17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:43:03
Pages: 1 ... 903 904 [905] 906 907 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 475629 fois)
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13560 le: 22 Juillet 2013 à 09:30:21 »

C est clair que c est trop mignon quand nos enfants nous font des calins.
En ce moment, quand on couche louis, il nous prend chacun par le cou et nous fait un bisou chacun son tour

Laurelyne profites bien de ton papa et de sa compagne.

Hannah, moi non plus, j ai pas trop d appetit. (Sauf pour le bbq ) je mange pas mal de salades.
J ai pris 8kg depuis le debut de la grossesse.
Et je suis gonflé aussi...du coup je ne met plus de bagues...

Au fait, pour celles qui vivent dans le péché,  vous avez fait la pré reconnaissance en mairie?
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13561 le: 22 Juillet 2013 à 09:30:49 »

Audrey Didi est déjà doula, c'est presque pareil  Clin d'oeil

Petite fée, il n'y a aucun traitement pour tes migraines ?

Pour mes kilos, ce sont les petites qui aspirent mon gras, un peu comme une liposuccion interne, alors a la mater normalement elles seront dehors, donc ce sera fini ces pertes de poids extraordinaires ! Mais bon vu le peu que j'ai pris, j'avoue que ce n'est quand même pas un sujet de préoccupation  Roulement des yeux
Les derniers jours j'avais trop pris (trop rapidement) et je le sentais donc fallait rectifier le tir  Roulement des yeux Tire la langue mais autrement je m'en fous 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13562 le: 22 Juillet 2013 à 09:34:05 »

Tu as pris combien lucie
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13563 le: 22 Juillet 2013 à 09:40:48 »

Laurelyne tu vas pouvoir te reposer un peu avec ton papa et son amie surtout pour ce qui est des enfants...

Lucie bah tu seras la seule a maigrir avec ta grossesse Roulement des yeux moi ca m inquiete pas avec l allaitement et l activité qu on aura en quelques mois se sera parti 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13564 le: 22 Juillet 2013 à 09:42:07 »

Tu as des traitements pour tes migraines petite fée ?? Quelle galere depuis tes 4 ans c est fou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13565 le: 22 Juillet 2013 à 09:52:36 »

coucou les filles,
Enfin une bonne nuit de passée, je sais pas si il faissait moins chaud ou si j'etais trop crevée mais j'ai dormi d'une traite jusqu'a 8h30, ca fait du bien.
J'espere que vous allez toutes bien ce matin, on est parties pour une semaine de plus a garder nos loulous au chaud et a se rapprocher de leur arrivée.
Laurelyne , je te comprends pour le livre, moi je l'ai fini en 2 jours 1/2 lol
J'ai toujours cette sensation d'etouffement (de compression) au niveau du thorax, je sais pas si c'est les filles qui m'ecrasent ?
Hier soir en regardant le moto gp, il y avait une louloute qui avait mis ses fesses dans mon nombril, , c'etait diforme, ca faisait trop bizarre lol
Lucie ne t'inquietes pas pour la relation avec tes enfants, on ne vit plus a la meme epoque, j'ai dis je t'aime a mes enfants depuis leur jour de leur naissance, il n'y a pas eu un jour sans , et je sais qu'il n'y a pas un jour ou il ne me le dise pas, meme ma fille qui va passer en 4eme me saute dans les bras et m'embrasse devant toutes ses copines a la sortie du college (chose que je n'aurai jamais faites moi ) . Elle me dit toujours je m'en fous , tu es ma mamounette et je t'aime... pour moi les enfants nous renvoie ce que l'on leur donne
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13566 le: 22 Juillet 2013 à 09:54:04 »

Doliprane, mais j en avais plus grace a mon osteo.
C est de famille  
J ai appelé ma SF elle passe me voir demain si j ai d autre signes comme sensation de bourdonnement,  mouches devant les yeux, difficulté d uriner... mais vu mes reponses a ses questions elle n est pas inquiete  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13567 le: 22 Juillet 2013 à 10:06:29 »

bonjour les filles!
je me réveille a l'instant ça fait du bien!
mes doigts boudinés comme chaque matin puis ça passe...pas trop faim avec la chaleur ma sage femme me dit tant mieux car au 7 eme des grosses fringales surviennent et la prise de poids avec.. et attention aux kilos vite arrivés qui est signe de rétention d'eau genre si 4kg d'un coup en une semaine c'est de la rétention d'eau...
aujourd'hui faut que j'aide ma fille a trouvé un autre apprentissage car comme je vous l'avez dit elle ne veut plus retourner chez son pere (qui la insulté grave quand elle lui a dit) il a menacé de bruler ses affaires faut donc aller les chercher en evtiant la violence ...pffff plus de 6 ans que je suis séparée de ce gros c.. et il me pourrit toujours la vie..bref 
sinon tout va bien!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13568 le: 22 Juillet 2013 à 10:10:05 »

Bonjour!!

Contente que ça soit passé Petite Fée  Souriant

Val : enfin une bonne nuit de repos, c'est cool!! Ici, vu la chaleur, ça ne risque pas d'arriver tout de suite...  
Moi aussi je commence à avoir un peu cette sensation d'écrasement/étouffement, mais je crois que c'est aussi en partie du à la chaleur.

Trop mignon les petits mots d'amour d'enfants! Je suis vraiment trop contente d'être enceinte en fait  

Pour la perte de poids si rapide Lucie, c'est bien probable que ce soit aussi des fluctuations de rétention d'eau. Moi je ne me pèse pas là parce que vu les boudinets que j'ai, pas sûr que le poids sur la balance soit très significatif. Hier j'enétais à +8,3kg et 103cm de tour de taille. Ca me semble raisonnable pour le moment  Roulement des yeux

Audrey : pour la préreconnaissance en mairie, je viens de regarder sur le site du gouvernement et d'après ce que j'ai compris, c'est une possibilité mais pas une obligation. Si c'est confirmé, nous on ne le fera pas (je ne vois pas trop l'intérêt de faire double démarches...

Binomette : profite bien de ta famille!!!

Pour toutes celles qui dorment mal, bon courage!! Et bon repos.
Bon courage aussi à toutes celles qui vont atteindre les plus de 35° aujourd'hui  Tire la langue
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13569 le: 22 Juillet 2013 à 10:21:34 »

salut!

petite fée je suis contente que tu aies appelé la SF, même si tes migraines sont quasi certainement rien d'inquiétant puisque tu es sujette à ça depuis petite, ça me fait toujours peur  Tire la langue

lucie doula sage femme, méfie toi de ne pas me voir débarquer dans ta salle d'accouchement, avec comme seul vêtement une couronne de fleurs, courant autour de toi en brûlant des herbes  et invoquant les esprits de la foret 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13570 le: 22 Juillet 2013 à 10:32:34 »

salut!

petite fée je suis contente que tu aies appelé la SF, même si tes migraines sont quasi certainement rien d'inquiétant puisque tu es sujette à ça depuis petite, ça me fait toujours peur  Tire la langue

lucie doula sage femme, méfie toi de ne pas me voir débarquer dans ta salle d'accouchement, avec comme seul vêtement une couronne de fleurs, courant autour de toi en brûlant des herbes  et invoquant les esprits de la foret 

C'est pas mon mari que ça dérangerait 
L'accouchement resterait sans doute le plus beau jour de sa vie dans ces conditions.  Roulement des yeux

Pour le poids j'avais vraiment enchaîné Quick, maxi pizzas et maxi glaces, donc je pense que c'était avant tout une question de calories ingurgitées 
Comme tu dis Steph, j'avais tout le temps faim ces derniers jours... Et je me suis goinfrée  Tire la langue
Audrey, en tout j'en suis a 5,2 kg. C'est pour ça que j'aime me peser tous les jours. La au moins je me suis rendue compte qu'en continuant comme ça j'aurai pris 4-5 kg en une semaine. Et si je m'en étais rendue compte au bout d'1 ou 2 semaines, je crois que ça m'aurai carrément déprimé   

Val c'est bizarre quand même tes sensations. Parles en a la SF ou au gyné au prochain coup  Clin d'oeil

Steph, effectivement ça a l'art d'être un gros c** 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13571 le: 22 Juillet 2013 à 10:33:36 »

Coucou je me présente je m appelle virginie et j ai 28 ans. Je suis enceinte de faux jumeaux garçon. Fille chacûn avec leur placenta. J ai eu une réduction début avril et depuis une semaine je suis hospitiser en maternité de niveau 3 car j ai fissure une poche des eaux et que en plus on m a trouver un strestocoque b. Je suis aujourd'hui a 27+2 sa et hier j ai cru que j allais accoucher j ai du très peur....
Autant vous dire que j ai le moral en bas des chaussettes parfois et vu que je suis a 100 km de ma famille c est dur.... J ai du laisser mon fils de 19 mois a mes parents et il me manque....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13572 le: 22 Juillet 2013 à 10:36:45 »

Oui hannah c est une possibilité pour la pré reconnaissance. Pour nous ce serait plus
simple car on peut la faire directement dans notre mairie a 2 minutes de chez nous et apres pas besoin d aller a la mairie de naissance des jumeaux car la maternité s occupe de tout et si on l a fait pas mon cheri devra aller a la mairie de rouen ou il y a forcément plus de monde.mais c est vrai que toi tu habites a nice meme donc ca change pas grand chose pour toi.

Stefd, pas facile ta relation avec ton ex mari...
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13573 le: 22 Juillet 2013 à 10:48:24 »

Bonjour Virginie/Niagara et bienvenue sur le fil des Octobrettes!!!

En effet, ta situation a l'air difficile. La séparation avec ton petit doit être très difficile, on a une autre Octobrette dans ce cas depuis plusieurs semaines et c'est très pesant pour elle.
J'espère que tu pourras te joindre à nous régulièrement, tu verras, on est assez fortes pour se serrer les coudes et se remonter mutuellement le moral!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13574 le: 22 Juillet 2013 à 11:16:02 »

Merci beaucoup..., oui c est dur la séparation avec mon petit Teo mais on sait qu on a pas le choix et mon fils a bien compris la situation avec ces mots a lui. Mon mari eSsaye de me l emmener une fois par semaine ça fait du bien....
Je vais essayer de lire le forum alors car si on est deux dans le même ça ça permet de se remonter le moral :-)
A l'écho la semaine dernière mes loulous faisait 1 kg chacun et 35 cm le Gyneco m a dis ils avaient un bon poids
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Pages: 1 ... 903 904 [905] 906 907 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: