03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:57:40
Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 426492 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14175 le: 26 Juillet 2013 à 14:11:10 »

Bonjour les filles

Bravo Lucie, jolis poids   Souriant
Je crois que j'en ai aussi un qui a sa tête sur mon col mais ma gygy n'en a pas parlé.

Bon SAversaire les filles du vendredi, c'est toujours agréable de franchir une nouvelle semaine  

StephK et Niagara   Bisou Bisou Bisou Bisou

Je crois que j'ai vu un petit talon hier soir, au lieu d'avoir une grosse bosse qui presse sur les côtes c'était une beaucoup plus petite en plein milieu du bide et ils ont pas arrêté de me le déformer toute la soirée, c'était marrant.
Et depuis 2 jours j'ai de temps en temps une boule qui presse au niveau de l'aine, ma SF m'avait prévenue, mais ça surprend quand même au début. Ce doit être J2 qui s'amuse.

Mon homme a enfin déposé le dossier pour l'appart, le mec a calculé vite fait et a confirmé que ça irait côté ressources. Reste un papier qu'il manquait à scanner et on devrait avoir une réponse mardi au plus tard. On tient le bon bout.  

Il me semble que certaines d'entre vous prennent le congé parental, mon homme envisage de plus en plus de prendre le sien si c'est possible mais perso je sais pas si c'est la SNU mais j'y comprends rien...  
Donc si une bonne âme pouvait m'aider à éclairer ma lanterne, je lui en serais infiniment reconnaissante   Sourire Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14176 le: 26 Juillet 2013 à 14:16:05 »

Malheureusement mon col à un peu bougé quand même puisqu'il était à 3 la dernière fois, mais bon,on continue le repos  Clin d'oeil
Et puis la c'était la remplaçante alors je me dis qu'avec un peu de chances, ils ne mesurent pas tout à fait de la même façon 

J ai confondu pardon Cool c est yoka a 27 c est ca ??

Faut rester positivd t as bien raison continu ton programme canap tranquilou
Tu as un suivi tius les 15j maitenant ??

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14177 le: 26 Juillet 2013 à 14:20:42 »

Malheureusement mon col à un peu bougé quand même puisqu'il était à 3 la dernière fois, mais bon,on continue le repos  Clin d'oeil
Et puis la c'était la remplaçante alors je me dis qu'avec un peu de chances, ils ne mesurent pas tout à fait de la même façon 

J ai confondu pardon Cool c est yoka a 27 c est ca ??

Faut rester positivd t as bien raison continu ton programme canap tranquilou
Tu as un suivi tius les 15j maitenant ??

J'étais à 27 
Maintenant il est à 24 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14178 le: 26 Juillet 2013 à 14:24:47 »

Oui tous les 15 j le suivi.

Cool pour l'appart yoka. Je croise les doigts.
C'est quoi ta question sur le CP ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14179 le: 26 Juillet 2013 à 14:28:07 »

On croise tous ce qu on  trouve pour l appart yoka  Souriant
24 maintenant pourtant vous etes au repos toute les deux et ca diminue malgré tout   Roulement des yeux plus aucun  effort non indispensable  Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #14180 le: 26 Juillet 2013 à 14:39:46 »

Me revoilou  les enfants sont couchés, à moi le fofo  Cool

lucie bon compte rendu  Souriant et pour la mesure du col, avec une personne différente, la mesure l'est aussi, donc pas de soucis, a mon avis, il n a pas bougé, tu as bien bossé  Clin d'oeil Bisou

Pas de grandes folies shopping, quelques jeans pour les enfants pour la rentrée ( je prévois des genoux abîmés avec la cour de récré  ) et rien d'exceptionnel pour moi  Tire la langue pas de remarque a 2 balles des enfants, c'est déjà ça  ah si, dans les toilettes, on rentre à 3 dans un wc, chaton fait pipi, poupette, et moi aussi. Et poupette qui dit bien fort " oh maman fait un gros gros pipi " , mais même pas honte, il n'y avait personne  Cool on a rejoint mon mari qui bossait pour manger , les enfants étaient ravis.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14181 le: 26 Juillet 2013 à 14:45:09 »

Lucie super le poids des princesses  :Det comme dit amandine on porte presque le poids d un bébé à terme 
Pour ton col continues à bien te reposer et ma SF m à dit que quand un bébé appuyait sur le col au moment de la mesure forcément ça le faisait diminuer, moi la 1ere x y en a qui avait la tête contre mon col 39 et la aucun bébé n était vraiment pas et 50 donc on se repose et on garde le moral  Bisou

Je croise les doigts yoka  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14182 le: 26 Juillet 2013 à 14:47:54 »

Aucun bébé n était vraiment bas je voulais dire

Ah bon didi tu fais des gros pipis 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14183 le: 26 Juillet 2013 à 14:49:22 »

Coucou les filles

Moi sa va bon revirement de situation je rentre chez moi le 5 ou le 6 apres la grosse écho sa c la première bonne nouvelle.

La seconde j'ai eu une écho surprise a l'instant se que je suis rassuré a fond le col est long le placenta est un tout petit peu remonter et mes bébés vont très bien.  Ils font 1k410g pour la puce et 1k418g pour mon loulou, ils ont bien profiter en 3 semaine que je suis la.

J'ai vraiment hâte d'être le 6 pour enfin être chez moi dans mon lit avec mes poupées.

Voila bisous a toutes.

Merci a toutes pour votre soutien
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14184 le: 26 Juillet 2013 à 14:50:25 »

Merci les filles 

Pour le CP j'ai pleins de questions, je crois  Roulement des yeux fichu SNU 
J'ai cru voir qu'il faut avoir cumuler 2ans de travail ou 8 trimestres sur 4 ans pour 2eme enfant.
Dans notre cas faut compter sur 2 ou 4 ans vous pensez? car si c'est sur 2 mon homme a que 7 trimestres, si sur 4 ça devrait être bon pour les 8.

Sinon vu que je ne travaille pas, on y aurait droit quand même? Lui voudrait arrêter completement car il craque au boulot mais j'essai de le convaincre de prendre juste un mi temps, là il fait des heures sup tout les jours donc si il pouvait réduire ce serait déjà pas mal, surtout que je m'inquiète beaucoup sur ce qui nous restera de revenus. Même si on aura des sous de côté avec la vente de l'appart, c'est pas le but de tout dilapider non plus  Roulement des yeux

Pour le col ça m'inquiète quand même vu que ça fait un mois que je ne fais plus rien du tout déjà, je peux pas faire moins que rien 
J'ai essayé de manger comme petite fée allongée mais ça passe vraiment pas, je manque de m'étouffer et après même les boissons ne passent plus.   
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14185 le: 26 Juillet 2013 à 14:55:34 »

StephK super nouvelle !!!! 
Bravo pour tes beaux poids, et félicitations, bientôt tu retrouvera ton lit  Clin d'oeil
Ça fait super plaisirs ses bonnes nouvelles, continue comme ça  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14186 le: 26 Juillet 2013 à 14:58:24 »

Stéphk Souriant Souriant Souriant
Je suis trop contente pour toi, le retour est pour bientôt, le col qui se porte bien et des bébés qui ont un super poids woupi!!!!
Tu vois ton courage ta patience finissent par payer  Clin d'oeil

Yoka je ne mange pas allongée j arrive pas non plus  
Pour le CP aucune idée  Huh?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14187 le: 26 Juillet 2013 à 15:04:11 »

Oups désolée Petite Fée, ce doit être Kikki alors qui en parlait  Huh?
Je crois qu'aujourd´hui mon neurone est partit en balade ou il fait grève....
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14188 le: 26 Juillet 2013 à 15:09:53 »

Super nouvelle steph k Souriant Souriant vivement que tu te retrouve avec  tes choupettes

Yoka vous aurez deux enfants donc ton  mari aurait droit au cp mais financierement si toi tu ne travail pas c est peut etre un peu juste non ? Excuse moi ca ne me regarde pas trop  Cool
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #14189 le: 26 Juillet 2013 à 15:24:59 »

C'est une super nouvelle stephK  Souriant Souriant Souriant courage pour ces derniers jours a attendre ! Et bravo pour ce repos que tu as enduré, te voilà avec un super compte rendu d'écho  Souriant

yoka je ne me suis pas penchée sur la question Du CP, mais par rapport a ce que tu dis, comme il y a deux enfants, ça se calcule sur 4 ans. Parce que quand on a des jumeaux, on part sur un CP de 3 ans, comme quand on a un enfant après un premier. Alors que si un seul enfant, le CP est de 6 mois il me semble ( et le calcul se ferait sur 2ans) enfin, je n'ai pas regardé, mais ça me semble logique ( mais tout ce qui sort de ma tête n'est pas forcément toujours très logique  Cool ) par contre, comme amandine, j'aurai peur que ça fasse juste financièrement 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: