28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 17:02:10
Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 426074 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14430 le: 28 Juillet 2013 à 09:05:18 »

Bonjour les filles!
Audrey: j'espère que ça va aller pour ton mari. Bon courage! Heureusement que tu as du monde autour de toi!

Mes petits monstres sont déjà trop demandeurs! Je vous laisse.
Bonne journée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14431 le: 28 Juillet 2013 à 09:06:23 »

nous c'est la tempete lucie  

oui le doliprane en sirop fonctionne mieux, ce matin, plus de temp mais comment dire que je suis épuisée, y a pas de mot.

Tu sais, lucie ca fait un an que c'est comme ca, à chaque fois, il me dit, je vais faie des efforts pr me lever mais ca finit en echec.

oui à la naissance, va falloir que je hurle de chez hurle enfin un poil avant .
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14432 le: 28 Juillet 2013 à 09:07:48 »

coucou les filles ,
Nuit agitée et transpireuses, reveillée a 7h30 par titou.
Pour les couleurs , j'en ai fais une la semaine derniere, ce n'est pas que c'est mauvais, c'est juste de respirer le produit qui est pas terrible.
Audrey, ca craint pour ton mari !
Saffy, comment vas ton loulou ? Tu sais un coup de pied au cul à ton homme , ca lui ferait pas de mal, toi aussi tu as besoin de repos, nous on fonctionne a tour de role, un matin chacun en general .
Bon allez, je file a la douche et apres direction vite fait aux idees de genies pour quelques achat manquants.
car j'ai beaucoup de rangement a faire .
Pour mes achats d'hier, moi qui disait que je ne voulais pas les habiller pareil, c'est mal barré, on a tout acheté en double pratiquement, je me suis faites manipulee par mon zom sur ce coup la lol.

Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14433 le: 28 Juillet 2013 à 09:24:54 »

merci Lucie! je viens de lire les explications pour le bonnet je vais laisser mon neurone se réveiller doucement  parce que là pas tout compris......
moi aussi j'irai refaire mes meches blondes les coiffeuses n'aiment pas qu'on dise que c'est mauvais car elles bossent enceinte et ne sont pas arretées a cause des produits! certains disent que ça fait viré les couleurs mais je ne vois pas pourquoi par contre faut pas que se soit en contact avec la peau ...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14434 le: 28 Juillet 2013 à 09:35:46 »

Ben les couleurs sont forcément en contact avec la peau 
Même pas peur 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14435 le: 28 Juillet 2013 à 09:56:00 »

Bonjour!!

J'avais pas mal raté hier soir mais ça y est, c'est tout rattrapé!!
Nuit correcte ici, le dos commence à aller un peu mieux. En fait j'ai une vertèbre enflammée donc j'ai mis de la glace hier et ça commence à aller mieux.

Audrey : c'est vrai que c'est vraiment pas de bol que ça arrive à ton chéri maintenant  Mais j'aime bien ta façon de positiver. Tu as raison, à chaque problème, une solution.

Pour les soutien-gorge, j'ai une taille et un bonnet au dessus de ce que je porte d'habitude. Je n'avais jamais mis de soutien-gorge sans armature, mais j'avoue que là, pendant la grossesse, je les trouve très confortables.

Anna : pour le malaise, je penche vers la chaleur. Ça n'est pas impossible qu'une petite anémie vienne accentuer ça, mais ça n'est certainement pas l'oubli de 2 cp de fer qui font la différence. Le fer ça marche sur le long terme, ça n'est pas magique. Moi aussi j'ai fait plusieurs petits malaises ces derniers temps. Mon chéri m'a acheté des Brumisateurs qu'il a mis au frigo et en général ça aide à faire passer le truc.

Pour les couleurs, je n'en fais pas. J'ai entendu que ça n'était pas le top mais il n'y a pas vraiment d'étude poussée à ce sujet.

Steph : je veux bien te passer les instructions pour un bonnet : tu le veux en quelle taille (naissance, 3, 6 ou 12 mois)? Unicolore ou bicolore?
Tiens moi au courant et je te poste les instructions!

Je voulais aller faire un petit tour à la plage aujourd'hui mais il fait déjà trop chaud donc ça sera canapé, ventilo, tricot!!

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14436 le: 28 Juillet 2013 à 09:59:31 »

Coucou  Souriant j ai eu du mal a m endormir eg quand enfin je plongeas dans les bras de morphee mon cheri est rentre  resultat j ai du m endor.ir vers 2h

Audrey j admire ta positive attitude, et tu as raison d agir ainsi  Clin d'oeil

Saffy suis d accord avec val un petit coup de pied au c... pour le reveiller  tu as besoin de repos la il doit le comprendre non?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14437 le: 28 Juillet 2013 à 10:05:33 »

Saffy, tu veux qu'on lui envoie Didi?!! 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14438 le: 28 Juillet 2013 à 10:09:34 »

Coucou tout le monde!
Zut alors Audrey, pas cool du tout pour ton mari... En effet, heureusement que tu as des proches pour vous trimbaler et vous aider ducoup et surtout, heureusement que tu restes bien positive! Courage!
J'ai entendu en effet que les orages qui s'abattent en France en ce moment faisaient de gros dégâts... Un peu de fraîcheur, ok, mais un peu moins violent ça serait pas us mal, non?
Ici à 7h, le soleil était déjà bien présent...
Pour les couleurs, c'est pas super indique', en effet, mieux vaut choisir les produits sans amoniaque pour celles qui peuvent...
Moi c'est un passage chez le coiffeur pour ma coupe dont j'ai besoin: d'habitude j'y vais toutes les 3 semaines/ 1 mois mais la' j'ai largement dépassé... Il est temps... Elle n'est qu'à 5 min de chez moi mais faut que je trouve le moment ou' je suis sûre de ne pas attendre pour ne pas y passer trop de temps.... Elle ne prend pas de rdv..
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14439 le: 28 Juillet 2013 à 10:18:42 »

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir grandement besoin d'un petit tour chez le coiffeur. Ça fait plus de 6-7 mois que je ne me suis pas faite couper les cheveux 

Hier l'Amoureux a fait les magasins et a récupéré le châssis de la poussette, le matelas à langer pour mettre sur la commode, un panier pour tout ranger sur la commode. Je suis contente, ça commence à prendre forme. Là je vais commander quelques produits pour la toilette des bébés sur le net!
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14440 le: 28 Juillet 2013 à 10:22:23 »

Ouai, c'est vrai ça Saffy, y'a quand même des coups de pieds au C.... qui se méritent la'....
Hier, j'ai fait une commande sur Kiabo pour des sous-tifs en coton, sans armatures car moi non plus je ne supporte pas une journée complète les derniers que j'ai acheté en début de grossesse, pourtant déjà 2 tailles au-dessus de celle que je porte habituellement... J'espère qu'ils seront confortables! J'ai aussi fait le plein de culottes et j'ai pris une chemise de nuit de grossesse pour la mater (en 2 tailles au-dessus aussi parce que le 38 grossesse sera sûrement prévu pour le bidou d'une future trimaman!!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14441 le: 28 Juillet 2013 à 10:34:24 »

Audrey pas de chance ca pour ton mari   et pour toi egalement ....
Bon  tu es tres positive et bien entourée donc c est plus facile Clin d'oeil
Bon courage a vous 3

saffy grrr ces hommes le miens n entend meme pas les enfants pleurer la nuit Roulement des yeux
J espere que ton  fils va mieux aujourd hui

Ici petite nuit mais plutot fraiche par rapport a d habitude je pense qu aujourd hui ca va etre repos repos pour moi
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14442 le: 28 Juillet 2013 à 11:13:12 »

Coucou les filles

Moi j ai passe une bonne nuit depuis longtemps d ailleurs endormi a 22 h debout a 8h et depuis je commate un peux :-)

Les orages oui sont assez violent ma tante qui habite a dieppe m a du qu il vaut eu carrément des mini tornades ! Et quand je regarde sur Google ça a eu l air d être impressionnant quand même! Je vais l appeller dans la journée savoir si ça va mieux...

Audrey je suis désolée pour ton mari et dans la situation que vous vous retrouver...tu restes malgres tout très positive :-) as tu reçu ma photo sur ton portable ?

La je suis brancher au monito les loulous vônd bien et pas de contractions en vu... J ai discuter avec la sage femme qui m a dis clairement que avec la fissure j irais pas plus loin que 34 sa maxi.... J espérés tenir jusqu a la .... Je discute aussi avec ma tante qui a eu des jumeaux il y a 2 ans qui a accoucher a 33+2 sa et qui m a dis que comme moi elle aurait pas pu aller plus loin car elle avait perdu les eaux...

Pour les sous vêtement moi je sais que je commande beaucoup la marque bestform car je suis très bien dans cette marque... Et puis avec mon 105 E me faut des bons sous vêtement qui me maintienne... Ils ont une gamme aussi maternite mais je sais pas ce que ça vaut car j ai pas commander de sous vêtement de maternité....en même temps j adore tellement la lingerie mdr 
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14443 le: 28 Juillet 2013 à 12:34:42 »

Contente que tu aies bien dormi Niagara!

Pas grand monde aujourd'hui! Qu'est ce que vous faites de beau aujourd'hui les filles?
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14444 le: 28 Juillet 2013 à 12:42:41 »

Hannah j essaie de me reposer mais avec les enfants je me leve toutes les 5 minutes...
On reflechit au programme de l aprem avec mon mari histoire de les occuper et de les fatiguer  Tire la langue

C est vrai pas beauciup d activité sur le fil aujourd hui...

Audrey ca va ton mari ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: