Alors pour te faire part de mon expérience, moi aussi, l'idée d'un autre bb s'est très vite imposé à nous. Ma 1ère grossesse à été plus que difficile (cf ma signature), une césarienne en urgence, transfert des bb dans un autre hôpital, intubation pour E, de la réa, 3 semaines de néonatalogie, bref ce que personne ne souhaite vivre.....
Alors, pour notre 4ème qui est arrive rapidement par rapport aux premiers, j'espérais que ce soit vraiment différent, et puis, à 7 mois, début de la cholestase, la même que pour les premiers, traitement qui n'a pas super bien marche, donc césarienne programmée 2 ans et 1 jour après E et J, soit à 8 mois, et malheureusement pour nous, l'histoire s'est répétée, détresse respiratoire, transfert, intubation pendant 1semaine.... La réalité à été vraiment différente de mes rêves, quant à ce bb.
J'ai fait le deuil d'1 autre grossesse, parce que je sais que je n'irai pas au bout, et que le plus important est que notre fille va très bien.
Pour ce qui est de l'écart, c'est vrai que les journées sont bien remplies quand j'ai les 3 mais je m'en sors, et quand je n'ai que la dernière, c'est trop facile, j'ai même du temps pour venir poster
J'ai quand même hâte qu'ils aillent à l'école en septembre
Pour la jalousie, je ne sais pas trop, ils ont très vite intégré qu'elle faisait partie de la famille et sont plutôt gentils avec elle, mais je reste vigilante.....
Voilà, j'espère ne pas t'avoir fait peur mais moi aussi, j'idéalisais tellement cette autre grossesse, parfois la vie nous joue des tours......