28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 20:30:41
Pages: 1 ... 960 961 [962] 963 964 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 426110 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14415 le: 27 Juillet 2013 à 23:46:12 »

La chaleur peut provoquer des vertiges la fatigue aussi et vu qu on a les 2  
Moi ça m a fait ça une fois
Après si ça persiste je te conseillerai une petite prise de sang  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #14416 le: 27 Juillet 2013 à 23:50:25 »

Je dois en faire une cette semaine, mais je ne sais plus ce qu'il y a dedans. Bon, on verra si ça persiste.
D'ici là, je vais faire un génocide de mouches parce qu'elles me prennent la tête, ensuite je vais prendre une douche et me coucher !
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14417 le: 27 Juillet 2013 à 23:52:39 »

Moi aussi j y vais bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14418 le: 27 Juillet 2013 à 23:54:59 »

Moi aussi : douche et au lit !

@ demain les miss aux cheveux pas beaux  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14419 le: 27 Juillet 2013 à 23:56:26 »

Moi aussi dodo en plus il fait frais ce soir je vais peut etre mieux dormir
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14420 le: 28 Juillet 2013 à 02:49:22 »

Bonsoir les filles !

Chez moi soirée pourrie:ma bs et mon bf sont venus prendre l apero à la maison.jusqu ici tout va bien.mais un gros orage arrive.la pluie se met à s infiltré dans la veranda , mon cheri a eu peur pour notre chambre, qu il vient de terminer et qui est en rez de jardin avec une baie vitree. Il va voir et comme il a mis un escalier de 3 marches , qu il venait de teinté ce jour , il a sauté ces 3 marches...et il s est mal réceptionné....
Direction les urgences avec sa mere et mon bf qui le portait (avec l orage, les pompiers n etaient pas dispo...)
Resultat: talon cassé et immo durant un mois minumum.....demain il retourne à la clinique pour passer un scanner pour voir s il y a pas autre chose de cassé et va etre platre.
Il est rentré mais a super mal et il s en veut d avoir sauter.les accidents sont toujours betes....il devait faire la chambre des jumeaux la semaine prochaine , je pense que son pere va le faire a sa place...

On a l air fin tous les 2 immobilisés. ..ce qui m embete le plus c est pour mon fils...

Tout a l heure, j ai eu des contractions,  je pense que c est du au stress et en plus j ai l impre4 que mon fils s est retourné car ses mouvements me faisaient mal.....

J essayait de positiver tout a l heure quand il est rentré mais ma bm faisait une gueule d enterrement,  ca m a saoulé car on a pas besoin de ca et il y a des choses plus graves....

Du coup, avec l assistance, je vais encore avoir le droit a de l aide a domicile, j ai une amie qui s est proposé de venir tous les soirs s occuper de louis et je vais demander a ma nounou de venir chercher louis le matin ou a ma collegue amie qui a la meme nounou que moi....je vis a 2 rues de la nounou...

Tout problème a une solution!!!

Sur ce, je vais essayer de dormir....

Bonne nuit les filles

Niagarra: j ai pas trouve le faire part car ca m interresse
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #14421 le: 28 Juillet 2013 à 05:11:51 »

Ben merde audrey, c'est moche Triste
Un mois d'immobilisation c'est long ! Heureusement que tu ne te laisses pas démonter et que t'as plein de solutions toute trouvées ^^

C'est mon tour de faire un insomnie ! Il fait trop chaud pour moi Triste Là je suis dans le salon, il fait 27° dedans comme dehors, et dans ma chambre comme on y dort à quatre on doit largement être à 30°. Je pensais dormir ici mais il y a une grosse punaise qui vole et qui fait un bruit d'enfer  J'espère qu'une fois l'ordi éteint elle me fichera la paix.

Il fait très lourd et nuageux dehors. Ca devrait péter normalement, mais ça ne vient pas.. j'ai hâte !
Bon, ben, je vais tester le fauteuil du salon (en cuir  ).
Biz  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14422 le: 28 Juillet 2013 à 05:16:18 »

aie audrey  , ca va, tu as trouvé quelques solutions  Bisou

mon fils a 40 , j'ai ete voir medecin de garde cette am mais surement dent et un un ptit mot de gorge grrr pq il est relativement en forme et cette am, il etait bien !

la je vais prendre spasfon, contrax douloureuse mais moins mechante que d hab . ca fait trois jours que je dors encore moins que dhab   ca commence a retirer !

j'avoue que j'en ai un peu bcp marre que ce soit tjrs moi qui me leve   mais bon je dormirai pas plus mais ca m'eviterai de remonter, descendre   enfin bref !

Je me demande comment je vais faire avec trois apres, quoi qu'au debut,juste le premier mois, il se levait pour le bib , celui de 6h et de temps en temps 3h  

Ca fait 6 mois que je me leve presque toutes les nuits , il dort d'une traite qu'une fois par semaine , pfou.

Et entre 2 mois et demi et 6 mois, il dormait grrr

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14423 le: 28 Juillet 2013 à 05:18:41 »

bon courage avec ta punaise anna !! 

Pour les vertiges, fatigue, chaleur, hydratation et fer !  Bisou
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14424 le: 28 Juillet 2013 à 05:20:27 »

Courage anna! C est pénible les punaises, en plus ca pue quand on les tues...

Moi aussi, insomnie, en plus j ai mal au ventre et dans le bas du dos. .ca doit etre le stress de la soirée. ...les petits font la fête. ..

Saffy, ton pauvre loulou...tu peux pas essayer de reveiller ton mari? D ailleurs, félicitations à ton fils pour ses premiers pas, c est toujours émouvant. ..
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14425 le: 28 Juillet 2013 à 05:23:20 »

le petit redort, je lui ai donné de l'eau et je l'ai mis sans turbu en body manche courte et doli.

mais moi aussi un peu de contrax douloureuse
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14426 le: 28 Juillet 2013 à 07:41:08 »

Et bien les filles, nuit agitée par chez vous 

Audrey, j'aime ton optimisme et ton pragmatisme  Souriant comment se sent ton mari aujourd'hui ?

Saffy, la fièvre de Nolan a baissé ? Pour les réveils nocturnes , il faut que tu installes des règles avec ton mari, sinon il risque de se laisser vivre... C'est le propre de l'homme !

Anna, tu as cohabité avec la punaise toute la nuit ?

Ici il fait déjà 24°. Le soleil se lève sur un ciel orageux... J'espère que l'orage gagnera  Souriant

Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14427 le: 28 Juillet 2013 à 08:46:51 »

Oui nuit agitée pour nous 3!

Mon cheri a reussi a dormir un peu dans le canapé. ...moi j ai dormi que 2h, je trouvais pas ld sommeil et j avais mis mon reveil a 8h pour tel a une infirmière à domicile, il a des piqures tous les jours
Il a moins mal qu hier soir, c est deja ca...il passe un scanner a 11h pour voir s il n a pas autre chose de casse.

Et moi mes contraction se sont calme, j ai eu peur ...ouf
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14428 le: 28 Juillet 2013 à 08:48:34 »

bonjour les filles!

ha mince Audrey pour ton mari! mais tu as raison de faire preuve d'optimisme!!!
l'orage a bien raffraichit ça fait du bien!!
aujourd'hui repos! bien que..ma collegue de boulot doit passer ce matin et mes parents cet aprem...mais je vais essayer de m'allonger quand meme!
mes 2 paires de chaussons finis je vais attaquer les petits bonnets si je trouve un modele facile...

bon dimanche les filles!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14429 le: 28 Juillet 2013 à 08:54:58 »

Hannah, je pense que c'est un message pour toi pour le bonnet 

Je cherche souvent (enfin souvent c'est vite dit car je ne tricote pas souvent lol) mes modèles sur ce site.
Tu peux faire une recherche sur la gauche : bonnet en catégorie layette...

Par contre il faut faire attention parce que les explications ne sont pas toujours pareilles qu'en France.  Mais c'est bien expliqué donc il faut bien lire  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 960 961 [962] 963 964 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: