18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 05:42:22
Pages: 1 ... 979 980 [981] 982 983 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 416020 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14700 le: 30 Juillet 2013 à 12:05:36 »

Et là je viens juste de recevoir une notification d'une appli du téléphone pour me dire que cette semaine, les testicules descendent 
Décidément!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14701 le: 30 Juillet 2013 à 12:15:48 »

Bonjour les filles

Niagara, super pour ton transfert  Souriant

Amandine et Val, bon SAversaire

Didi, amuse toi bien chez mick*ey

Lucie, pas ce genre de boules par ici, en tout cas j'ai pas remarqué.
Pour le CP mon homme voudrait partir sur un 80%, il faut qu'il en parle avec son RH.
On devrait avoir une réponse pour l'appart aujourd'hui, j'espère qu'ils vont pas nous faire languir.

Hier soir grosses contractions douloureuses, je crois que c'est la 1 ere fois que ça m'arrive. 
C'est passé 15-20 min apres la prise de sp@sfon mais si ça avait continué 15min de plus ça aurait été mater... J'ai vraiment eu peur sur le coup.
Histoire de pas aider j'ai encore eu ses sensations d'étouffements avant de dormir, vu que ça me le fait allongée je suis obligée de m'assoir quelques minutes pour me calmer. Ça me fatigue, pas dormie avant 3h30 du coup. 

Sinon j'ai enfin fini mon 1er chausson, il est pas parfait et me semble un peu grand mais je suis fière quand même, j'essairai de vous mettre une photo cet aprem´. Vous l'avez fait en quelle taille d'aiguilles?
Il est super ton bonnet StephDB, ça t'aura fait un entrainement  Clin d'oeil

Pas mal vos histoires de boules  Souriant J'avais pas vu ça comme ça non plus 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14702 le: 30 Juillet 2013 à 12:16:14 »

Mdr  
Je viens de vous lire laurelyne j avais compris moi, pour une fois que c est moi qui capte  
Lucie ben alors  Huh? Tu n es pas en forme  

Bon j ai bien 4 petite boules mais non lucie j ai pas ce que tu decris  Roulement des yeux

Les filles sur vente privee la poussette canne mc lare. Est a 169 € au lieu de 300 apres faut rajouter les accesoires mais ca peut valoir franchement le coup. Moi ca m interresse pas car j ai deja une super affaire
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14703 le: 30 Juillet 2013 à 12:20:23 »

Yoka tant mieux si c est passé  Clin d'oeil je crois qu on arrive a un stade ou l uterus veut nous faire comprendre qu il en peut plus 

Moi je sais jamais avec le spasf0n comment le prendre en 2cp ou en 1 seul , 3x par jour, ma SF m a seulement dit 6 maxi comme l a confirmé hannah 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14704 le: 30 Juillet 2013 à 12:23:50 »

petit coucou rapide pour vous dire que sur vente privé y'a des poussettes cannes doubles  y'a des filles qui vont les prendre??

Suis debout depuis 3h du mat c'est grave docteur?
Ici j'arrive presque plus a rester debout ca promet, heureusement que ma belle sœur va passer le mois d'aout avec nous

Sinon j'ai mon rdv d’anesthésie le 14 aout (elle voulait me le donner pour le 14 septembre Roulement des yeux )

et ma prochaine Echo est pour le 2 aout a 9 h  Roulement des yeux

pleins de bisou les filles

(je ne poste pas beaucoup mais je lis "regulierement" )
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14705 le: 30 Juillet 2013 à 12:32:08 »

Yoka tant mieux si c est passé  Clin d'oeil je crois qu on arrive a un stade ou l uterus veut nous faire comprendre qu il en peut plus 

Moi je sais jamais avec le spasf0n comment le prendre en 2cp ou en 1 seul , 3x par jour, ma SF m a seulement dit 6 maxi comme l a confirmé hannah 

On m'a dit 2 par prise, donc je les prends toujours par 2, et oui, 3 fois par jour. Donc max 2 matin, 2 midi, 2 le soir. Soit 6 max/jour.
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14706 le: 30 Juillet 2013 à 12:33:27 »

Merci amandine et petite fée, heureusement que vous êtes la  

Coucou sagesse, ça fait plaisir d'avoir de tes news!

Moi aussi g des sensations d'étouffement surtout quand je suis allongée sur le dos. Je ne suis bien que sur le côté et de préférence gauche!
Les 2 loulous viennent de s'endormir, l'aprem va être loooooooooooooongue car ils ne vont pas se réveiller a 17 h comme d'hab'

Je vais donc de ce pas manger et faire une petite sieste aussi! Je vais voir s'il y a le nouvel épisode de dexter en streaming!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14707 le: 30 Juillet 2013 à 12:35:51 »

Ah c est plus clair merci yoka  Clin d'oeil

Bon ap laurelyne
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14708 le: 30 Juillet 2013 à 12:36:03 »

Rhooo ben mince alors, mon sens de l'humour est parti 
Petite fée capte et pas moi, je ne m'en remettrai pas  Pleurs

Moi je les prends par 2 généralement les spasfon.

Yoka, heureusement que ça s'est calmé ! J'ai l'impression qu'on se rapproche des premières naissance mine de rien 
Je croise les doigts pour ton appart. Viens nous raconter des que t'as une réponse.
80% ça peut être cool pour ton homme. En plus financièrement ça ne change pas grand chose en général  Clin d'oeil

Sagesse, un rdv le 14/09, non mais n'importe quoi  Roulement des yeux
Et si tu ne tiens pas debout, reste couchée 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14709 le: 30 Juillet 2013 à 12:44:42 »

yoka je croise les doigts appart, contractions qd tu nous tiens !

amandine, val 30SA super !!! 

heu je ne sais plus pr les autres  Roulement des yeux

Je ne sais pas si je serais bcp sur le net cette am, un peu marre de l'ordi  Tire la langue (j'y ai passée trop de temps  )

reveil à 6H et pas tres bien dormi , vais dodo un peu la si j'y arrive .

Bisou les filles, bonne journée didi !

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14710 le: 30 Juillet 2013 à 12:46:12 »

Coucou Sagesse, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant
Comme tu as vu on a toutes des soucis pour bien dormir, et de plus en plus de mal à rester debout...

J'ai pas encore de rendez vous anesthésiste de prévue, je vois gygy le 7 on verra bien. J'espère qu'on parlera un peu de l'accouchement.

Lucie, hier Didi nous disait pas avant 36 sa. Pour moi 36sa c'est dans un mois, le 28 aout  
Et je suis pas dans les 1 eres DPA...
Ça fait tout bizarre de bientot se dire que ce sera dans 1 mois les 1eres naissances du fil.

Je vous tiens au courant dès qu'on a une réponse pour l'appart´.  Clin d'oeil
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14711 le: 30 Juillet 2013 à 12:47:25 »

Pour l anesthésiste on m a dit rdv un mois avant ca fait le 20/09   ca me paraît un peu loin mais si c est trop tot c est pas bon non + car une consult anesthésiste n est bonne que pour 1 mois
Journalisée

sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14712 le: 30 Juillet 2013 à 12:48:50 »

Laurelyne moi aussi ca me fait pareil quand quand je suis sur le dos c'est a la limite je vais tomber dans les pommes Roulement des yeux moi aussi toujours du coté gauche mais a un moment bein j'ai trop mal a force
Moi mon fils dort a partir de 15h pas avant  Roulement des yeux on a beau essayer de le mettre au lit rien ni fait  

Oui pour le Spasfon c'est deux comprimés 3 fois par jours (et les prendre par deux)

Lucie oui t'as vu normal elle me sort oui mais vous accouché en octobre (ouai madame en théorie mais y'en a deux tu sais? 8)si je pouvais me deplacé en mode couchée ca m'arrangerai loool

Une question votre echo vous la faite a l' hôpital ou vous accouché ou pas? Par ce que moi je suis suivie en ville (gynéco et echo) et je ne suis pas encore partie a l’hôpital ou je vais accouché (il est a 40km)

Mine de rien on a fait le plus gros j'en reviens pas

Petite fée dis leur que c'est une grossesse gémellaire et que ton gynéco t'a dis que tu allais accouché avant (c'est ce que j'ai dis )
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14713 le: 30 Juillet 2013 à 12:53:56 »

Sagesse je leur ai dit  et oui je fais mes echo et mon gyne est dans ma mater
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14714 le: 30 Juillet 2013 à 12:55:07 »

Moi aussi j en reviens pas qu on soit aussi avancées dans notre grossesse
Journalisée

Pages: 1 ... 979 980 [981] 982 983 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: