23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 05:44:28
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie  (Lu 29022 fois)
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 19 Mars 2013 à 12:24:38 »

Stéboumi, notre groupe sur FB s'intitule : JUMEAUX ET PLUS : les Févriettes 2013
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 20 Mars 2013 à 01:54:08 »

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 22 Mars 2013 à 09:13:36 »

Stéboumi, super contente d'avoir de tes nouvelles. Bravo à tes loulous de s'être si bien battus! et félicitation à toi ça je sais que ça n'a pas été facile tous les jours...
on t'attends sur fb
Shab j'avais trouvé toute seule la signification de ton sigle 
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
lu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 22 Mars 2013 à 14:31:45 »

salut les filles!
juste pour rectifier le poids de naissance de mes bebes c etait 2k180 et 2k200 jme suis tromper en ecrivant.
j espere que vous allez toutes bien.
tout ce passe super bien avec les jujus ils font leurs nuit depuis presque 1mois derniers bibs a 21h30 et le matin reveil a 7h c est trop cool.
ils sont vraiment chous
vos bebes reste eveilles combien de temps entre chaque bibs vous?
moi environ une heure je trouve qu ils dorment bcp et vous c est comment?
heuresement que j ai mes parents a cote tout de meme pour amener la grande a l ecole le matin parce que preparer tout ce petit monde serait difficile avec le froid et ses epaisseurs de vetements a leurs mettre.
comment vous organisez vous pour sortir moi je met quasiment 30min a sortir de chez moi entre la preparation du sac et les habilles avez vous des astuces pour que cela prenne moi de temps?
Journalisée
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 22 Mars 2013 à 15:21:48 »

Coucou lu,

Contente d'avoir de tes nouvelles !
Et super tes p'tits loups qui font leur nuit, tu vas faire des envieuses  Clin d'oeil moi la première ! En même tps, mes poupinettes n'ont que 5 semaines !!
Côté éveil, ici, les filles restent réveillées le tps du bibi et du change soit à peu près comme toi 1 heure par bib'.
Pr info un BB de 1 à 3 mois dort en moyenne 18/19 heures par jour !! Donc pas de panique !
Pr les sorties, les filles ont des couvertures nomades du coup pas besoin de les habiller, je gagne du tps ! Dans mon sac à langer, il y a tjs le nécessaire du change : couches, lingettes, crème, coton... et 2 pyjamas et 2 bodies en cas de catastrophe ! Comme ça je n'ai qu'à rajouter les bibs nécessaires. Sachant que je prépare tjs d'avance mes doses de lait et l'eau dans les bibis, comme ça au moment venu y a plus qu'à faire les mélanges !!! 

Bonne AM,
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 23 Mars 2013 à 00:12:01 »

Stéboumi, super contente d'avoir de tes nouvelles. Bravo à tes loulous de s'être si bien battus! et félicitation à toi ça je sais que ça n'a pas été facile tous les jours...
on t'attends sur fb
Shab j'avais trouvé toute seule la signification de ton sigle 

arff, tu commences a me connaitre c'est pour ca  Tire la langue

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 23 Mars 2013 à 00:16:02 »

salut les filles!
juste pour rectifier le poids de naissance de mes bebes c etait 2k180 et 2k200 jme suis tromper en ecrivant.
j espere que vous allez toutes bien. Oui!! toi t'as l'air de péter le feu!
tout ce passe super bien avec les jujus ils font leurs nuit depuis presque 1mois derniers bibs a 21h30 et le matin reveil a 7h c est trop cool. arf... t'en as de la chance!!
ils sont vraiment chous une tite photo m'dame  Tire la langue
vos bebes reste eveilles combien de temps entre chaque bibs vous?
moi environ une heure je trouve qu ils dorment bcp et vous c est comment? moi aussi elles dorment énormément! mais c'est pas pour me déplaire hihi
heuresement que j ai mes parents a cote tout de meme pour amener la grande a l ecole le matin parce que preparer tout ce petit monde serait difficile avec le froid et ses epaisseurs de vetements a leurs mettre.
comment vous organisez vous pour sortir moi je met quasiment 30min a sortir de chez moi entre la preparation du sac et les habilles avez vous des astuces pour que cela prenne moi de temps? moi pour la toute première sortie 1h30!!!!!! et la, entre 20 et 30 minutes... j'arrive pas a optimisier...
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 23 Mars 2013 à 00:18:41 »

Lu repasse quand tu veux!  Clin d'oeil
et pis ca te dit, si tu as fb, tu peux nous rejoindre.. c'est vraiement top et surtout super plus animé que notre fil sur le fofo Clin d'oeil

mais pas de panique si tu préfère donner de tes news ici, on vient toujours zieuter si y a du mouvement! 
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 26 Mars 2013 à 18:21:51 »

c'est plus rapide de rattraper son retard ici Clin d'oeil

contente de vous re-lire Lu et Stéboumi et heureuse que tout se passe pour le mieux Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 26 Mars 2013 à 18:25:19 »

dès que j'ai un peu de temps( Roulement des yeux ) je vais refaire la présentation de la récap des poids/taille...j'ai voulu changer par rapport à l'année dernière et du coup je ne trouve pas ça très lisible
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Punky Bruster
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 28 Mars 2013 à 14:47:43 »

Coucou!!!
J ai trop envie de vous rejoindre et de partager avec vous ces nouveaux moments...maintenant que je sors un peu la tete de l eau!!
Du coup j ai fait une demande sur fb!! Elodie c est moi!

Des bisous et a tres vite je vous laisse maxime est en train.de se reveiller!! Je dois y aller ;-)
Journalisée
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 28 Mars 2013 à 16:53:14 »

Contente que tu sois de retour !! Je préviens "notre cerbère" pour qu'elle t'ouvre les portes de notre page de folles ou de folies !!!  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 29 Mars 2013 à 02:01:10 »

c'est plus rapide de rattraper son retard ici Clin d'oeil

je te le fais pas dire! Me suis absentée quelques heures et je te raconte pas la tartine de notifications!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 29 Mars 2013 à 02:03:29 »

Coucou!!!
J ai trop envie de vous rejoindre et de partager avec vous ces nouveaux moments...maintenant que je sors un peu la tete de l eau!!
Du coup j ai fait une demande sur fb!! Elodie c est moi!

Des bisous et a tres vite je vous laisse maxime est en train.de se reveiller!! Je dois y aller ;-)
bienvenue officielle sur notre groupe fb! Et hâte de voir tes photos!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 29 Mars 2013 à 22:37:11 »

Bonjour les filles j ai un peu déserte le forum. AlexandraM je t avais envoyer un message sur ton tel mais tu n as pas du le recevoir. J ai eu des soucis avec internet. Bref je vous raconte fin de grossesse super difficile avec mes juju qui avait 14 mois donc le week end de 19-20 janvier j ai été malade et couchée fatiguée mais bon je devais tenir le coup ma dpa était prévu le 10fevrier mais voila que le lundi 21 a 5h30 le matin matheo ( un de mes juju) pleurait je descends les escaliers et arrivée en bas je perds les eaux. Je suis emmenée par le samu car mon ami devait garder mon fils aine (8 ans) et les juju qui allaient avoir 14mois bref je me dis l accouchement ne va plus tarder. J arrive a la mat et monitoring puis on m annonce que je vais en chambre et qu on me de l'an hé au bout de 48h si le travail ne vient pas. Mlheureusement j avais des contractions mais pas assez régulière et surtout elles n agissaient pas sur mon col du coup me voila en train de faire des exercices avec un ballon, faire de la marche pour accélérer le travail mais rien n y fais on m annonce le mardi a 23h que je serais déclenchée le lendemain dans la journée. Le mercredi matin je déprimais car bb ne voulait pas venir et il voulait me de la cher dans la soirée. Comme j étais pas bien la cousine de mon homme est venu vers 14h m amener mes 3 fils j étais super contente de les voir puis vers 15h je commence a avoir quelques contractions je le dis a l équipe soignante et a 16h on m emmene en salle d examen pour faire un monitoring et me mettre du gel afin d aider mon col a devenir mature car depuis le lundi il était a 2 doigts et ne bougeait pas. A 17h, elle regarde le monito et vois que je commence a avoir pas mal de contraction du coup elle va voir le gygy qui décide de ne pas mettre le gel mais de me mettre une perf avec un produit dedans qui sert a accélérer les contractions. La perf est posée a 17h30 et la sf me dit que le temps que le produit agisse (1h environ) que la naissance  sera pour la nuit  pas avant car j étais a 3 doigts a peine. A 18h je suis en salle d accouchement et j ai super mal du coup je demande si je peux avoir la peridurale la sf me dit l anesthesiste arrive dans 10 min il est occupe dans une autre salle je réponds ok pas de soucis du coup elle me donne un masque pour respirer avec du gaz dedans ce qui évite d avoir mal. Puis a 18h10 je sonne car a cause du gaz je me suis rendu compte que j étais en train de pousser. Une sf qui ne me suivait pas arrive je lui explique que j ai fais une bêtise et que j ai pousse elle me demande a combien de doigts je suis, je lui réponds a 3 doigts a 17h30 et la elle vérifie deviens blanche et me dis qu elle va chercher sa collègue qui me suit et de ne surtout pas poussée. Bref sa collègue arrive et je lui dis désolée j ai pousse il me faut l anesthésiste comme ça je suis sure de ne pas pousser et la elle me sort non c est bon je vous installe vous pouvez pousser. Je lui ai dis non j ai pas la péridurale et la elle me sort vous êtes a complète et on voit la tête il faut pousser je vous installe mais en meme temps si vous sentez une contraction vous poussez. J ai pousse 2 fois et a 18h26 ma fille était avec nous et sur mon ventre. Donc nous l avons appeler tanya elle mesurait 47 cm et pèsait 2,740kg.
Au jour d aujourd'hui elle est allaitée et pousse très bien elle mesure 57cm et pèse 5,170kg. J espere que vos loulous ont bien grandit
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: