18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 10:51:13
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: bonne idée pour travailler de chez soi  (Lu 3059 fois)
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #15 le: 19 Mai 2007 à 18:57:44 »

Anne Marie, je te rassure, moi aussi je trouve ça louche !!
Mais c'était au niveau de Paypal que je comprenais parce que personnellement on a jamais eu de problème en l'utilisant sur ebay (mais nos enchères ne concernent que des petits articles de moins de 50euros...) et je me suis dit que peut être tu avais eu des problèmes avec ce système...
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
SHIREL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #16 le: 20 Mai 2007 à 11:39:05 »

salut !

1) Claire, tu as raison, je rentre à la clinique montplaisir et non à l'hopital (désolé pour cette erreur mais pour moi, c'est la même chose à savoir un établissement médical), j'y serai de mardi à vendredi pour ces fameuses piqures de corticoïdes qui, il est vrai me rassurent pas mal au cas où......Il parait que pour des jumeaux monozygotes, les MAP sont encore plus fortes que pour les dizygotes Huh??

2°) pour paypal, c'est une sécuité pour payer sur le net, je l'utilise aussi pour acheter et vendre sur ebay et je n'ai jamais eu de pb !!
quant à cette formule pour gagner 25? par mail traité et bien désolé moi j'ai essayé, non seulement j'ai récupéré ma mise de départ dès le 1er jour mais en plus j'ai déjà gagné 125? en 2 semaines. Dc c'est sur que ce n'est pas des millions ! mais pour moi en tout cas, ça me fait très plaisir...au lieu de rien faire chez moi, ça m'occupe et si je peux gagner en plus de l'argent pourquoi pas Huh??
alors si d'autres sont intéressées : http://moneydom.ifrance.com
Journalisée

Maman de 2 filles 7 ans, et 2,5 ans et en attente de juju monozygotes pour fin juillet 2007
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: