23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 09:16:03
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bonne idée pour travailler de chez soi  (Lu 3190 fois)
SHIREL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Mai 2007 à 12:25:00 »

Bonjour, c'est Shirel.
je suis enceinte de 27 semaines de jumeaux monozygotes.

Etant alité depuis mon 3ème mois de grossesse, je surfe non stop sur le web et je viens de découvrir un site pour gagner de l'argent de chez soi. 25? par mail traités.
Ca ne nous promet pas des millions et c'est plutot rassurant car ce serait louche .....
Alors plutot que de ne rien faire chez soi, pourquoi ne pas en profiter pour gagner quelques euros
J'ai testé et ça marche ! et en plus, c'est très simple ! je ne vous cache pas qu'au début j'étais méfiante et puis finalement, il suffit d'avoir un peu de temps devant soi et le reste suit !!
Alors pourquoi pas vous ?
site : http://moneydom.ifrance.com

Bonne chance à vous toutes
Journalisée

Maman de 2 filles 7 ans, et 2,5 ans et en attente de juju monozygotes pour fin juillet 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1 le: 16 Mai 2007 à 13:12:37 »

Salut Shirel
Ca fait un bout qu'on ne te voyait plus. Tu vas bien?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
véronique34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Mai 2007 à 13:16:10 »

Salut, moi aussi je suis abonnée au canapé et jusque vers mi-septembre alors j'ai du temps !
Dis m'en un peu plus sur ce kit qui coute 25euros , c'est quoi comme boulôt ? Je ne comprends pas tout !
Merci de l'info
Journalisée
SHIREL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Mai 2007 à 14:02:43 »

Et oui, ptite lilli, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de posts, je me contente le lire ceux des autres !!
je vais rentrer dans ma 28ème semaine et la semaine prochaine je rentre à l'hopital pour des injections de corticoïde. A part ça, tout se déroule plutot bien, on croise les doigts.

Quant à toi, véronique 34, étant donné que je suis condamnée au lit ou canapé, j'optimise ce temps à rien faire :
- je m'instruit et me distrait avec ce forum
- je me fais quelques sous avec ce site. Je l'ai découvert, il y a 3 semaines. Evidemment au début, je me suis méfiée mais bon d'un autre côté, notre seul investissement est de 25? !!! je ne prenais pas de gros risques !!! Je les ai d'ailleurs récupéré au bout de 3 jours ! et à ce jour en 3 semaines, j'ai  375? (ce n'est pas byzance mais ça fait du bien !!!). En fait le principe est simple, tu commandes ce pack de 25? qui t'expliques tout. tu t'inscrits sur des sites d'annonces GRATUITES (il y en a 3 tonnes) et suite à ça, tu vas recevoir des emails auxqquels il faudra répondre. Chaque email traité= 25? de gagner.
Voilà, un peu de temps pour répondre et le tour est joué. Si tu n'as pas le temps, tu ne gagnez rien, si tu y consacres du temps, tu gagnes en proportion ; c'est toi qui vois ; en tout cas, on ne perds rien ....ouf !!!
Alors, bonne chance à toi ! Ca occupe drôlement !!!!!
site : http://moneydom.ifrance.com
Journalisée

Maman de 2 filles 7 ans, et 2,5 ans et en attente de juju monozygotes pour fin juillet 2007
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Mai 2007 à 17:53:41 »

hello! moi ces trucs je crains beaucoup, imaginez par contre le "fric" que doit se faire la personne qui recoit les 25?!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #5 le: 17 Mai 2007 à 13:58:16 »

hello! moi ces trucs je crains beaucoup, imaginez par contre le "fric" que doit se faire la personne qui recoit les 25?!

Idem...faudrait m'en dire +?Huh?
tu réponds à quel genre de mail?
et on te paye comment???
Paypal moi : Niet, alors....
@+
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17 Mai 2007 à 16:19:59 »

Oui moi aussi ça m'intrigue...
Et Anne Marie : pourquoi n'aimes tu pas Paypal ? Ca m'intrigue aussi (et m'inquiètes aussi un peu !!!)...
Bises
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 17 Mai 2007 à 16:44:47 »

Moi aussi je suis curieuse d'avoir des précisions sur les mails auxqueles il faut répondre. Et au risque de passer pour une inculte, c'est quoi Paypal ?
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #8 le: 17 Mai 2007 à 21:48:05 »

c'est quoi Paypal ?

Grossièrement disons que c'est une banque du net qui détient seule tes coordonnées carte bleue. Elle paie pour toi les fournisseurs et se paie sur ta carte. Ca évite de diffuser ta carte bleue auprès de tous les fournisseurs où tu fais des achats (sous contrat bien sûr avec pay pal). Je l'utilise pour e-bay et je n'ai jamais eu de problème.
Journalisée

JE SUIS MOI

cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Mai 2007 à 21:56:25 »

salut p'tite lili, t'as l'air de t'y conaître pas mal en ordi, ça marche comment e-bay? c'est des enchères non?tu crois que je pourrais y vendre ma poussette?
Journalisée

Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #10 le: 17 Mai 2007 à 22:06:18 »

Non, je n'y connais pas grand chose. Le minimum de base, je dirai.
Sur e-bay tout peut se vendre. D'ailleurs c'est comme la Samaritaine, on y trouve de tout si on est malin, neuf ou occas, enchère ou achat immédiat. J'y ai même acheter une table d'examen pour mon cabinet à un prix défiant toute concurrence.
Je t'expliquerai par MP le fonctionnement (on va pas faire leur pub ici). Ce soir, je vais aller au dodo. J'ai 3 jours de dur labeur qui m'attendent  Cool Si tu veux me poser des questions précises par MP, te gènes pas  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI

cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 17 Mai 2007 à 22:16:37 »

merci pour ta réponse si rapide! bonne nuit alors! quand même ce truc de gagner de l'argent comme ça , avec les mails ça m'intrigue! c'est tentant, mais bon soyons raisonnables! ça se saurai je crois
bonne nuit à tous
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 19 Mai 2007 à 10:45:29 »

je vais rentrer dans ma 28ème semaine et la semaine prochaine je rentre à l'hopital pour des injections de corticoïde. A part ça, tout se déroule plutot bien, on croise les doigts.

A l'hôpital  Huh?   Je croyais que tu étais suivie à la clinique Monplaisir...  Huh?
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #13 le: 19 Mai 2007 à 15:37:15 »

Oui moi aussi ça m'intrigue...
Et Anne Marie : pourquoi n'aimes tu pas Paypal ? Ca m'intrigue aussi (et m'inquiètes aussi un peu !!!)...
Bises

Parce que je me demande bien comment je peux récupérer l'argent???; CAD par exemple sur E bay tu vends un truc on te paye par pay pal ; t'en rachète un autre par pay pal...OK
Mais ds une activité comme cité plus haut, je suis plus que dubitative; honnêtement si se faire de l'argent était aussi facile, vs croyez pas qu'on en parlerait plus Huh?
On ne paye pas pour travaillé
Même 25?

C'est facile pour celui qui reçoit les 25;? Tire la langue
quoique c'est une idée, de créer un truc bidon et même de réclamer 1? Tire la langue
Je devrais p ê me lancer Clin d'oeil

je n'ai rien contre l'auteur de post que je ne connais pas...

Mais ces trucs j'y crois pas c'est tout!
Bon WE
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #14 le: 19 Mai 2007 à 17:38:08 »

Moi aussi, je suis plus que dubitative.

Pour celles qui veulent faire des achats sur e-bay, quelques conseils d'après l'expérience de mon compagnon :
- ayez une idée du prix de ce que vous voulez acheter ; on voit par exemple des articles vendus aux enchères, où les enchères grimpent plus haut qu'en achat immédiat ! cela veut dire que des gens achètent aux enchères plus cher qu'en achat immédiat ! stupide !
- ne faites pas d'enchères plusieurs heures ou jours avant la fin de l'enchère ! il suffit d'enchérir dans les dernières minutes ! avant, vous augmentez simplement le prix de l'article que vous voulez acheter !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: