03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 18:14:57
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ce sont 2 filles!  (Lu 5430 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #15 le: 18 Mai 2007 à 15:39:32 »

Non mais je l'ai tellement entendu celle là: à quand la fille. Elle me hérisse  que j'en deviens méchante.

Parce que moi, je suis satisfaite d'avoir que des mecs et zéro fille. Ma plus grande appréhension c'était d'avoir des jumelles. L'horreur (pour moi  Clin d'oeil j'en voulais zéro et j'en aurais eu 2 d'un coup !!!
Je te rassure, je les aurais gardées quand même.    Souriant

Moi je veux bien remettre ça pour un 4° gars. Mais le papa n'est pas trop d'ac. Et puis reprendre les traitements à 40 ans, pas top pour mon organisme.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #16 le: 18 Mai 2007 à 16:26:35 »

Allez, ne vous fâchez pas les filles, il y a des p'tites malines (comme moi  ) qui ont fait un gars et une fille, comme çà, çà équilibre et tout le monde est content !  Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #17 le: 18 Mai 2007 à 17:13:26 »

il y a des p'tites malines (comme moi  ) qui ont fait un gars et une fille,
Tiens celle là aussi elle me hérisse: ben moi j'ai réussi la fille et le garçon. Ca veut dire quoi? que j'ai tout loupé  Désolé les gars votre maman vous a loupé  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Maman twin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898



« Répondre #18 le: 18 Mai 2007 à 17:52:06 »

Je pourrait dire la même chose :deux filles? vous auriez pu faire un effort pour avoir un de chaque (dixit ce qu'à dit ma mère le jour où j'ai accouché...) Depuis elle me dit qu'Emilie a la tête d'un garçon, le gabarit d'un garçon qu'elle fait pas trop féminine... Triste
Et moi je lui répond et toi tu as quoi comme tête? Une tête de C...?
enfin je ne vais pas m'étendre sur la qualité de relation que j'entretiens avec ma mère car on pourrait reconmmencer un post RALC spécial mère ou BM car c'est quelquefois pire....

Enfin venant de parents de multiples les remarques sont quand même mieux comprises.... Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil
« Dernière édition: 18 Mai 2007 à 18:00:20 par Maman twin » Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #19 le: 18 Mai 2007 à 17:58:33 »

Moi, quand on me dit que je dois être contente d'avoir 2 garçons après 1 fille, je trouve ça tout aussi "casse pied" : j'aurais été tout aussi contente d'avoir 2 filles, ou 1 garçon et 1 fille ! (et côté vestimentaire, au moins, j'aurais pu réutiliser les jolies petites robes que l'ainée a à peine mises).
Je suis contente d'attendre 2 bébés qui bougent bien, qui ont l'air bien réactifs, en bonne santé, un point c'est tout !!!
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #20 le: 18 Mai 2007 à 18:23:46 »

Non mais je l'ai tellement entendu celle là: à quand la fille. Elle me hérisse  que j'en deviens méchante.

C'est clair que se n'était pas super gentil et je te rassure je suis trés heureuse avec mes 3 filles, c'est juste 1 petit regret perso, rien de méchant la dedans
Et je je pense que
Allez, ne vous fâchez pas les filles, il y a des p'tites malines (comme moi  ) qui ont fait un gars et une fille, comme çà, çà équilibre et tout le monde est content !  Souriant

mumu n'as pas voulu non plus te blesser, mais bon  Huh? Huh? il n'y avait rien de méchant.
Et t'inquiete pas mumu on ne vas pas se facher pour ça
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
sandrine h
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #21 le: 18 Mai 2007 à 19:38:12 »

moi comme je l'ai dit plus haut dejà j'attend deux filles et c'est clair que j'aurai voulu aussi un de chaque car je ne voulai dejà pas de filles au depart que nous avons voulu des enfants
mais les filles sont plus coquettes !
moi je voulai surtout au moins un petit garcon sur le coté vestimentaire aussi car pleins de beaux vetements que je cherche à donner du coup si ca intéresse du monde
mais il faut qu'on s'estime heureux car il y en a qui n'arrive pas à en avoir des enfants tout court et ce qu'il faut  c'est une bonne santé que ce soit garcon ou fille!
voilà pour la pensée du jour
bon courage à vous les filles et repos
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #22 le: 18 Mai 2007 à 22:04:35 »

Hé, je ne suis pas blessée les filles (sauf mon pied mais ça va mieux  ). C'était juste pour vous faire remarquer que je ne suis pas toujours ZEN  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #23 le: 18 Mai 2007 à 22:30:29 »

fille ou garçon
peu importe les nuits sont les mêmes 

moi j'aurais aimé 1fille et 1gars
mais je suis super contente que ce soit 2 nanas etqurtout 2 bbs en bonne santé
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Stéphanie F
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


mes pestouilles


« Répondre #24 le: 18 Mai 2007 à 22:45:02 »

Je suis d'accord avec toi Véro le principal c'est qu'ils soient en bonne santé. Après Fille ou Garçon c'est accessoire.
On prends ce qui vient parce que de toute façon la maternité n'assure pas le  sevice après-vente 
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #25 le: 19 Mai 2007 à 08:54:51 »

Bonjour,

Eh bien moi, j'avais déjà 2 filles et on ne voulait pas savoir le sexe des bébés avant la naissance... Le principal était qu'ils ne naissent pas trop tôt et en bonne santé...
Et le jour de la naissance : 2 filles !!!
Je ne vous explique pas certaines réactions : une copine : " Oh merde ! " ; la voisine d'une amie " Oh la pauvre Valérie, elle ne méritait pas cela !!! " et plus tard au mari de cette amie elle a dit " je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle " !!!!.
Le mieux est d'en rire !!! Et nous on s'en fiche, l'essentiel c'est qu'elles aillent bien  !!! Et on ne fera pas de 5 ème enfant pour avoir un garçon, ça c'est sûr !!!! ( 4 ça suffit ! ).
Bonne journée !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #26 le: 19 Mai 2007 à 09:30:44 »

Heureusement que nous ne sommes ni en Chine ni en Inde, où l'arrivée d'une fille était une "catastrophe"... à tel point maintenant que dans certaines provinces, il y a tellement d'hommes et tellement peu de femmes, qu'il y a des trafics de femmes enlevées dans d'autres provinces...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #27 le: 20 Mai 2007 à 14:35:57 »

Oh oh, les filles, du calme !!!!! Je faisais de l'humour ! Ok, par post, ce n'est pas évident à faire passer, mais ce n'était surtout pas à prendre au 1er degré !!
Je m'en fiche royalement d'avoir 1 gars, 1 fille, deux filles, deux garçons, deux filles et un garçon, euh, j'arrête l'énumération, il y a toutes les combinaisons possibles !
Je suis comme vous toutes, le bonheur est d'avoir eu des enfants, en bonne santé, et en souhaitant que tout aille toujours pour le mieux ! Peu importe leur sexe, on aime nos enfants, point !
Soyez gentilles, évitez de me mettre dans les Ralc !!!! Je ne faisais que sourire !
Pardon, oups, désolée 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #28 le: 20 Mai 2007 à 14:46:50 »

Pov' Mumu On t'aime bien quand même Bambinette  Bisou

Tiens ce matin j'ai encore eu droit: "ben ma pauvre, quand vous aurez 3 belles filles" ... C'était chez des clients, donc difficile de répondre !!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Stéphanie F
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


mes pestouilles


« Répondre #29 le: 20 Mai 2007 à 17:56:33 »

on est si chiantes que ça avec nos BM pour qu'on nous plaigne par avance d'avoir des belles filles ?
moi j'ai pas l'impression  Clin d'oeil
« Dernière édition: 20 Mai 2007 à 18:08:24 par Stéphanie F » Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: