01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 06:21:58
Pages: 1 ... 955 956 [957] 958 959 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 426222 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14340 le: 27 Juillet 2013 à 19:14:20 »

Super kikki !!

Donc ils te gardent 3 places a partir de quand ??
350 euros en plus c est bien Clin d'oeil enfin un  peu d aide !! Ca fait du bien Sourire

Je n'ai pas encore réservé parce que pour l'instant ils n'ont que 14 enfants pour 28 places... J'irai réserver quand ils seront nés et quand j'aurai les idées un peu plus claires mais je pense que je les mettrai à partir d'avril (à 6 mois...), voire avant si je n'en peux plus...!!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14341 le: 27 Juillet 2013 à 19:15:59 »

C'est bien, tu ne comptes dons pas accoucher avant octobre kikki !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14342 le: 27 Juillet 2013 à 19:20:20 »

C'est bien, tu ne comptes dons pas accoucher avant octobre kikki !  Souriant

oui, enfin 7 mois quoi, vous m'aurez comprise!!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14343 le: 27 Juillet 2013 à 19:26:39 »

Ah zut, j'ai cru que tu avais un moral d'acier et une volonté de fer pour serrer la marguerite encore 2 mois minimum 

Tu me déçois.  Pleurs

Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14344 le: 27 Juillet 2013 à 19:27:05 »

Lucie je l ais trouver sur joli faire part.com mais la vu que je suis sur mon i phone je peux pas te mettre l images... C est un petit garçon qui tire un chariot ou il y a 2 bébés et qui dis " je vous présente ma petite sœur et mon petit  frère.... Je l ais trouver trop mignon....

Pour mes enfants ça va que ma mère ne travaille pas du coup mes parents me gardent mes enfants.... Ils fond beaucoup pour nous mes parents ont aussi la chance de ne pas être vieux ( tout juste 49 ans pour ma mère et 53 ans fin d année pour mon père ). Pour ca que je parle même de prendre un 50% après car je veux pas abuser non plus et mettre a genoux ma mère... C est pas le but.... Pour ça même pour monter a cheval ça n est pas un soucis ils me les gardent tant que je part en balade avec mon cheval qui est lui aussi dans leur jardin :-)
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14345 le: 27 Juillet 2013 à 19:29:18 »

Lucie je l ais trouver sur joli faire part.com mais la vu que je suis sur mon i phone je peux pas te mettre l images... C est un petit garçon qui tire un chariot ou il y a 2 bébés et qui dis " je vous présente ma petite sœur et mon petit  frère.... Je l ais trouver trop mignon....

Pour mes enfants ça va que ma mère ne travaille pas du coup mes parents me gardent mes enfants.... Ils fond beaucoup pour nous mes parents ont aussi la chance de ne pas être vieux ( tout juste 49 ans pour ma mère et 53 ans fin d année pour mon père ). Pour ca que je parle même de prendre un 50% après car je veux pas abuser non plus et mettre a genoux ma mère... C est pas le but.... Pour ça même pour monter a cheval ça n est pas un soucis ils me les gardent tant que je part en balade avec mon cheval qui est lui aussi dans leur jardin :-)

En clair ils ont toujours un de tes gosses en pension : soit le cheval, soit les petits humains 

Merci pour le site, je me le note Clin d'oeil
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14346 le: 27 Juillet 2013 à 19:33:54 »

Ah zut, j'ai cru que tu avais un moral d'acier et une volonté de fer pour serrer la marguerite encore 2 mois minimum 

Tu me déçois.  Pleurs

J'AI une volonté de fer, Lucie!!!... mais faut pas pousser mémé non plus...  Tire la langue
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #14347 le: 27 Juillet 2013 à 19:38:39 »

Super Kikki pour ta crèche ! Mais t'as pas peur qu'avec des prix défiant toute concurrence ils soient vite pris d'assaut ? Ca ne coûte rien de réserver quitte à changer d'avis après, non?

Saffy : Hoooo ! Les premiers pas Sourire Ca c'est chouette alors ^^ C'est trop mignon les petits qui déambulent en dandinant. Mon frère trouvait que ça faisait un peu zombi qui marche en faisant "ceeeeeerveauuuuu !!"... Et ma foi, il n'avait pas tord   Mais maintenant qu'il a un petit à son tour, je vais pouvoir me moquer aussi l'année prochaine ^^

Salut Niagara, bienvenue sur le fofo ^^ J'espère que tu y trouves ton bonheur !
Moi aussi je veux bien vos sites de faire part ! Il faudrait que je m'y penche, mais je vais attendre encore quelques jours ^^

Lucie : Mon compte rendu de ma semaine :
Fatigant ! Nerveusement surtout. Je suis désespérée de Jules qui n'avance pas du tout sur le pot. Victor avait bien évolué mais comme on sortait souvent et qu'on leur remettait des couches pour les sorties il a vachement régressé Triste Mais bon, ça peut revenir, on est pluss confiant pour lui que pour Jules. Par contre pour le caca, rien à faire, ni pour l'un ni pour l'autre Triste
Tiens, bha je dis ça, Jules vient de refaire dans son slip  

Sinon, lieu sympa, mais je ne suis pas en état d'apprécier à sa juste valeur, les longues promenades commencent à être compliquées. Sans parler de Victor qui se met à courir loin et vite à la moindre contrariété  
Il a failli passer sous une voiture encore une fois  Pleurs Ca me désespère, je ne sais pas quoi faire contre ça... Il ne comprend pas à quel point c'est dangereux ce qu'il fait. Il est conscient que les voitures, la route c'est dangereux, mais quand il se met à courir comme ça il ne voit plus tout ça.

Le mariage va se paufiner les jours qui viennent avec l'achat de la déco lundi, le coiffeur mardi ou mercredi, la poursuite de l'écriture du grand jeu demain et les jours suivant ainsi que sa construction.
J'aimerai passer un peu de temps à Pézénas voir si je ne trouve pas un joli collier et de belles boucles d'oreilles. A défaut, j'ai un collier de perles que j'adore particulièrement (cadeau de mes 20 ans Sourire ), mais j'aimerai changer un peu.
Je vais faire un test de cocktail de fruits aussi. Si quelqu'un en connait un particulièrement bon d'ailleurs ! (et sans fraise parce que ce n'est plus la saison).
Enfin, il reste plein de trucs à finir... Et puis plus j'avance, plus j'ai des idées ^^ Classique !

Bon, on m'attend pour manger.
A plus tard !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14348 le: 27 Juillet 2013 à 19:51:29 »

Lucie oui en effet en plus il y a un an on du leur donner un de mes jacks rusel car a la naissance de mon fils les deux se battaient a sang ne pouvant plus se supporter on avait pris un maître chien qui a jamais réussi a résoudre le soucis et vu qu on a eu peur pour mon fils et pour mes chiens on leur a donner un des chiens... Au moins on sait que le chien est bien et on peu le voir tout les jours....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14349 le: 27 Juillet 2013 à 20:16:19 »

Coucou Anna  Souriant bon elles ont pas l air très reposantes tes vacances 
Tu avances dans les préparatifs c est cool  Clin d'oeil essaie quand même de te reposer un peu car tu dois être en forme pour apprécier ton mariage

Ça m a vraiment fait plaisir de voir ma famille!!! Ils m ont ramené du chocolat suisse  Tire la langue je crois que je vais prendre du poids cette semaine 
Ils m on aussi amené le film de notre mariage j ai hâte de le voir!!!!
Demain je pense far la mon chéri est allé au 30 ans d une copine, j aurai tellement voulu y aller c est à 16min mais debout assise toute une doute pas possible  Pleurs
J ai du lui répéter 100 x qu il devait aller s éclater un peu il culpabilisait trop de me laisser moi suis contente ça va lui faire du bien

Saffy les 1er pas ça doit être magique  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14350 le: 27 Juillet 2013 à 20:18:23 »

Je voulais marquer assise et debout tout une soirée 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14351 le: 27 Juillet 2013 à 20:56:58 »

T'as bien fait de décliner petite fée.
Ici aussi ma meilleure amie fête son anniversaire de mariage ce soir, et pour la première fois, je n'y vais pas. Tous les ans elle invite les témoins . Je trouve l'idée sympa  Souriant

Petite fée, si tu ne veux pas grossir cette semaine, je peux me dévouer 

Niagara, c'est bien de pouvoir compter sur tes parents comme ça. Ça simplifie quand même la vie. Moi j'ai toute la belle famille dans mon village et pareil, je sais que si je dois déposer les (futures) enfants pour faire un un ou une sortie avec mon mari, ça ne posera aucun soucis. Et mes parents ne sont pas trop loin non plus  Clin d'oeil

C'est quand même rassurant de savoir qu'on peut compter sur eux en cas de besoin  Souriant
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14352 le: 27 Juillet 2013 à 21:04:41 »

Anna, très contente de te revoir!! En effet, pas très reposant comme vacances! Et avec le mariage, ça n'est pas cette semaine que tu vas récupérer...
Mais contente que tu sois de retour parmi nous!!

Les filles, moi aussi votre CR pour Anna m'impressionne. J'ai l'impression que mon cerveau c'est de la bouillasse (la preuve c'est que là je viens de rattraper mes 2 pages de retard et que je ne me souviens pas de grand chose  Roulement des yeux

Ah oui, très bonne nouvelle Kikki pour la crèche! En effet, ça n'est pas cher. Moi c'est de ce côté là que je fais l'autruche, je ne me penche absolument pas la question de ce qu'on va faire apres  Roulement des yeux
Bon allez, apres avoir passé la fin d'aprem avec une amie, je vais aller me faire à manger!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14353 le: 27 Juillet 2013 à 21:05:43 »

Pour la couverture, c'est en très bonne voie, je vous mets la photo quand je finis. Et apres j'attaque le deuxième doudou chat 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14354 le: 27 Juillet 2013 à 21:15:33 »

Anna, j'ai trop hâte d'entendre la suite de tes aventures et surtout de voir le résultat  Souriant

Hannah, je ne sais pas comment tu fais pour tricoter une couverture par ce temps 
Ça ne te tient pas chaud  Huh?

Je pense finir ma 2ème broderie ce soir aussi. Vous aurez donc une photo demain  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 955 956 [957] 958 959 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: