01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 21:19:45
Pages: 1 ... 911 912 [913] 914 915 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 381250 fois)
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #13680 le: 23 Juillet 2013 à 00:13:32 »

Bonne nuit a vous
Journalisée
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #13681 le: 23 Juillet 2013 à 00:52:13 »

Bonne nuit les filles!
Il fait encore trop chaud....
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #13682 le: 23 Juillet 2013 à 05:22:42 »

5h20!!!!! Et debout depuis 1h  impossible de me rendormir 
Donc ne vous etonnez pas si demain matin suis pas sur le fofo j'espère me rendormir

Vous avez vu le royal baby est un garcon  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #13683 le: 23 Juillet 2013 à 07:01:21 »

bonjour, bonjour !

ptite fée grr, moi je n'ai pas trop mal dormi  Souriant , il a fait bon ! reveils pipi et à 2h nolan, juste pr sa tetine, elle etait coincée mais il dort mieux aussi  Tire la langue

aujourdhui, ma mere revient le matin, elle etait partie en vacances quelques jours, et cette am nourrice donc canap cette am  !  Cool

laurelyne, cool, de la zentitude aussi  Tire la langue

Ttes sur nos albums ou tricot  Cool , apres c'est grand retour fofo 

shayanna, tu es tte seule avec ton ptit bout, dur dur  , bon courage  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13684 le: 23 Juillet 2013 à 07:54:51 »

Salut tout le monde !

Petite nuit ici aussi, mais en une fois, donc ça va  Clin d'oeil
Au programme ce matin : mon AVS doit venir a 8h et ma SF a 8h30.
C'est bien qu'elles viennent en même temps, ça m'évite de me lever 2 fois, mais j'espère que l'AVS sera a l'heure pour que je puisse faire le tour avec elle avant que la SF n'arrive.

Petite fée, tu dors ou tu tournes en rond ? 

Saffy, journée cool pour toi, c'est bien  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #13685 le: 23 Juillet 2013 à 08:04:20 »

Coucou les filles: nuit horrible, j'ai pas arrête de transpirer  même avec les fenêtres ouvertes! Chéri ne veut dormir avec la clim de peur que j'attrape froid! Mais qu'est-ce qui est pire à votre avis: passer la nuit toute mouillée et sans dormir ou risquer un petit mal de gorge?? Je crois que la nuit prochaine je vais quand même tenter la clim! Suis pas non plus obligée de la mettre à 18 degrés!
En plus je dois dire que j'ai aussi eu un petit coup de stress: je crois que les 9 petits anges des pauvres octobrettes 2012 m'ont un peu effrayés...
Ce matin, je suis plus tranquille déjà, ouf!
Laurelyne, super pour ton papa et sa compagne! Ça doit bien te soulager!
Saffy, baigne toi aussi pour moi et évite la voiture si ça te provoque des contrax!
Shayana, bon courage pour t'occuper de ton p'tit bout malgré les douleurs! Ton mari ne prend pas de vacances pour t'aider?
Bonne journée tout le monde!  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #13686 le: 23 Juillet 2013 à 08:10:05 »

Bonne journée Lucie! Alors ça y est tu as réussit a' avoir une AVS? Moi ducoup c'est chéri qui fait le ménage en ce moment comme il a un peu moins de boulot en cette période et vu que l'expérience de la dernière femme de ménage m'a un peu refroidie... On verra plus tard pour en contacter une autre...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13687 le: 23 Juillet 2013 à 08:21:50 »

L'AVS était a l'heure, c'est déjà bien. Elle présente bien aussi. Elle ne fait pas les toilettes et les vitres. Pour moi les WC il n'y a rien de plus rapide, donc je mien fous. Quant-aux vitres, de toutes façons la miss déménage dans 15 jours donc je devrais en avoir un autre rapidement  Clin d'oeil
Pour l'instant elle est en haut, ouf ! Je déteste avoir quelqu'un dans les pattes  Roulement des yeux

Kikki, les hommes ne connaissent que 2 positions : allumé a fond ou éteins  Roulement des yeux
Enfin les italiens sont peut être différents....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13688 le: 23 Juillet 2013 à 08:25:52 »

Moi aussi tous ces petits anges m'ont pas mal choqués. J'avais déjà regardé quelques fils pour me faire une idée, mais je n'en avais jamais lu autant...
Mais nous on a déjà passé juin, donc on n'est plus concernées par cette prématurité extrême  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13689 le: 23 Juillet 2013 à 09:06:55 »

Salut  Souriant

Hep, Hep, Hep, interdiction de penser aux anges! On est en juillet, bientôt en août, vous avez des termes entre 26 et 30 sa, c'est super  Souriant les anges de l'annee dernière sont arrives entre 21 et 25 sa, vous avez toutes passée le cap  Sourire et puis, sages comme vois êtes,il ne peut rien vous arriver! Soyez fortes, croyez en vous et en votre col, et pas d'accouchement avant septembre ( qui va arriver très vite, c'est dans moins d'un mois et demi  )
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13690 le: 23 Juillet 2013 à 09:11:08 »

Bonjour tout le monde!!

Je vois que les nuits difficiles commencent pour tout le monde   Ici aussi ça a été grosse chaleur et transpiration 😥
En plus je ne trouve plus de position dans laquelle je suis confortable. Je tourne, je tourne mais mon ventre commence à être très inconfortable...

Lucie : tu nous diras comment c'était avec ta SF?!
Petite fée : bon repos   Bisou

Saffy : tu tricotes aussi? Tu fais quoi?

Moi j'avance mon dernier projet, une couverture champignon. D'ailleurs, maintenant que j'ai mangé, j'y vais de ce pas  Clin d'oeil

Didi, c'est clair que ça passe vite! Et c'est grâce à tes conseils avisés qu'on est si sage  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13691 le: 23 Juillet 2013 à 09:34:15 »

Voilà, la SF est repartie. C'était juste le suivi monito + tension, donc tout va bien : pas de contrax (jamais quand elle est la  Roulement des yeux). Mes pépettes sont sages quand il y a du monde 

On parlait du poids elle se foutait gentiment de ma gueule en me disant que j'avais du ventre, alors je lui ai dit que elle par contre ça allait (elle soit faire 50-55 kg toute mouillée).
Ben oui mais moi je ne suis pas enceinte.
Oui mais t'as déjà eu 2 gosses aussi.
Oui mais toi aussi tu vas redevenir mince.
Euh oui, mais certainement pas comme toi  Roulement des yeux
Ah bon, mais tu fais combien en temps normal ?
Euh, ben 77kg quand même  Tire la langue
  elle n'en revenait pas. C'est marrant cette idée qu'ont les gens. Moi je le vois quand même que je suis plus grosse qu'eux  Roulement des yeux

Hannah, tu crois que tu pourras arrêter le tricot une fois que t'auras accouché ?
C'est quoi une couverture champignon ? Forme champignon ou motif champignon ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Niagara77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 366



« Répondre #13692 le: 23 Juillet 2013 à 09:41:47 »

Coucou les filles
Comment ça va ce matin? Moi fatigue avec être chaleur mais j ai réussi a m endormir vers 22h30 et me réveiller ce matin vers 8h. La je suis allongée je regarde grey s anatomy....
C est quoi une couverture champignon?
Sinon moi niveau poids j ai pris 6-7 kilos mais bon j ai déjà un bon poids de départ aussi et comme toi Lucie quand je dis mon poids on me regarde en me dissant que l on aurais dis moins.... En même temps je suis charpente et je suis très musclé avec l équitation .... D ailleurs j ai hâte de repartir en randonnée avec mon cheval et mes copines.....
Moi pour le ménage a la fin c était ma mère et ma belle sœur qui venait m aider car mon mari part tôt le matin et rentre tard le soir....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13693 le: 23 Juillet 2013 à 09:46:06 »

Ah ben t'as pas pris beaucoup non plus Niagara  Souriant
Pour l'équitation, j'espère que tu pourras éviter la césarienne, sinon je suppose que ça décale un peu la reprise 
Et après, écharpe de portage double : un devant, un derrière et aucun soucis ! 

D'ailleurs val, t'es déjà acheté le side car ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13694 le: 23 Juillet 2013 à 09:51:11 »

Je vais être obligée d'arrêter le tricot je pense quand les bébés arrivent, c'est pour ça aussi que j'essaie d'avancer maintenant!!
Voici le modèle de mon plaid champignon (une grande première à essayer un truc aussi compliqué -la femme de la boutique m'a dit qu'en temps que novice j'étais dingue!!  )



Tu as pu passer une nuit correcte Niagara, c'est cool!! Profite bien de revoir les Grey's, moi j'adore aussi  Vive la tablette quand même quand on est contrainte de rester au lit!!

Une question : comment choisir un matelas à langer?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 911 912 [913] 914 915 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: