Bonjour,
Pour la photo je n'ai ni bas blanc, ni haut rose (ni même s'en raprochant), au mieux j'ai un bas gris clair et un haut rayé avec du rouge, mais je risque de ressembler à un clown avec cet ensemble
Audrey, bon courage pour vous 2 et bon rétablissement à ton homme, on peut vraiment dire qu'il est mal tombé.
Heureusement que vous avez de l'aide de vos proches et que ton petit ne fasse pas d'histoires.
Laurelyne, il nous a fait une grosse frayeur ton homme, j'espère qu'il oublira cette idée
Au moins il a l'air d'avoir un peu retrouvé la raison, espérons que ça dure.
Lucie, ils sont magnifiques tes noursons.
Vos discutions sur les produits pour l'hygiène des bébés est super intéressante mais j'ai pas tout compris je vous avoue, je suis un peu paumée du coup.
Il y a que pour les couches où je pense faire comme certaines d'entre vous et attendre de tester quelques marques voir ce qui leur convient le mieux avant de faire des gros stocks (pas envie de me retrouver avec un gros stock inutilisable car allergie ou autre).
Sinon j'ai fini le bouquin, j'ai beaucoup aimé même si j'ai une préférence pour la 1ere partie.
Et j'ai repris mon tricot, je devrais finir mon 1er chausson à ma prochaine séance si je trouve une aiguille qui convient pour coudre tout ça, mais j'ai fait quelques erreurs et j'ai un peu peur du résultat.
Mais ça devrait ressembler à un chausson
Cet aprem´ je dois apeller le notaire pour la vente de notre appart´ actuel et j'angoisse un peu car on a pris du retard pour rassembler toutes les pièces demandées avec le dossier de location la semaine dernière. Et j'ai pleins de questions à poser pour certaines pièces assez pénibles à copier (100 aine de photocopies) et d'autres détails. En plus on a vu qu'il fallait que je sois présente lors de la signature finale qui devrait avoir lieu en septembre...
Même si j'ai déjà accouchée je me demande comment on va faire avec les petits, surtout si j'allaite.