30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 06:19:05
Pages: 1 ... 983 984 [985] 986 987 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 407126 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #14760 le: 30 Juillet 2013 à 18:39:38 »


Kikki bah j vois que toi aussi tu galere avec les femmes de menage mais elle a la palme 2 SDB en 2H !!
Tu la pais combien ??
 Moi j suis tres maniaque et j essaie de ravaler mes remarques parfois mais c est dure quand tu paies pour etre tranquile


8€/heure, ça va c'est pas excessif non plus mais, si je pouvais je les mettrai bien ailleurs... en plus elle me fait culpabiliser en me disant que c'est tellement sale qu'il faut vraiment tout faire à fond!! euhhhh ben faut pas exagérer non plus, je ne vis pas dans un taudis, je ne suis pas une grosse maniaque mais ma maison est toujours bien rangée et propre quand meme! (bon là un peu moins mais ça reste quand meme très raisonnable)...
ouhhh ça me met les nerfs, ça! chéri va etre fou ce soir quand je vais lui raconter!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #14761 le: 30 Juillet 2013 à 18:40:52 »

yoka cool   ca se fete au champ o  mmmmmmmmmyyy  

mon fils va tres bien depuis hier am , c'est finit, les boutons signifie la fin   de la temperature

symptome 4 jours de fievre qui ne baisse pas bcp meme avec du doli et eruption de bouton à la fin de la temp Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14762 le: 30 Juillet 2013 à 18:57:53 »

Non mais je reve Kikki elle ose te dire ca  pfff aucun  respect... moi aussi ca me fait 8,90 de l heure et c est un budget car elle vient pour 4h minimum...dont 1h non effective en moyenne

Saffy cool pour ton  fils si ca va mieux   Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #14763 le: 30 Juillet 2013 à 19:03:26 »

Cool pour ton fils Saffy  

Mon homme vient de rentrer et m'a posé une colle sur le CP.
Apparement si c'est le 1 er enfant il faut qu'il soit collé au congé pater, mais si j'ai bien compris il peut pas le prendre collé au congé pater à la naissance car il lui manquerait un trimestre. Donc il voulait attendre d'avoir assez de trimestres pour le prendre, mais ça reporterait le congé pater en décembre, à la limite des dates où il peut le prendre.
Mais si c'est considéré 2 eme enfant il peut le prendre n'importe quand dans les 3 ans.
Et est ce que vous savez comment sont comptés les trimestres? en années pleines? à partir de la date de naissance des enfants? à partir du moment où on rentre en CP?
Au pire j'appellerai la c@f demain.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14764 le: 30 Juillet 2013 à 19:13:24 »

Yoka vous aurait deux enfants donc c est quand il veut je pense... bon voit avec la caf mais c est le plus logique pour moi
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14765 le: 30 Juillet 2013 à 19:16:00 »

Une chose est sûre, on a 2 enfants donc tu t'en fous de ce qu'ils racontent sur le 1er enfant (sinon il n'aurait droit qu'à 6 mois de toutes façons).
Par contre je ne pourrai rien affirmer concernant le calcul des trimestres. Je te conseille d'appeler la caf directement, parce que c'est quand même assez pointu.....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Niagara77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 366



« Répondre #14766 le: 30 Juillet 2013 à 19:16:53 »

Amandine oui en théorie ça serait a 34 semaines mais ce matin ils m ont dis si ils pouvaient tire jusqu a 36 semaines ..... Moi je veux pas trop car on m a dis que passer 34 semaines il y a trop de risque faut mieux ils soient dehors.... Et puis je me dis 2 semaines en plus a l hôpital je penses pas le supporter et mon mari aura lui repris le boulot en plus!!! Je sais que ca peu paraître hegoiste mais la déjà je compte en me disait me reste 6 semaines j aurais pas le courage d en rajouter 2 de plus! Déjà la j suis partie pour 8 semaines d hôpital ( j en ai déjà fait 2 ) mais ça me parait impossible moralement a tenir .....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
BRY Maële
MAELE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



« Répondre #14767 le: 30 Juillet 2013 à 19:17:40 »

Oui, je pense aussi qu'il peut prendre à n'importe quelle date son CP!!

A confirmer!!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #14768 le: 30 Juillet 2013 à 19:30:50 »

Courage Niagara, je comprends tes pensées, ce n'est jamais facile l'hopital coté moral 
Mais si tu te sens vraiment pas bien n'hésites quand même pas pour le psy, ça aide de parler à quelqu'un de neutre et c'est son boulot d'apporter conseil pour tenir le coup. Il pourra peut être t'aider quand même.    Bisou Bisou   Bisou

Après quelques recherches j'ai vu que par endroit pour la durée CP ils parlent d'enfants à charge, ce qui effectivement nous met dans le cas 2 enfants direct. Je vais quand même faire une simulation demain et appeller pour clarifier cette histoire de trimestres. Mais je pense que dans tout les cas, si ils prennent sur 4 ans c'est bon. Il a arrété de bosser fin dec 2009 et repris début janvier 2012, en 2010-2011 on était au Québec.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
BRY Maële
MAELE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



« Répondre #14769 le: 30 Juillet 2013 à 19:37:19 »

Mon mari a aussi vécu au Québec avec sa famille!!!!!!!! Il y retournerait bien mais c'est moi, qui ne veut pas quitter la France!!!!! Roulement des yeux
Nous venons de nous rapprocher de nos familles car nous habitions dans l'Est depuis 2ans et demis et c'était déjà dur dur moralement!

Bon courage pour les démarches!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
carooo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165



« Répondre #14770 le: 30 Juillet 2013 à 19:55:01 »

coucou tous le monde, vous allez bien?
je vois que je ne suis pas la seul à avoir des problèmes avec ma femme de ménage, ils m'ont mis une remplacent car l'autre est en vacance, déjà la semaine dernière elle a rien fait, du coup j'ai tel la responsable pour lui expliqué que j'avais vraiment besoin de ménage, ont n'a décide de faire un nouvelle essai  hui, je lui ai dit gentillement ce que j'attendzis d'elle, elle a attendu que mon mari parte pour venir m'agresser le comble elle ma dit" votre mari travail pas j'estime qu'il peut faire le ménage" et elle a ditqu'elle partais,heureusement mon mari était encore sur le parking je lui ai dit de remonter sinon.je crois que.je me serai vraiment énervé!!!!
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #14771 le: 30 Juillet 2013 à 20:05:11 »

Sympa ces femmes de ménage 

Vous me faites hésiter du coup !!

Pour la valise, j'y ai même pas pensé. Je crois que ça attendra le déménagement, tout est dans des cartons...
On attend encore la réponse de l'agence pour la location, ils ont dit qu'ils devraient avoir une réponse cette semaine.. A voir donc.

Je suis SUPER à la bourre pour la construction du grand jeu pour jeudi ! D'ailleurs si quelqu'un a une idée de jeu dans une piscine autre qu'une sorte de volley, ça m'intéresse.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #14772 le: 30 Juillet 2013 à 20:38:47 »

Suis rentrée  Clin d'oeil je viens toute à l heure  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Niagara77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 366



« Répondre #14773 le: 30 Juillet 2013 à 21:10:50 »

Vous me faite allusinee avec vos femmes de ménage les filles :-( je me rends compte que j avais de la chance d avoir ma mère et ma belle sœur pour m aider et mon mari le week end.... Mes pauvres je comprends que ça vous ennerve 1h pour faire une salle de bain ou alors une femme de ménage qui guelle après vous j ai hallucine.... Bon moi je sais qu en rentrant j aurais de quoi faire mais bon.... Avec les jujus et mon fils j aurais de quoi faire lol mais mes parents et mon père sont beaucoup présent et ça aide bien.... Me rends compte de la chance que j ai de les avoirs....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #14774 le: 30 Juillet 2013 à 21:16:28 »

On a pas eu le temps d aller à la h@lle car suis allée chercher mon colis, ça y est je suis paré j ai tout le nécessaire pur les soins des Loulou et pour moi Souriant bon sauf les couches
Après on est passé chez un ami de mon mari qui devait nous filer des trucs car il a eu 2 garçons
Ça a dure plus que prévu mais ça valait le coup sa femme m à filé 4 caisses de vêtements  Souriant Souriant vraiment nickel!!!! Et des bodies et pyj neuf naissance qu ils ont jamais porté, des turbulentes, des tours de lit, un babyfoot un chauffe biberon..,,
Trop mais vraiment trop contente  Souriant
Donc mon pyj et mes d'outils allaitement ça sera pour un autre jour
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 983 984 [985] 986 987 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: