Bonjour les filles
Un bon mois s est écoulée depuis notre retour ā la maison , rythmée par des biberons tous les 3heures puis toues les 4heures les filles ayant atteint les 2,5kg au bout d une semaine , puis changement du lait prématuré au lait 1er âge il y a 2 semaines pour jade et Lizea depuis une semaine ; suite passage à 3kg respectivement
Jade pèse à ce jour 3,330kg et Lizea 3,130kg . 1er RDv chez le pédiatre mardi prochain
Jade est au gallia depuis le départ
Lizea c est un peu plus galère: gallia puis picot picoba ( colloques) car elle nous faisait des crises le soir et à se tordre .samedi nous les avons emmené chez l ostéopathe et lui n a pas senti de colloques...cette nuit elle boit son bib à 0:30 120 ml et elle re réclame !! La pmi nous a dit que 120 pour les 2 à cet âge c'est déjà de trop ... Sauf qu'on va pas les laisser mourir de faim ... Du coup j ai refait 30 et la nickel ...
Je me pose la question de passer à un lait BB gourmand , peut être juste pour le soir , je ne sais pas trop , car la journée, les 120 lui suffise . Elles sont toutes les 2 ā 6 biberons par jour , Lizea enchaîne les bib de 120 sans pb . Jade cela dépend mais elle ne se plaint pas , ne réclame pas plus tôt .
Pouvez vous m aider ?
On nous dit généralement de faire comme on le sent car on sait ce qu'il faut pour nos BB mais bon, BB gourmand tout le temps ou juste le soir?
Ce lait ne risque t il pas de trop la faire grossir ?
coucou toi! Trop contente de te lire. Je vois que tes bibous grandissent bien
pour le lait peux pas taider et sinon pour les collique essaie calmosine moi ça à fait des miracles sur Z,
au fait me souviens plus mais tu nous avais raconté ton accouchement(oui je sais grosse curieuse).