coucou les filles!
le generaliste m avait dit de prendre rdv chez le pediatre car auncune tenue assise chez mes bebes.
ce qu on a donc fait.
et la pediatre veut que lila soit vue par un neurologue car elle tient moins bien que son frere.
je ne comprend pas trop pourquoi parce que a part ca elle tient bien sur ses petites guibolles,rampe,roule,rigole,nous appelle avec des petites syllabes et pique la tetine de son frere.enfin elle a l air d aller bien mais n est pas dans la moyenne.
elle a fait un test auditif a yanis et a dit on va voir si lila est aussi performante que son frere.
je n ai pas aime qu elle parle de performance.
j ai rdv avec un autre pediatre pour un autre avis mais merci l angoisse.
et chez vous ca se passe comment?
comment vont vos petits jujus?
bisous a
Coucou lu!!
contente aussi de te lire, et contente que tu viennes nous parler de tes interrogations
moi si je devais comparer a mon grand a lage des mes poupettes, il galopait partout!!! :p
sinon pour le neurologue, je ne comprend pas non plus, sérieux t'as des fois des toubibs qui t'alarment pour un rien!
sérieux si elle avaient de vrais retards, je comprendrais, mais la, moi Z, a toujours été en retard par rapport a M mais la dame qui les suit, m'a toujorus rassuré, ca viendra, chacun son rythme
surtout que lila rampe, roule, et j'en passe!!!
peut etre qu'elle a pas envie
peut etre que c'est une grosse flemme comme ma Z :p
bisous a toi aussi et a tes petits bibous