03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 02:15:30
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 374226 fois)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11445 le: 08 Juillet 2013 à 16:12:06 »

Trop de questions pour ma petite tête, et tellement d'inconnues, plus j'y pense, plus j'ai peur...  Huh? Huh?

Vivement qu'on trouve cet appart´ qu'on y voit plus clair.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #11446 le: 08 Juillet 2013 à 16:15:10 »

kikki je vais demander ce soir à mon mari pour la ceinture (il est expert auto) c'est quoi comme modèle déjà? (je crois me souvenir d'un 4x4 sant@*fé mais pas sure du tout  Tire la langue )

oui, c'est bien ça Didi. Merci  Clin d'oeil
Non, Lucie on n'a pas changé d'idée mais disons qu'on n'a pas vraiment décidé et l'idéal serait de pouvoir avoir la possibilité de les mettre d'une façon comme d'une autre selon la situation et la longueur du trajet...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #11447 le: 08 Juillet 2013 à 16:16:33 »

Alors les filles. Les magasins, j'en ai eu pour 1 h grand Max!!! Ensuite, ma femme de ménage je l'aide car c un bordel sans nom a la maison, donc je range un peu ( elle ne sait pas ou ranger, elle est la pour nettoyer!) et surtout je papote avec elle. Genre ce matin g ranger 2 petites étagères de la sdb et vider et rempli le lave vaisselle!  Donc ne vous affolez pas, mes enfants sont bien plus fatiguant!!!!
Et depuis je suis allongee sur le canap´ et j'ai fait des achats sur le net ( le lit baldaquin de ma fille et g regarde pour des bibliothèques pour leurs chambres aussi! Et le drive car il faut remplir les placards, le ramadan commence demain! Ce qu'il manque, c mon mari qui ira faire les courses ( c lui qui s'est propose donc je vais pas refuser!! ) et Rayan dort tranquillement sur le canap´. Il fait de bonnes siestes de 2 voir 3 h en général donc moi aussi Clin d'oeil

Ça va, je vous ai rassurée?? Didi, pas de crise cardiaque!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #11448 le: 08 Juillet 2013 à 16:19:36 »

Petite fée: très joli tes tableaux, les bords du tableau, ça s'appelle des champs ou chants!

Yoka: t'es tu renseigne a l'assoc pour la location de la poussette! Pour ma part, je vais la louer a l'assoć, ils me réservent la j@ne twin two que je crois payer 80€ les 6 mois il me semble, je la récupère fin août. D'ailleurs il fait que je les rappelles!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11449 le: 08 Juillet 2013 à 16:30:51 »

Ça va alors Laurelyne ! Ca paraissait plus terrifiant a te lire 

Alors yoka, de toutes façons dans l'éventualité d'un déménagement en septembre, voir octobre, je n'achèterai pas la poussette de suite. Ni celle de ta BS. Parce que si c'est juste pour une poussette simple + nacelle et que tu ne comptés pas te servir du siège auto, je ne suis pas sûre que ce soit si rentable....
Et puis peu de gens se précipitent dehors avec des jujus les premières semaines semble t'il....

La première chose a faire est de voir avec l'assoc si tu peux en louer une. Et s'ils ont les cosys qui vont avec, c'est d'autant plus intéressant puisque pas de sièges autos a acheter de suite.
De toutes façons si t'as pas d'ascenseur, tu pourras difficilement porter une nacelle + la pousette + un bebe en écharpe. Il faudra descendre d'abord la poussette puis remonter chercher les petits a mon avis... Idem avec une double.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11450 le: 08 Juillet 2013 à 16:31:02 »

Petite fée: très joli tes tableaux, les bords du tableau, ça s'appelle des champs ou chants!

Yoka: t'es tu renseigne a l'assoc pour la location de la poussette! Pour ma part, je vais la louer a l'assoć, ils me réservent la j@ne twin two que je crois payer 80€ les 6 mois il me semble, je la récupère fin août. D'ailleurs il fait que je les rappelles!


Oui faudrait aussi que je vois ce coté là, on sait jamais.
Mais j'ai eu aucun contact avec eux depuis mon adhésion et aucun guide du coup suis un peu pamée.
J'essairai de les appeller dans la semaine, je crois que j'ai un numero ou les joindre.
Les adhérentes vous avez eux des contacts vous?
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11451 le: 08 Juillet 2013 à 16:32:55 »

De contact pas vraiment mais j'ai eu un espèce de livret d'accueil avec les différentes infos quand même...
C'est pas normal que tu n'aies rien du tout. Profites-en pour leur demander  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #11452 le: 08 Juillet 2013 à 16:37:05 »

Je suis même pas adhérente mais g appele le chef de l'antenne départementale et il m'a fait appeler direct par la personne qui s'occupe de la location et la personne qui s'occupe des adhésions m'a contacté par le biais du Fofo!! Je pense que cela dépend des délégations! G eu beaucoup de chance de tomber sur des gens très sympa! Appel les, va fera peut être avancer les choses!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11453 le: 08 Juillet 2013 à 16:39:15 »

Ça va alors Laurelyne ! Ca paraissait plus terrifiant a te lire 

Alors yoka, de toutes façons dans l'éventualité d'un déménagement en septembre, voir octobre, je n'achèterai pas la poussette de suite. Ni celle de ta BS. Parce que si c'est juste pour une poussette simple + nacelle et que tu ne comptés pas te servir du siège auto, je ne suis pas sûre que ce soit si rentable....
Et puis peu de gens se précipitent dehors avec des jujus les premières semaines semble t'il....

La première chose a faire est de voir avec l'assoc si tu peux en louer une. Et s'ils ont les cosys qui vont avec, c'est d'autant plus intéressant puisque pas de sièges autos a acheter de suite.
De toutes façons si t'as pas d'ascenseur, tu pourras difficilement porter une nacelle + la pousette + un bebe en écharpe. Il faudra descendre d'abord la poussette puis remonter chercher les petits a mon avis... Idem avec une double.

Ben je pense pareil pour les sorties des jujus les 1 eres semaines mais je pense aussi au besoin de les amener chez le pédiatre en urgence, mais dans ce cas là cosy + porte bébé devrait etre suffisant au début. Enfin c'est ce que je pensais avant de me faire sermonner par mon frere et ma BS.
genre " mais tu vas pas rester enfermée toute le journée, pi ce sera pas bons pour les bébés, et tu vas pas acheter une table à langer avant la poussette, tu peux les changer dans le lit ou même par terre...."   Roulement des yeux
Pi c'est comme ça qu'il FAUT faire 
Pfff
Du coup je sais plus...

Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11454 le: 08 Juillet 2013 à 16:42:39 »

De contact pas vraiment mais j'ai eu un espèce de livret d'accueil avec les différentes infos quand même...
C'est pas normal que tu n'aies rien du tout. Profites-en pour leur demander  Clin d'oeil

Ben leur livret est en réimpression, mais vous m'avez décidée, j'en parle à mon homme ce soir et je les appelle demain.  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11455 le: 08 Juillet 2013 à 16:50:36 »

Hannah et celles qui s'y connaissent en laines/tissu j'hésites sur une grosse solde sur phild@r mais la laine que je voudrais contient du Lyo cell et je sais pas si ça peut être mauvais pour les bébés
ils le mettent dans les laines pour bébé et est antibactérien

http://www.phildar.fr/fil-phil-thalassa.r.html
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #11456 le: 08 Juillet 2013 à 16:52:02 »

Purée il va falloir que je réveille le loir pour aller chercher meya!

La, ça va devenir le moment sportif de la journée!!! Quand il y a les 2 c terrible: je crois que je vais leur mettre une grande bassine d'eau et des jouets dedans dehors!!! Ce sera encore le plus simple!!!

Yoka, je ne peux pas t aider pour tes questions de lyo cell, je ne sais même pas ce que c!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11457 le: 08 Juillet 2013 à 16:59:51 »

Moi non plus je ne saispas, mais ils utilisent ce fil pour des modèles bébés, donc aucun soucis a mon avis...
Après faut arrêter de se prendre trop la tête, on achete des bodies made in china, alors a mon avis c'est sûrement pire  Roulement des yeux

Quant a ton frère et ta BS laisse les causer  Roulement des yeux
Et fait comme tu penses toi....
Parce que des rdv a droite a gauche le 1er mois, y en a pas non plus50 et c'est pour ça que nos hommes ont le congé paternité ! Il ne compte pas le prendre le tiens ? Si oui, le problème est réglé : chacun un cosy et la voiture !
Et en cas de réelle urgence, je ne me vois pas non plus prendre les transports en commun. J'appellerai plutôt les pompiers ou le samu....
Enfin, c'est mon avis...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11458 le: 08 Juillet 2013 à 17:01:44 »

bon top la piscine hors sol mais l'échelle c'est du sport bon l'instant je passe!
pour la poussette je viens d'acheter la powertwin de jané elle a l'air top! 250euros en occas avec les cosys qui servent de sieges autos jusqu'à 9 kg du coup on verra au moment voulu pour l'achat des sieges autos!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11459 le: 08 Juillet 2013 à 17:10:16 »

Moi non plus je ne saispas, mais ils utilisent ce fil pour des modèles bébés, donc aucun soucis a mon avis...
Après faut arrêter de se prendre trop la tête, on achete des bodies made in china, alors a mon avis c'est sûrement pire  Roulement des yeux

Quant a ton frère et ta BS laisse les causer  Roulement des yeux
Et fait comme tu penses toi....
Parce que des rdv a droite a gauche le 1er mois, y en a pas non plus50 et c'est pour ça que nos hommes ont le congé paternité ! Il ne compte pas le prendre le tiens ? Si oui, le problème est réglé : chacun un cosy et la voiture !
Et en cas de réelle urgence, je ne me vois pas non plus prendre les transports en commun. J'appellerai plutôt les pompiers ou le samu....
Enfin, c'est mon avis...

Oui en effet j'avais oublié le congé pater  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour les urgences c'est ce que je pense aussi, mais j'imagine qu'il y a petites et grosses urgences aussi (dans notre cas ça dépendra un peu d'où se trouve le pédiatre).
Et je crois que le suivi SF peut continuer apres aussi pour les soins des bébés.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: