18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:45:57
Pages: 1 ... 982 983 [984] 985 986 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 415839 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14745 le: 30 Juillet 2013 à 17:12:53 »

Félicitation yoka  Souriant
Excellente nouvelle !!!
Effectivement ils auraient pu prévenir....  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14746 le: 30 Juillet 2013 à 17:22:56 »

Super Yoka, bonne nouvelle!
Faut des garants maintenant pour la location aussi??? c'est abusé je trouve....
Bon ben voilà ma femme de ménage est repartie et m'a donc lavé les 2 salles de bains... de quoi je me plains, c'est mieux que rien non? Ducoup elle ne revient pas avant mardi prochain et me fera... la cuisine... bon là ok ça mérite bien un bon passage à fond mais après ça, faudra qu'elle s'arrange à faire le ménage comme moi: en 2h emballé c'est pesé, toute la maison est faite!! Chéri sera donc obligé de faire un passage aspi/serpi ce weekend!
Au fait, j'ai oublié de vous dire qu'à force de recevoir des invit. j'ai finalement accepté et me suis mise à jouer à C@ndyCrush à mon tour  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14747 le: 30 Juillet 2013 à 17:26:41 »

Pfff kikki les 2 salles de bain moi j aurai commence par les sols elles sont pas énervées quand meme ces femmes de ménages  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14748 le: 30 Juillet 2013 à 17:41:12 »

Niagara : plein de  Bisou Bisou. Ça doit pas être évident  on est avec toi par la pensée et on est mal si t'as envie de papoter avec nous

Yoka : génial!! Comme tu dis, le vrai soulagement sera quand tu auras les clefs en main mais c'est un bon début 😄
C'est clair qu'ils abusent vraiment sur les garants. L'appart dans lequel on est maintenant, le gars nous avait demandé un garan alors qu'on gagne quasiment 5 fois le loyer  Je lui ai gentiment dit qu'il ne fallait pas pousser mémé dans les ortilles et donc on ne lui a pas donné  Non mais!!

Saffy : tiens nous au courant pour ton fils

Kikki : 2 salles de bains seulement  Non mais sérieux, elle l'a faite à la brosse à dents ta salle de bains??!!
Moi je demande toujours à la mienne de faire les sols de façon prioritaire parce que c'est ce qui me gonfle le plus. Elle le fait en dernier mais elle laisse toujours le temps de faire ça.

Pour la valise, non je ne l'ai pas du tout faite  Roulement des yeux Apres en avoir parlé, faut que je passe ma commande sur @mazon! J'avoue que ça me semble si loin la mater  Roulement des yeux

Je viens de passer l'aprem avec une amie, ça m'a fait du bien de voir du monde. Et là je vais me remettre au tricot (mission turbulente maintenant!!!)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14749 le: 30 Juillet 2013 à 17:55:20 »

Ça y est je viens de passer ma commande de produits de toilettes.
Je vais passer celle de chez amaz0n a présent pour les couches et les slips jetables 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14750 le: 30 Juillet 2013 à 17:56:18 »

Comme prévu, les enfants se sont réveillés tôt ( 14h), cela fait donc presque 4 h que je galère avec eux, ils me saoulent pour aller dans la piscine mais g pas envie!!!!

Yoka: super pour l'appart', ça va vite se concrétiser et tu auras un poids en moins et ça va te faire du bien!

Bon les filles, on ne fait rien comme les autres les octobrettes, alors c quoi cette discussion sur des naissances prématurées!!!! Vous êtes filles ou quoi, on est des winneuses et des canapettes de compet´ je vous rappelle!!!! Alors on sert les fesses et on patiente jusqu'au 2 septembre au moins pour les premières naissances ( celles qui ne sont pas prévues bien sur, Niagara, tu sera quand même a 36 sa, c sur!!!)

D'ailleurs, Niagara, je t'envoie pleins de gros bisous!!!

Stephk, il ne te reste plus qu'une semaine a l'hosto..... Youhou, tiens nous au courant, gros bisous aussi a toi!

Satou: donne nous de tes nouvelles, gros bisous!

Allez, je vais voir ce que je peux faire de mes marmots qui me gonflent trop la!!!!!

À plus tard, ma copine vient manger avec nous ce soir donc je viendrai tard sur le Fofo!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14751 le: 30 Juillet 2013 à 18:06:06 »

Pour les coussinets d'allaitement si je comprends bien 2 paquets de 60 c'est un minimum pour commencer, non ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14752 le: 30 Juillet 2013 à 18:08:24 »

D'ailleurs entre la crème, les coussinets, le coussin d'allaitement, les sous-tifs, les fringues,  etc, je me demande qui a dit que l'allaitement était gratuit 
Je ne suis pas sûre que le lait soit aussi cher, mais bon.....
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14753 le: 30 Juillet 2013 à 18:12:31 »

Désolée pour le chausson j'ai pas eu le courage cet aprem´  
Il faut que je trouve une surface propre ce qui commence à être rare  
Donc je ferais ma photo demain, la SF passe donc faudra ranger/nettoyer.

Sinon pour mes nausées matinales ça devait bien être le fer, je n'en ai plus eu depuis que j'ai arrêté.

Merci pour votre soutien pour l'appart et tout   Bisou
j'espère des nouvelles du garant ce soir, histoire de voir quand les papiers seront bouclés.

Bon courage Laurelyne  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14754 le: 30 Juillet 2013 à 18:16:23 »

Pfff je viens de penser, je pourrais faire comme StephDB pour ma photo de chausson, au moins c'est propre là 
Enfin si tu m'y autorise Steph  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14755 le: 30 Juillet 2013 à 18:17:08 »

Oui lucie c est un bon début... moi c est ce que je compte prendre au moins pour ne pas avoir a faiee les magazins au debut et pour monsieur c est pas facil a acheter Roulement des yeux

Yoka super  :Dbon  ils abusent sur les garants mais le principal c est de l avoir

Kikki bah j vois que toi aussi tu galere avec les femmes de menage mais elle a la palme 2 SDB en 2H !!
Tu la pais combien ??
 Moi j suis tres maniaque et j essaie de ravaler mes remarques parfois mais c est dure quand tu paies pour etre tranquile

Petite fée bon shopping
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14756 le: 30 Juillet 2013 à 18:21:19 »

D'ailleurs entre la crème, les coussinets, le coussin d'allaitement, les sous-tifs, les fringues,  etc, je me demande qui a dit que l'allaitement était gratuit 
Je ne suis pas sûre que le lait soit aussi cher, mais bon.....

Bah le lait c est abusé les prix et avec des jujus ca doit vite grimper la facture mensuelle
Apres c est vrai que l allaitement demande un investissement...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14757 le: 30 Juillet 2013 à 18:29:01 »

Le lait ça coûte la peau des fesses!!!
La SF a dit que tout un tas d'habits à allaitement n'était pas vraiment nécessaire. A la maison, il suffit de lever son tshirt 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14758 le: 30 Juillet 2013 à 18:30:14 »

J ai eu de la visite tout l après midi ça faut du bien j au vu mon petit trésor il m a fait pleins de câlins et lui aussi est courageux il pleure pas quand il part pourtant c est pas l envie qui lui manque....

L hôpital ici c est bien pour les visites mais je m y sent pas très bien.... Le personnel dis pas bonjour déjà quand il rentre dans la chambre et pas aimable du tout! Reims a ce niveau était mieux.... Je comprend pourquoi quand je bose a l hopital les gens aiment bien notre equipe car on rigole, on sourit, on plaissante..... Pour parler a quelqu un je parle beaucoup a mon mari ça me libère pas mal.... Heureusement avec lui on peu tout se dire.... La j en ai pour au moins 6 semaines encore d hôpital et franchement c est très dur..... Moi qui aime pas être enferme a rien faire c est dur.... Je sais que c est pour le bien des bébés mais c est dur parfois.... Je me dis après ça sera vite oublier mais en attendant c est dur..... En plus j ai peur de l accouchement surtout que mon fils le momment de la poussée a été horrible c est ça que j ai comme souvenir.....

Sinon moi niveau soins j ai rien prévu pour les bébés car je sais pas ou on va avec mon mari pour nos loulous.....je suis a 28+4 sa et on sait pas.... Je me dit au pire je l enverrais acheter au dernier moment déjà qu il est perdu la :-)

Yolanda contente pour ton appart ou moins tu dois être soulage :-)
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14759 le: 30 Juillet 2013 à 18:37:46 »

Courage niagara...   est pour la bonne cause...il te declenche a 34 sa c est ca ??

Pour les produits c est fourni a la mater et au pire passage a la pharmacie en sortant de toute facon ils te donnent toujours une ordonance pour soin de cordon et vitamine donc en meme temps c est pas un probleme
Journalisée

Pages: 1 ... 982 983 [984] 985 986 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: