28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 11:38:31
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Avis sur lit b@bybjorn light ?  (Lu 1943 fois)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« le: 15 Février 2013 à 10:10:47 »

Bonjour à toutes,
Voilà, je suis en train de réfléchir à tout le matériel nécessaire pour mes deux petits loups (prévus en août, j'ai le temps mais je me pose déjà des questions).
Au début, je comptais acheter deux lits parapluie basiques pour les soirées chez les amis ou les déplacements mais je trouve cela très encombrant : d'une part, dans la voiture, mais surtout à porter avec la poussette double et tout le matériel quand on va chez des amis (je voie déjà mes amis avec un seul enfant galérer à faire mille aller-retour alors là...).
En feuilletant les catalogues, je suis tombée sur le lit b@bybjorn light qui me semble super ingénieux : pas lourd, pas encombrant et super simple à plier et déplier. Je me dis que ça peut donc être un avantage considérable pour gagner de la place dans la voiture, se déplacer "léger" et mettre en place le lit en 2 temps / 3 mouvements. En plus, à l'inverse des lits pop-up, il y a une base isolante pour séparer le lit du sol, ce qui m'a conquise.
Bon, mais ce qui m'arrête un peu, c'est quand même le prix : c'est ultra cher...
Je me demandais donc si certaines d'entre vous l'ont acheté et utilisé et si vous avez jugé que le rapport qualité/prix est à la hauteur. J'ai lu plusieurs avis super positifs sur Internet mais je voulais savoir si les mamans de jumeaux s'y retrouvent aussi.
De plus, j'ai cru comprendre qu'il est plus petit que les lits parapluie standards. Est-ce gênant?
J'avoue qu'il me fait très envie...!  Souriant
Du coup, je pensais éventuellement en acheter un seul dans les premiers temps et mettre les deux bébés dans le même et puis ensuite, acheter un lit parapluie basique quand ils seront plus grands afin qu'ils aient chacun leur place. Qu'en pensez-vous?
Ou sinon, dois-je abandonner mes rêves de luxe qui ne servent à rien et prendre 2 lits parapluie tout ce qu'il y a de plus basique?? Roulement des yeux
Merci pour vos futures réponses.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1 le: 15 Février 2013 à 11:40:08 »

La vaaaaache 239€ le lit d'appoint, mais sérieux, QUI achète ça ? 

Bon alors déjà, est ce que tu vas vraiment te déplacer souvent avec tes jumeaux ?

Quand ils sont tout petits, ils tiennent à deux dans un seul lit d'appoint (ils tiennent même en largeur  ), ou alors tu peux les mettre dans un couffin type Pop Up


Souvent si les amis ont des enfants, ils ont un lit parapluie, tu peux en ramener juste le tiens de plus (ou même juste le réducteur nourrisson)

Ensuite un peu plus grands, ils doivent tenir tête bêche dans un seul lit parapluie ?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2 le: 15 Février 2013 à 12:26:51 »

Lool, je ne sais pas où tu es allée mais le prix, c'est plutôt 120€ à 160€ selon les magasins.
Je trouve cela déjà cher, alors forcément, s'il était à 239€, je ne le regarderais même pas!!
Ce qui me gêne dans les pop-up, c'est qu'il n'y a aucune séparation avec le sol : s'il faut ramener un tapis de sol en plus, c'est pas super pratique...
Sinon, oui, je pense qu'on va beaucoup l'utiliser et effectivement, j'avais bien pensé à n'en acheter qu'un seul pour les premiers temps.
D'autres avis?
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #3 le: 15 Février 2013 à 12:33:39 »

Sur le site officiel Babybjorn, pour le prix  Sourire
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #4 le: 15 Février 2013 à 15:50:43 »

On a trois lits babybjörn ici (pas light) et on n'a jamais regretté!

Ouvert et replié en quelques secondes, faciles à caser avec leur forme carré, légers à transporter...

(pour la taille: mon fils de quatre ans l'utilise encore)
Journalisée
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #5 le: 17 Février 2013 à 13:05:14 »

Je viens de trouver un truc qui s'appelle Magic Bed,,il existe aussi en version Mini. Avec un matelas auto gonflant, ça pourrait peut être te convenir ?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #6 le: 18 Février 2013 à 11:52:50 »

Coucou, oui merci!
Je l'avais vu en premier en fait le Magic Bed! Il me tentait bien alors je suis allée le voir en magasin : l'ouverture et la fermeture sont ultra rapides.
Par contre, ce qui m'a dérangé, c'est qu'il n'y a quasiment aucune séparation avec le sol (juste le petit matelas auto gonflant) et cela ne m'a pas paru très confortable à vrai dire... Il est aussi plus petit qu'un lit parapluie normal. Sur le prix, il est un peu moins cher, je crois que ça tourne autour des 100€. C'est vrai que j'hésite aussi sur celui-ci mais le "Light" me paraissait mieux avec sa séparation du sol et les piquets de maintien du lit en position ouverte (cela me semblait moins "bancal").
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #7 le: 05 Mars 2013 à 20:35:51 »

Je ne sais pas à quel niveau de réduction il sera mais :

du vendredi 8 mars 2013, 7h
au mercredi 13 mars 2013, 23h

Offres spéciales notamment sur le Transat Balance Soft, sur la Chaise Haute BabyBjörn et sur le Lit Light de voyage en différent coloris 

sur le site bebe ours
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #8 le: 06 Mars 2013 à 10:59:34 »

Bonjour Mimi,
Merci pour cette info! Je me suis inscrite en attendant vendredi.
@ bientôt!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
romanokiss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #9 le: 07 Mars 2013 à 14:20:21 »

@Wintry06 : juste pour te dire que je partage ton opinion. Nous aussi pour nos jumeaux à naitre le 1er août, on compte prendre un Babybjorn, mais d'occasion.  On cherche actuellement...
Journalisée
crism
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #10 le: 08 Mai 2013 à 08:52:11 »

Salut

Moi aussi je cherche des lits de voyage légers mais mes enfants sont beaucoup plus grands déjà

Nous ne sommes pas trop partis pour l'instant: juste les grands parents, où il y a des lits parapluie. Chez les amis, pour la sieste, ils dormaient dans la poussette- Quand ils sont petits les bebes peuvent dormir dans la nacelle quelques heures...

Pour les lits, voici les bons plans que j'ai touvé:
le Phil, en rouge, à 125 euros http://www.sabanne.fr/magasin-puericulture/produit/11134/lit-pliant-phil-and-teds-traveller-rouge-9420015725667.html?gdreferrer=www.leguide.com

le nuna (en peu plus lourd) sera peut être en vente privée chez bebe ours

je n'ai jamais utilisé le babybjorn, mais les produits de la marque sont toujours très bons. Je vais peut être acheter un d'occasion
Journalisée

A et D sont nés le 18 octobre 2011, Ils remplissent notre maison de bonheur.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: