Bonjour!!
J'avais pas mal raté hier soir mais ça y est, c'est tout rattrapé!!
Nuit correcte ici, le dos commence à aller un peu mieux. En fait j'ai une vertèbre enflammée donc j'ai mis de la glace hier et ça commence à aller mieux.
Audrey : c'est vrai que c'est vraiment pas de bol que ça arrive à ton chéri maintenant

Mais j'aime bien ta façon de positiver. Tu as raison, à chaque problème, une solution.
Pour les soutien-gorge, j'ai une taille et un bonnet au dessus de ce que je porte d'habitude. Je n'avais jamais mis de soutien-gorge sans armature, mais j'avoue que là, pendant la grossesse, je les trouve très confortables.
Anna : pour le malaise, je penche vers la chaleur. Ça n'est pas impossible qu'une petite anémie vienne accentuer ça, mais ça n'est certainement pas l'oubli de 2 cp de fer qui font la différence. Le fer ça marche sur le long terme, ça n'est pas magique. Moi aussi j'ai fait plusieurs petits malaises ces derniers temps. Mon chéri m'a acheté des Brumisateurs qu'il a mis au frigo et en général ça aide à faire passer le truc.
Pour les couleurs, je n'en fais pas. J'ai entendu que ça n'était pas le top mais il n'y a pas vraiment d'étude poussée à ce sujet.
Steph : je veux bien te passer les instructions pour un bonnet : tu le veux en quelle taille (naissance, 3, 6 ou 12 mois)? Unicolore ou bicolore?
Tiens moi au courant et je te poste les instructions!
Je voulais aller faire un petit tour à la plage aujourd'hui mais il fait déjà trop chaud donc ça sera canapé, ventilo, tricot!!