Bonjour Stefambre !
Effectivement, je comprends ton stress
Mais tu as déjà un beau parcours, arrivée à 35SA, il ne te reste plus beaucoup à tenir, tu as déjà passé de beaux caps
J'ai plein de questions
L'hôpital t'as donné quoi comme consignes avant de te faire sortir ? Tu as une date d'accouchement prévue (si césarienne envisagée ? ou une date maximum à partir de laquelle ils te déclencheront ?)
Parce que s'ils t'ont laissé sortir il y a deux jours, c'est peut être qu'ils estiment que tu ne risque pas d'accoucher "au premier éternuement"
Ou alors tu as leur feu vert pour accoucher ?
Ça fait plein de questions, hein, mais je ne suis pas de la police
Promis
Mais je suis au même stade que toi (35SA et des poussières), avec un col ouvert en interne depuis mi-décembre
Beaucoup d'angoisses, de doutes, de discours changeants de la part des médecins ... J'ai eu la chance de ne pas être hospitalisée (avec un bon suivi à l'hôpital et à domicile)
Et maintenant, j'ai le feu vert pour accoucher par VB si les filles veulent bien se placer en céphalique
, sinon, j'aurais une césarienne, le 25/02 ou le 04/03
(pour moi c'est une grossesse mono-choriale, biamniotique, le gynécologue ne me laissera pas aller plus loin que le 04/03, pour une DPA au 25/03. Mais pour toi qui a une grossesse bi-bi, le gynécologue devrai te laisser aller plus loin, non ?)
En tout cas, si tu as envie de papoter avec des futures mamans qui sont à peu près au même terme que nous, tu peux venir sur
Le fil des marsiennes 2013 Tu es la bienvenue
Certaines parmi nous ont déjà accouché, d'autres seront déclenchées ou auront une césarienne bientôt (6 bébés sont attendus lundi
) ... D'autres veulent accoucher mais leurs bébés sont trop bien au chaud
Beaucoup sont passées par les mêmes étapes que toi : MAP, hospitalisation, ...
Si on peux t'aider à passer cette dernière ligna droite sans trop de stress, tu es la bienvenue