krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 23 Mai 2013 à 02:50:34 »

Bah, j'aurais du parier, cela n'a pas tenu 
Tant pis, c'était une première tentative
Journalisée

krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 02 Juin 2013 à 17:53:13 »

Coucou les filles, je persévère..

Enfin un avant goût du printemps chez vous aussi? Ça le donnera peut être envie de les rhabiller avec autre chose qu'un pyjama !
La semaine a été dure, du coup je suis très fatiguée et j'ai le  moral un peu dans les chaussettes.
Les soirs sont difficiles, les endormissements compliqués, pour les 2, entre 22 et 23h. Et Adrien nous a fait toutes la semaine des réveils a 1h30 puis 5h! Rude 
Il doit être perturbé avec le sevrage, et par dessus il y a eu rappel de vaccin lundi dernier, cela n'a peut être pas aidé.
Le papa a peut être trouvé un semblant de solution, avant hier soir, après de gros pleurs dans les bras il l'a posé dans son lit, sur le côté et il s'est endormi d'un coup ! Impressionnant  Roulement des yeux Roulement des yeux
Hier soir on a essayé la même chose, sur le côté, j'ai mis mon Tshirt a proximité. Il a tetouillé son doigt + mon Tshirt et s'est endormi.
Cette nuit il s'est réveillé a 3h20, le papa a géré: Adrien s'est rendormi en le promenant et en tétouillant la manche de pyjama de son père
Il doit essayer de compenser son besoin de succion qui n'est plus assouvi avec le sevrage. Il ne prend pas la sucette, il l'a rejette. A un moment il prenait bien son pouce, il faudrait qu'il le retrouve ..

Enfin bref, bien crevée et besoin d'évacuer !! Alors hier en promenade au parc de sceaux, le papa poussait la poussette pendant que je faisait un petit footing. J'ai couru à peine 20mn, j'avais mal au dos a chaque foulée, mais qu'est ce que ça faisait du bien de se défouler

Bises aux filles qui passent dans le coin
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 02 Juin 2013 à 22:03:32 »

Salut Krin,

Pas cool pr tes nuits !!  Peux pas t'aider les filles n'ont pas été allaitées et elles font leur nuit depuis qu'elles ont 2 mois !! 

Le printemps ici on l'attend toujours !! Aujourd'hui où il ne pleuvait pas, il y avait du vent à décorner les cocus même pas la peine de penser sortir avec les poupinettes.
C'est cool, si tu arrives à te trouver du tps pr te changer les idées ! Perso, je fais des sorties filles avec mes copines : resto, ciné et ça fait un bien fou !!!!

A+
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 03 Juin 2013 à 17:09:13 »

Ahhh ciné resto, c'est cool quand on peut Dine.
Nous on n'a jamais tenté le resto un soir avec les loupiots.
On est en région parisienne depuis seulement quelques années, pas de famille dans la région, et pas vraiment d'amis non plus, des collègues de travail sans plus ... J'ai profité de la TISF pendant mes séances de reeduc pour aller chez le coiffeur ou l'esthéticienne , un bien fou !!

Mes parents arrivent en fin de semaine pour qq jours, je pourrais un peu souffler

Sinon y'a eu un couac a la mairie lors de la déclaration des petits. Mon homme pensait faire la demande de livret de famille mais on ne l'a toujours pas reçu et ils n'ont pas de trace de la demande. Du coup je vais m'en occuper, je savais qu'il ne fallait pas lui laisser de tâches administratives  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 03 Juin 2013 à 18:38:09 »

Ohlala ça devient un déménagement a chaque fois que mon petit mec est sur le tapis d'éveil  Souriant Souriant
Il envoie balader tous ses jouets et se retrouve a moitie en dehors du tapis  Sourire Sourire
Ce week-end je l'ai retrouvé avec les jambes sur le ventre de sa sœur 

Va falloir agrandir l'aire de jeux et investir dans un parc en prévision des escapades ! Je vais voir avec l'asso du 92 pour en louer un
Vous avez fait appel a vos assos départementales pour de la location de matos ?

A+
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 03 Juin 2013 à 19:18:38 »

perso j'ai loué la poussette "tank" via l'asso de l'ain !
Qd je parlais resto/ciné c'est sans les filles et sans chéri : soirée avec mes copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pr le parc, je vois tt à fait le pb ! Dans la journée qd la "gde" (elle a 2 ans) est chez nounou, je pose les filles au sol chacune sur un tapis !! Sourire
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 03 Juin 2013 à 22:27:31 »

Oui j'avais bien compris pour les soirées, celles où tu ne parles pas des qté de bibs qu'ils ont pris, des couches ou des km parcourus pour les bercer dans l'appart. Les vraies ou tu te marres avec les copines, ou tu te moques de ton mec  Tire la langue Tire la langue , etc.... Et ou tu ne penses plus (trop) aux enfants 

Bon ça dort, je m'octroie une glace de réconfort  Cool

Bises
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 03 Juin 2013 à 22:34:34 »

les kms pr les bercer je connais pas !! Ici c'est la guerre chacun pr sa survie !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
En fait, j'ai de la chance mes poupinettes sont supers calmes... On biberonne et on les pose dans le parc ou transats et elles se "débrouillent" ttes seules. parfois elles ont le droit a un vrai spectacle de clown avec leur grande soeur !!!

Et même qd tu sors avec tes popines et que tu déconnes ben tu pense tjs à tes poupinettes, en tant que maniaque du contrôle je me pose tjs des tonnes de questions concernant la façon de faire de chéri !!! Je sais pas bien mais peux pas m'en empêcher !!  Tire la langue Roulement des yeux

Bonne glace !
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 07 Juin 2013 à 22:35:00 »

Clin d'oeil Dine
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: