P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #15 le: 18 Mai 2007 à 15:39:32 » |
|
Non mais je l'ai tellement entendu celle là: à quand la fille. Elle me hérisse que j'en deviens méchante. Parce que moi, je suis satisfaite d'avoir que des mecs et zéro fille. Ma plus grande appréhension c'était d'avoir des jumelles. L'horreur (pour moi ) j'en voulais zéro et j'en aurais eu 2 d'un coup !!! Je te rassure, je les aurais gardées quand même. Moi je veux bien remettre ça pour un 4° gars. Mais le papa n'est pas trop d'ac. Et puis reprendre les traitements à 40 ans, pas top pour mon organisme.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #16 le: 18 Mai 2007 à 16:26:35 » |
|
Allez, ne vous fâchez pas les filles, il y a des p'tites malines (comme moi ) qui ont fait un gars et une fille, comme çà, çà équilibre et tout le monde est content !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #17 le: 18 Mai 2007 à 17:13:26 » |
|
il y a des p'tites malines (comme moi ) qui ont fait un gars et une fille, Tiens celle là aussi elle me hérisse: ben moi j'ai réussi la fille et le garçon. Ca veut dire quoi? que j'ai tout loupé Désolé les gars votre maman vous a loupé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #18 le: 18 Mai 2007 à 17:52:06 » |
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mai 2007 à 18:00:20 par Maman twin »
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #19 le: 18 Mai 2007 à 17:58:33 » |
|
Moi, quand on me dit que je dois être contente d'avoir 2 garçons après 1 fille, je trouve ça tout aussi "casse pied" : j'aurais été tout aussi contente d'avoir 2 filles, ou 1 garçon et 1 fille ! (et côté vestimentaire, au moins, j'aurais pu réutiliser les jolies petites robes que l'ainée a à peine mises). Je suis contente d'attendre 2 bébés qui bougent bien, qui ont l'air bien réactifs, en bonne santé, un point c'est tout !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #20 le: 18 Mai 2007 à 18:23:46 » |
|
Non mais je l'ai tellement entendu celle là: à quand la fille. Elle me hérisse que j'en deviens méchante. C'est clair que se n'était pas super gentil et je te rassure je suis trés heureuse avec mes 3 filles, c'est juste 1 petit regret perso, rien de méchant la dedans Et je je pense que Allez, ne vous fâchez pas les filles, il y a des p'tites malines (comme moi ) qui ont fait un gars et une fille, comme çà, çà équilibre et tout le monde est content ! mumu n'as pas voulu non plus te blesser, mais bon il n'y avait rien de méchant. Et t'inquiete pas mumu on ne vas pas se facher pour ça
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
sandrine h
|
|
« Répondre #21 le: 18 Mai 2007 à 19:38:12 » |
|
moi comme je l'ai dit plus haut dejà j'attend deux filles et c'est clair que j'aurai voulu aussi un de chaque car je ne voulai dejà pas de filles au depart que nous avons voulu des enfants mais les filles sont plus coquettes ! moi je voulai surtout au moins un petit garcon sur le coté vestimentaire aussi car pleins de beaux vetements que je cherche à donner du coup si ca intéresse du monde mais il faut qu'on s'estime heureux car il y en a qui n'arrive pas à en avoir des enfants tout court et ce qu'il faut c'est une bonne santé que ce soit garcon ou fille! voilà pour la pensée du jour bon courage à vous les filles et repos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #22 le: 18 Mai 2007 à 22:04:35 » |
|
Hé, je ne suis pas blessée les filles (sauf mon pied mais ça va mieux ). C'était juste pour vous faire remarquer que je ne suis pas toujours ZEN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #23 le: 18 Mai 2007 à 22:30:29 » |
|
fille ou garçon peu importe les nuits sont les mêmes moi j'aurais aimé 1fille et 1gars mais je suis super contente que ce soit 2 nanas etqurtout 2 bbs en bonne santé
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Stéphanie F
|
|
« Répondre #24 le: 18 Mai 2007 à 22:45:02 » |
|
Je suis d'accord avec toi Véro le principal c'est qu'ils soient en bonne santé. Après Fille ou Garçon c'est accessoire. On prends ce qui vient parce que de toute façon la maternité n'assure pas le sevice après-vente
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #25 le: 19 Mai 2007 à 08:54:51 » |
|
Bonjour,
Eh bien moi, j'avais déjà 2 filles et on ne voulait pas savoir le sexe des bébés avant la naissance... Le principal était qu'ils ne naissent pas trop tôt et en bonne santé... Et le jour de la naissance : 2 filles !!! Je ne vous explique pas certaines réactions : une copine : " Oh merde ! " ; la voisine d'une amie " Oh la pauvre Valérie, elle ne méritait pas cela !!! " et plus tard au mari de cette amie elle a dit " je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle " !!!!. Le mieux est d'en rire !!! Et nous on s'en fiche, l'essentiel c'est qu'elles aillent bien !!! Et on ne fera pas de 5 ème enfant pour avoir un garçon, ça c'est sûr !!!! ( 4 ça suffit ! ). Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #26 le: 19 Mai 2007 à 09:30:44 » |
|
Heureusement que nous ne sommes ni en Chine ni en Inde, où l'arrivée d'une fille était une "catastrophe"... à tel point maintenant que dans certaines provinces, il y a tellement d'hommes et tellement peu de femmes, qu'il y a des trafics de femmes enlevées dans d'autres provinces...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #27 le: 20 Mai 2007 à 14:35:57 » |
|
Oh oh, les filles, du calme !!!!! Je faisais de l'humour ! Ok, par post, ce n'est pas évident à faire passer, mais ce n'était surtout pas à prendre au 1er degré !! Je m'en fiche royalement d'avoir 1 gars, 1 fille, deux filles, deux garçons, deux filles et un garçon, euh, j'arrête l'énumération, il y a toutes les combinaisons possibles ! Je suis comme vous toutes, le bonheur est d'avoir eu des enfants, en bonne santé, et en souhaitant que tout aille toujours pour le mieux ! Peu importe leur sexe, on aime nos enfants, point ! Soyez gentilles, évitez de me mettre dans les Ralc !!!! Je ne faisais que sourire ! Pardon, oups, désolée
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #28 le: 20 Mai 2007 à 14:46:50 » |
|
Pov' Mumu On t'aime bien quand même Bambinette Tiens ce matin j'ai encore eu droit: "ben ma pauvre, quand vous aurez 3 belles filles" ... C'était chez des clients, donc difficile de répondre !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie F
|
|
« Répondre #29 le: 20 Mai 2007 à 17:56:33 » |
|
on est si chiantes que ça avec nos BM pour qu'on nous plaigne par avance d'avoir des belles filles ? moi j'ai pas l'impression
|
|
« Dernière édition: 20 Mai 2007 à 18:08:24 par Stéphanie F »
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
|