Coucou les filles!
désolée de vous avoir laissées sans news jusqu'ici mais j'ai vraiment passé une matinée plutot mouvementée...
Je suis sortie de chez moi à 9h30 ce matin pour mes RDV à l'hopital et je ne suis rentrée qu'à 15h!! Affamée... J'ai donc quand meme pris le temps de manger avant de vous faire mon CR.
Tout d'abord oui, en effet, ici c'est comme à la charcuterie, tu prends ton numéro et t'attends sagement ton tour pour t'enregister et, éventuellement, payer ta visite... Personne ne m'a cédé sa place évidemment: ils préfèreraient tous se couper la main plutot que de te laisser passer... Quand arrive finalement mon tour: "mais Madame, c'était hier votre RDV endocrino, je ne peux pas vous enregister!" Quoi? mais pourtant l'infirmière qui m'a fait la réservation m'a bien dit jeudi, je m'en souviens bien parce que je lui avais répondu que c'était parfait car ça tombait le meme jour que mon écho et m'évitait comme ça un voyage de pus...
et je n'ai pas vérifié ma feuille de RDV qui, en effet, indiquait bien le 17 et non le 18
Je me rends direct dans le service, les nerfs à vif pour voir s'ils peuvent me prendre quand meme et là, l'infirmière qui m'avait fixé le RDV me jette presque ma feuille à la figure en me disant que c'était quand meme pas de sa faute si je ne savais pas lire.... Sur ce, comme une imbécile, je fonds en larmes et je ne peux plus m'arreter...
Elle me dit alors de m'asseoir et qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire pour m'éviter de devoir revenir un autre jour... Quelques minutes plus tard, elle m'annonce que le Dr allait me recevoir mais qu'il allait me falloir un peu de patience... ouf, ça va mieux.... je suis soulagée et me calme petit à petit...
Je vois donc le doc qui prend toutes les infos à mon sujet et me rassure sur le fait qu'avec le regime, tout devrait déjà rentrer dans l'ordre... il m'explique que je devrai controller la glycémie à la maison avec un appareil hyper moderne qui ressemble à un MP3... Il m'envoie ensuite chez la dieteticienne, très sympa, qui m'enverra mon régime par mail et je repasse chez l'infirmière pour qu'elle me remette mon "MP3" et m'explique comment ça marche....
Avec tout ça il est déjà 13h et je suis en retard pour mon Echo.... Fin de la première partie...