27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:17:26
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 405557 fois)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #14565 le: 29 Juillet 2013 à 11:59:19 »

Bonjour,

Pour la photo je n'ai ni bas blanc, ni haut rose (ni même s'en raprochant), au mieux j'ai un bas gris clair et un haut rayé avec du rouge, mais je risque de ressembler à un clown avec cet ensemble 

Audrey, bon courage pour vous 2 et bon rétablissement à ton homme, on peut vraiment dire qu'il est mal tombé. 
Heureusement que vous avez de l'aide de vos proches et que ton petit ne fasse pas d'histoires.

Laurelyne, il nous a fait une grosse frayeur ton homme, j'espère qu'il oublira cette idée  Roulement des yeux
Au moins il a l'air d'avoir un peu retrouvé la raison, espérons que ça dure.  Clin d'oeil

Lucie, ils sont magnifiques tes noursons.

Vos discutions sur les produits pour l'hygiène des bébés est super intéressante mais j'ai pas tout compris je vous avoue, je suis un peu paumée du coup.
Il y a que pour les couches où je pense faire comme certaines d'entre vous et attendre de tester quelques marques voir ce qui leur convient le mieux avant de faire des gros stocks (pas envie de me retrouver avec un gros stock inutilisable car allergie ou autre).

Sinon j'ai fini le bouquin, j'ai beaucoup aimé même si j'ai une préférence pour la 1ere partie.

Et j'ai repris mon tricot, je devrais finir mon 1er chausson à ma prochaine séance si je trouve une aiguille qui convient pour coudre tout ça, mais j'ai fait quelques erreurs et j'ai un peu peur du résultat.
Mais ça devrait ressembler à un chausson   Tire la langue

Cet aprem´ je dois apeller le notaire pour la vente de notre appart´ actuel et j'angoisse un peu car on a pris du retard pour rassembler toutes les pièces demandées avec le dossier de location la semaine dernière. Et j'ai pleins de questions à poser pour certaines pièces assez pénibles à copier (100 aine de photocopies) et d'autres détails. En plus on a vu qu'il fallait que je sois présente lors de la signature finale qui devrait avoir lieu en septembre... 
Même si j'ai déjà accouchée je me demande comment on va faire avec les petits, surtout si j'allaite. 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #14566 le: 29 Juillet 2013 à 12:20:47 »

Je suis trop contente, mon meilleur ami qui vit aux us depuis des années passera en france en septembre, j'ai espoir qu'il voit les petits avant de rentrer (le 19), d'après mes calculs, si ils déclenchent au plus tard vers 38 sa ça devrait tomber aux alentours du 11.

Petite fée, pour ta sortie c'est peut être pas raisonnable avec les contractions que tu as eu ses derniers jours, tu te sens de rester 30 min debout à piétinner entre les rayons? ton col était à combien au dernier examen?
Tu peux peut être voir avec ton homme qu'il prenne la taille que tu pense qui conviendra et l'essayer chez toi, en général si pas lavé avec étiquettes tu peux échanger/rembourser. Au pire il en parle à la caissière.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14567 le: 29 Juillet 2013 à 12:40:13 »

Roulement de tambour, voici mon plaid champignon pour mes bébés :



Bon, ça n'est pas parfait, j'ai fait quelques petites erreurs, mais il est plein d'amour et je me dit que c'est ce qui compte 
(Yoka, j'ai laissé tomber l'idée de tricoter quoique ce soit de parfait!!)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14568 le: 29 Juillet 2013 à 12:43:00 »

C'est chouette ça pour ton ami Yoka!
J'espère que la vie sociale rebattra de son plein après la grossesse. En ce moment je n'ai pas envie de voir grand monde. C'est pas que je m'isole, j'ai quand même beaucoup de monde qui vient me voir mais je sens que c'est vite trop! Aujourd'hui j'ai une copine qui devait passer mais après le kiné et la femme de  ménage, je me suis dit que ça faisait beaucoup. Donc elle passe demain à la place!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #14569 le: 29 Juillet 2013 à 12:51:36 »

Hannah, tu te moques de nous là, c'est la photo du modèle ça, c'est pas celui que t'as fait!!! 
Chapeau en tous cas, pour moi, c'est parfait, je ne vois pas quels défauts tu lui trouves...
Je vais me doucher et manger. A plus!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14570 le: 29 Juillet 2013 à 12:54:24 »

Merci, ça me fait plaisir parce que j'aurais surtout tendance à voir les petits défauts 😊
Mais j'en suis très contente quand même!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #14571 le: 29 Juillet 2013 à 12:59:33 »

Coucou les filles ,
Ici il fait moins chaud, qu'est que c'est bon de respirer.
J'ai fais ma nunuche de la journée , quand vous parliez de bas blanc pour la photo , j'ai cru que vous vouliez qu'on mette des bas ! Je me voyais deja refusé l'invitation pour pas exposé les jambonneaux qui me servent de cuisses, suis trop nulle . Bon un pantalon blanc et un haut rose, ca devrait se trouver  Tire la langue((que je suis nulle sur ce coup, j'en rigole encore)
Petite fée : Si tu y vas doucement, tu peux le faire je pense , moi aussi je bouge un peu tout les jours ces jours ci et en etant raisonnable ca va (d'ailleurs je vais aussi a la halle cet aprem, il faut aussi que je passe chez chapitre pour recuperer l'agenda de ma fille). Mais c'est vrai que vu les contractions que tu as eu, je sais pas trop si c'est une bonne idee
Hannah, super chouette la couverture , t'es une pro ! Dis moi, je voudrais me lancer (enfin) dans le tricot mais vous prenez quoi en taille d'aiguille car j'ai regarder un peu en magasin mais yavait tellement de truc que j'ai rien compris
Laurelyne et Amandine, c'est des comiques vos hommes !
Lucie, trop mimi tes oursons, tu asures ma binomette
Euh pour les couches, moi c'est pamprout aussi et pour nettoyer, c'est lingettes pamprout sensitive, bien pratique
Je repasse apres d'ailleurs, j'ai une couche a changer avant de manger (merci titou )
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #14572 le: 29 Juillet 2013 à 13:04:16 »

hannah félicitations! il est super beau et vraiment réussi! je ne sais pas ou sont les erreurs, il est parfait! tu avances super vite  Souriant

petite fée si mes souvenirs sont bons, tu avais un col de compet lors de la dernière écho (un truc genre 50mm  Tire la langue ) mais tu as eu quelques contractions et surtout, tu n'avais pas beaucoup de tension   si tu y vas, c'est accompagné ou seule? je pense que tu peux y aller, car ça ne fera qu'une petite heure de sortie, mais j'aimerai mieux savoir que quelqu'un t'accompagne, si jamais tu te sens un peu fébrile  

laurelyne il m'a bien fait rire ton homme  et si tu lui proposais de rester avec les 2 bébés et toi tu le soulages en partant avec les deux grands?  Cool Cool Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14573 le: 29 Juillet 2013 à 13:08:53 »

bravo hannah!! moi je n'en suis pas là...
j'ai attaqué le bonnet on verra bien...faut que je rachète de la laine et je m elancerai dans des petits plaids mais je ne pense pas tenter des motifs...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14574 le: 29 Juillet 2013 à 13:13:47 »

Trop belle ta couverture Hannah ! Franchement on ne voit pas de défaut (et pourtant j'ai regardé)  Souriant

Petite fée, a toi de voir comment tu te sens.... Effectivement tu as un col de compet, alors je ne pense pas que ça déclenche ton accouchement. Mais effectivement a la halle, ils livrent gratis en magasin et échangent gratis aussi....

Val, les photos en bas et porte jarretelle c'est pas pour tout de suite  obsédée, va 

Yoka, super pour ton copain, et pour l'appart, si tu dois signer en septembre, ben t'y vas avec les monstres et puis c'est tout !
C'est pas trop long non plus..... Et ce n'est pas ça qui doit t'empêcher de déménager  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14575 le: 29 Juillet 2013 à 13:17:18 »

Hannah bravo c zst bluffant  Souriant
Il y a que toi qui voit les défauts... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #14576 le: 29 Juillet 2013 à 13:18:54 »

val j'ai bien rigolé avec ta confusion bas  tu veux qu'on fasse un calendrier sexy de femmes enceintes? 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #14577 le: 29 Juillet 2013 à 13:23:18 »

Didi je ne comptais pas y aller toute seule on ne sait jamais, je verrai comment je me sens
Tu me fais trop envie didi demain mickey  Souriant Souriant

Hannah waouh bravo une championne
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14578 le: 29 Juillet 2013 à 13:25:38 »

Je ne me sens pas au top de la seduction en ce moment...
Meme en porte jartelles j aurais autant de mal a marcher apres 1 h sur le canap
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14579 le: 29 Juillet 2013 à 13:27:13 »

Ce que je trouve le plus drôle Val c'est que tu aies pu penser que nous on était partantes pour faire les photos en bas sexy  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: