27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 21:40:51
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 425852 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14550 le: 29 Juillet 2013 à 11:02:48 »

Anna  
C est vrai que vous commencez a bien me connaitre et encore enceinte c est dur de s habiller sinon suis assortie au niveau vêtements bijou maquillage  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14551 le: 29 Juillet 2013 à 11:04:30 »

Pour les bébés, il faut compter environ 7 couches par jour et par bébé. Quand ils grandissent, un peu moins. Mais au début c un change a chaque tétée donc au moins 7!

On voit l experte   Clin d'oeil merci
Comme j ai cru comprendre toi aussi tu priviligie le naturel tu prend du pamprout quand meme? Il parait que c est pas le top de ce cote t en penses quoi?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14552 le: 29 Juillet 2013 à 11:10:55 »

bonjour les filles,
Aujourd'hui , moral zero à cause de mes vergetures malgré que j'ai mis l'huile d'amande
en plus mon poitrine est tres tres moche avec ces vergetures
connaissez vous une crème pour les éliminer après l'accouchement 
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14553 le: 29 Juillet 2013 à 11:18:52 »

Moi g blanc en bas et fushia en haut, ça ira?

Oui ce sera parfait Laurelyne, on ne va pas chipoter non plus!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14554 le: 29 Juillet 2013 à 11:22:45 »

Ok pour moi pour la photo  Clin d'oeil

Kikki, sur amaz0n les pamprout sont a 15 cts.
Je suis assez d'accord avec vous pour faire des essais, mais je ne me vois pas non plus acheter 3 sortes , tester, et a peine une semaine après le retour a la maison, courir a l'hyper pour faire mon choix (et les payer plein pot du coup). Enfin outre le prix c'est surtout le fait de me rajouter des trucs a faire au tout début qui me stresse. Et puis je me dis que nous n'avons pas d'allergie dans la famille alors il y a quand même peu de chances que les 2 fassent des réactions. J'essaye surtout de me rassurer la vous aurez compris 

Laurelyne, ta semaine commence fort on dirait ! Au moins ton mari a retrouver la raison  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14555 le: 29 Juillet 2013 à 11:23:57 »

Audrey : et ben ça c'est pas de bol pour ton mari, le côté positif c'est que vous allez vous tenir compagnie Tire la langue
Trêve de plaisanterie, bon courage et bon rétablissement.
Lucie: félicitations, c'est trop mignon.

Coté couches, je ne jure que par les Pamprout, après avoir essayer 4 ou 5 autres marques pour mon ainé; soit l'adhésif ne collait pas, soit ça passait par les côtés (et à 3h du mat quand faut changer body+pyjama+gigoteuse, autant dire que c'est rude... )
En plus, en se veillant les promos chez aupré et carouf, c'est pas plus cher que les autres marques.

Coté hygiène, lavage à l'eau pour les petits cacas, si si, ça suffit largement. Pour les gros, coton+ liniment oléocalcaire (eau de chaux+huile d'olive) c'est nickel, ça nettoie super bien et ça protège la peau, donc pas besoin de crème.
En plus c'est assez économique (10 euros par bb pour 3 mois environ). Moins on leur met des produits et mieux c'est (en tout cas c'est mon avis)!!!
Par la suite j'avais toujours un tube de Bep@nthen pour les fesses rouges.
Pour le bain : un savon surgras, n'importe leque,l fait l'affaire.

Sinon, c'est le bonheur, il fait 17°c, ça change des 37 de samedi.
Petit rdv chez le coiffeur cet aprem',  le dernier avant un bon bout de temps.

Bon repos à toutes Sourire
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14556 le: 29 Juillet 2013 à 11:24:55 »

Anna, tu peux toujours mettre ta robe de mariée (la Blanche) avec un petit foulard rose autour du coup, ça doit pouvoir se trouver non?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14557 le: 29 Juillet 2013 à 11:27:19 »

coucouc les filles !!

Bon j'ai pas mal de pages a rattrapper donc je vais répondre juste a la dernière que j'ai lu et je me plonge dan mon retard Clin d'oeil

Bas blanc et haut rose oranger ici c'est bon   Souriant pour la photo, je vais pas la rater celle là !!

Je vois que ça parle de couches... on va crouler dessous les 3 premiers mois  Roulement des yeux et la palme pour kikki   les ébouheurs auront du taf !!

Sinon comme Audrey je suis a fond sur le liminent pour les caca et l'eau pour les pipis  j'en ai déjà un stock de 6 flacons car j'ai vu une super promo dans une pharmacie de gros !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14558 le: 29 Juillet 2013 à 11:33:14 »

Au fait, pour celles qui n'ont pas fait leurs lingettes à la main, vous les achetez où?

Satou, on m'a dit que la crème Mustel@ était parfaite pour les vergetures après la grossesse. Il y a toute une ligne pour les seins (adaptée à l'allaitement au sein), le ventre, les cuisses... Ici on la trouve en pharmacie mais ça coute assez cher quand meme....
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14559 le: 29 Juillet 2013 à 11:35:42 »

Je vois que ça parle de couches... on va crouler dessous les 3 premiers mois  Roulement des yeux et la palme pour kikki   les ébouheurs auront du taf !!

C'est clair, j'ai intéret à prévoir un bidon rien que pour moi!! 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14560 le: 29 Juillet 2013 à 11:39:45 »

Zhom m'a fait halluciner tout a l'heure! Je crois qu'il comprend rien a la situation. Il me dit : si tu accouches début septembre, je partirais 2 semaines en Tunisie avec les 2 grands!!! il est fou ou c moi qui me fait des films?Huh? Il va me laisse l'on de mes grands 2 semaines et avec 2 nourrissons toute seule?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Il me dit: Ben je te débarrasse des 2 grands 

MDR ils sont à l'ouest !!
Mon mari m'a proposé d'emmener les deux grandes en tunisie  2 semaines  fin d'Aout pendant ses vacances pour me soulager   Roulement des yeux
Donc de me laisser le petit(qui est le plus dure à gérer) avec un gros bidou et tous les risques  >
J'ai perdu mon sang froid et j'ai hurlé  depuis il en a jamais reparlé

Non mais ils sont vraiment ailleur c'est pas croyable  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14561 le: 29 Juillet 2013 à 11:40:20 »

Un petit mot de la salle d'attente du Kiné en attendant que l'Amoureux vienne me chercher. C'était bien la séance Kiné!! Je me sens toute détendue.
Apres je vais rentrer et je crois que je vais dormir un peu parce que le réveil vers 6h avec l'orage, ça m'a bien crevée!!

Quand je t'entends parler du fait que tu envisage le suédois binomette, je suis sur le point de défaillir  

Blanc et rose ça devrait le faire (bas blanc risque d'être un peu difficile mais je vais trouver!)

Le soleil est ressorti apres l'orage. Il a été très violent et a arraché plein d'arbres dans Nice. Heureusement qu'il nous a réveillé et qu'on a rentré la tour de linge parce que sinon on l'aurait perdue...

Pour les couches, moi aussi j'aimerais mieux favoriser les couches bio mais quand on vois qu'elles coûtent environ 8€ les 20  
Je me dis que je vais faire avec les pamprout en attendant de trouver les couches lavables. Je pense que je vais faire ma première commande cet AM de couches, produits de toilette, coussinets d'allaitement et albums bebe!! Comme tu dis Kikki, chacun trouve ses petits plaisirs là où il peu  Roulement des yeux

StephDB : j'avais bien vu les 3 chaussons sur le bidou, mais je voulais voir les 2 paires finies  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14562 le: 29 Juillet 2013 à 11:45:31 »

LOL ah ces hommes  Roulement des yeux
C'est à se demander s'ils réfléchissent parfois!! 

Kikki, pour les lingettes, je ne me lance pas là dedans non plus. Je suis en train de chercher sur le net des sites de personnes qui les fabriquent de façon artisanales. C'était quoi déjà le site où tu as acheté tes couches lavables Anna?
Dès que je trouve, je te dis ça. J'ai envoyé un mail à une personne hier pour des renseignements.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14563 le: 29 Juillet 2013 à 11:48:35 »

J ai besoin de votre conseil j envisage mercredi d aller a la h@lle pour m acheter pyj et soutif d allaitement c est 10 min de voiture et 30 min dans le magasin je pense. C est raisonnable ou pas? Didi? Car par le net trop dur je connais plus du tout ma taille

Hannah c est cool le kine, je crois que je vais me faire prescrire des seances  Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14564 le: 29 Juillet 2013 à 11:56:35 »

petite fée moi je te dirai oui, car je sors tous les jours... mais je pense que se ne sera pas l'avis générale

Je crois que le week end prochain il faut absolument que j'aille à auch@n pour acheter des coussinets allaitements, serviettes hygiéniques, et produits pour ma trousse de toilette.... et toutes les petites choses qui me manques pour les bébés car certaines choses ne peuvent pas être acheté par mon mari et après ça risque d'être plus difficile...

Journalisée

Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: