03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 02:04:39
Pages: 1 ... 916 917 [918] 919 920 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 374219 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13755 le: 23 Juillet 2013 à 13:11:43 »

J'en ai profité pour manger, ça fait du bien  Souriant

Alors pour l'AVS, bilan mitigé dirons nous...
Ce qu'elle fait elle le fait bien, mais elle n'a pas réussi a faire la cuisine, alors que je ne lui ai pas fait passer la serpillière puisque chéri l'a faite il y a 2 jours  Roulement des yeux

On verra la semaine prochaine si elle est plus rapide.... Et après j'en aurai sans doute une autre, donc inutile de s'énerver  Roulement des yeux
Mais elle n'est pas mal quand même, juste un peu lente.

Et maintenant faut que je fasse ma commande pour le drive, parce que chéri est sensé y allait ce soir et je n'ai encore rien fait 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #13756 le: 23 Juillet 2013 à 13:12:58 »

Gaby pour l allaitement je n ai utiliser que des soutifs allaitement et les coussinets jetables... les lavables etaient moins confortables pour moi...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13757 le: 23 Juillet 2013 à 13:17:04 »


Kikki, la SF m'a dit que si tu as le ventre dur et que tu ne peux pas enfoncer un doigt, c'est une contrax...
J'ai pas compris ta question, c'est quoi qui doit être en plastique sur le cosy ? Tout est en tissu et mousse sauf la coque et la poignée.
Sinon pas de base pour moi puisque je compte les laisser dans la voiture et qu'accessoirement les bases coûtent dans les 100€ pièce je crois 
Et niveau sécurité elles ne servent a rien  Roulement des yeux

La coque sur le dessus (ce qui recouvre la tete et qui est noir) à l'air d'etre en plastique, non? c'est marrant j'avais toujours vu ça en tissus,,, Sinon le dessous est aussi en plastique et c'est là qu'il devrait y avoir les dessins explicatifs pour l'installation.
Les bases coutent €100 si tu prends les Is@fix mais les bases classiques sont dans les 30-40 € et ça te permet de les installer en 1 seul clic mais c'est vrai que si tu les laisses toujours dans la voiture ça n'a pas grand intétet...

Ah ok, non c'est en tissus, il y a juste le premier arceau qui est en plastique. Faut bien un truc rigide pour tirer dessus (puisque bien sur il se rabat).

Oui pour l'instant je reste sur mon idée de nacelle pour la poussette  et cosys dans la voiture, donc les bases ne servent pas. Si je change d'avis, je pourrai toujours les acheter  Clin d'oeil je viens quand même de vérifier : 150€ l'isofix et 125€ la normale 
Aucune chance que j'investisse 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13758 le: 23 Juillet 2013 à 13:18:23 »

Gaby pour l allaitement je n ai utiliser que des soutifs allaitement et les coussinets jetables... les lavables etaient moins confortables pour moi...

Des coussinets, on en utilise combien par jour ?
Il y a une grande différence entre les marques ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #13759 le: 23 Juillet 2013 à 13:22:08 »

Plusieurs au depart avec la montee de lait... on peut meme allez jusque 20 par jours mais peu de temps ensuite je dirai 6 a 8  par jour.
Les marques distributeur genre auch@n sont moins cher Clin d'oeil et aussi bien
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13760 le: 23 Juillet 2013 à 13:25:04 »

Kiki tu sais quand j ai accouche de mon fils 10 jours après j étai a cheval .... Pourtant j avais du une épisiotomie lol la j ai monter jusqu a 3 mois de grossesse après j ai préfère arrêter.
Ouh la la, heureusement que tu ne t'etais pas encore inscrite au forum parce que je pense que Didi aurait fait une crise cardiaque de te savoir à cheval jusqu'à 3 mois de grossesse!!!!
Moi je suis prof de hip hop et dès que j'ai su qu'il y en avait 3, j'ai arreté! dès le premier mois...
Tu me connais bien kikki   tu aurai du voir ma tête quand j'ai lu ça  Tire la langue niagara tu as eu de la chance de ne pas être inscrite avant, je t'aurai fait les gros yeux  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13761 le: 23 Juillet 2013 à 13:26:29 »

J'ai l'impression d'avoir plus de contractions en ce moment   
La SF m'a dit que c'est normal s'en avoir un peu parce que c'est l'utérus qui s'entraîne mais je trouve que j'en ai plus là. Ça fait ça à quelqu'un d'autre aussi?
hannah tu en as combien a peu près par jour?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13762 le: 23 Juillet 2013 à 13:27:11 »

Lucie, j'avais vu aussi que les bases pour les sièges étaient super chères. Certes c'est pratique mais je ne voyais pas l'intérêt de mettre 300€ alors qu'en plus ces coques sont utilisées moins d'un an  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13763 le: 23 Juillet 2013 à 13:28:00 »

audrey mic*key, c'est dans une semaine pile poil   Cool j'ai hâte  

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13764 le: 23 Juillet 2013 à 13:29:13 »

J'ai jamais trop fait attention Didi mais hier quand la sage femme était là et que les petits m'ont fait ce que j'appelle "le coup de la boule" (ils se mettent tous les deux d'un même côté et ça fait une grosse boule), elle a touché et m'a dit que c'était une contraction. Et là ce matin je dirait peut être 4 ou 5 dans la matinée. Pas douloureux mais dur comme hier.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13765 le: 23 Juillet 2013 à 13:32:37 »

Moi je les note les contrax, autrement impossible de me souvenir en fin de journée d'un nombre ne serait-ce qu'approximatif. J'en ai un peu moins d'une dizaine par jour et la SF dit que c'est normal.

D'accord avec toi Hannah pour les bases  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Niagara77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 366



« Répondre #13766 le: 23 Juillet 2013 à 13:38:30 »

Didi tu sais mon cheval je le connais depuis 10 ans et je partais en balade au pas avec des amies. Mon cheval était même mignon car il sentait mon ventre avant que je monte et il me regardait l air de me dire " bon faut je soit sage lol" .... J ai préfère arrêter quand j ai vu que j avais du mal a descendre et la il est au pré en vacance avec sa biquette..... Mon fils a l air aussi mordu que moi d ailleurs :-)
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
eugeniec
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #13767 le: 23 Juillet 2013 à 13:40:33 »

Salut les filles!

Merci de penser a moi Sourire

C est vrai que je suis assez souvent connectée, quand j ai une minute je passe voir si tout le monde va bien !  Sourire
Mais j ai tellement raté d épisodes, que je ne savais plus par ou commencer en vous envoyant un message..
Moi tout va bien, on est rentrées en France avec ma fille il y a 1 mois tout pile, et bon, le papa nous manque bien sur, mais on se fait une raison (surtout moi, ma fille comprend pas trop trop la..), c est pour le bien des loulous! Qui sont  d ailleurs trés en forme, pas de contraction, col impec'. On a de la chance Sourire
Puis bon, du coup la je suis chez mes parents qui m aident bcp a garder ma premiere, qui est une vraie fleche !

Vous me faites rêver quand je lis que vous etes en pleine préparation de chambre etc.. Mon mari s occupera de ça tout seul pour le coup..

Bon courage a celles qui ont quelques soucis, j espere que tout s arrange au plus vite! Et que pas une seule accouche avant septembre Sourire

Sur ce, je vais mettre ma fille a la sieste, et je file me coucher par la meme occasion!

A plus tard!
 Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13768 le: 23 Juillet 2013 à 13:51:44 »

Didi tu sais mon cheval je le connais depuis 10 ans et je partais en balade au pas avec des amies. Mon cheval était même mignon car il sentait mon ventre avant que je monte et il me regardait l air de me dire " bon faut je soit sage lol" .... J ai préfère arrêter quand j ai vu que j avais du mal a descendre et la il est au pré en vacance avec sa biquette..... Mon fils a l air aussi mordu que moi d ailleurs :-)
Mais même avec le plus gentil et calme cheval du monde, ça n'empêche pas que c'est l'activité à arrêter de suite  quand on est enceinte  Tire la langue même si on est sûre de ne pas chuter ( et on ne peut jamais en être sûre) même si on est sûre qu'il ne partira pas au galop ( et on ne peut jamais en être sûre)  et bien c'est pô bon  Tire la langue. Mais c'est de l'histoire ancienne maintenant, faute avouée est à moitie pardonnée 

hannah 4-5 le matin, ça doit faire 10-15 Max dans la journée, ça va, ne t'inquiete pas  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13769 le: 23 Juillet 2013 à 13:53:32 »

eugeniec contente de te revoir parmis nous  Souriant Souriant et avec des bonnes nouvelles de santé en plus  Souriant n'hésitez pas a papoter avec nous  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 916 917 [918] 919 920 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: