21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 13:01:11
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 403970 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11400 le: 08 Juillet 2013 à 12:20:30 »

yoka, c'est pour ça qu'on est là, viens nous parler à nous!! Et pas sûre que mes journées soient plus palpitantes que les tiennes  Roulement des yeux

Tu as demandé à des gens de passer te voir? Moi je sais que si je ne demande pas, les gens ne viennent pas. Mais Didi a dit qu'il ne fallait pas hésiter à demander donc c'est ce que je fais maintenant. Les gens ont compris la situation et sont contents de participer à tout ça, même par un peu de compagnie  Sourire
Et les gens s'en fichent du bazar tu sais!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11401 le: 08 Juillet 2013 à 12:34:34 »

Merci Hannah, c'est pour ça que j'essai de poster au moins une fois par jour.

Mon homme rentre du boulot je repasse plus tard.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11402 le: 08 Juillet 2013 à 12:42:41 »

Merci Hannah, c'est pour ça que j'essai de poster au moins une fois par jour.

Mon homme rentre du boulot je repasse plus tard.

Disons qu'avec une fois par jour, pas étonnant que tu te sentes seule  Roulement des yeux

Moi franchement je suis ravie que le forum soit la. C'est en grande partie grâce a vous que mes journées passent vite  Bisou Mais c'est aussi a cause de vous que je n'avance dans rien 

Amandine, une belle journée de m... qui a commencé... Génial 

Moi la mater est de niveau 2 seulement et se trouve a 20 minutes. Mon gygy n'y accouche pas puisque c'est un hôpital publique, mais je n'accorde pas grande importance a tout ça... Je ne suis pas encore inscrite pour l'instant et d'après ce que j'ai compris je n'y aurai pas de suivi a proprement parler la bas (hormis un entretien avec l'anesthésiste et puis peut être un autre rdv, mais c'est tout). Y a que chez moi que ça se passe comme ça  Huh?
Pur la visite, je l'avais faite il y a déjà un ou 2 mois et je suis bien contente d'avoir ça derrière moi  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11403 le: 08 Juillet 2013 à 12:44:35 »

Et ben amandine il est gonflé le portugais 

Oui yoka suis d accord avec hannah on est la, moi aussi y a des journée ou je vois personne a part mon chat  et discuter ici me fait du bien  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11404 le: 08 Juillet 2013 à 12:47:21 »

Anna je connais pas non plus la littel box Huh?

Moi comme lucie niveau 2 et a 20min et mon gyne est la bas et l inscription je l ai faite y a plus d un mois  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11405 le: 08 Juillet 2013 à 12:59:17 »

hannah elle est très jolie cette commode  Souriant

amandine grrr, quel mauvais début de journée  tu as quand même tous les renseignements du conducteur? meme s'il n'a pas voulu signer, tu as ses coordonnées j'espère. bon courage pour la suite  Bisou Bisou

lucie tant mieux si les journées passent plus vite grâce au forum  Souriant tu es devenue une forum addict 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11406 le: 08 Juillet 2013 à 13:09:46 »

Moi aussi Yoka je m'ennuierais si je ne venais sur le fofo qu'une fois par jour  Clin d'oeil

Je suis trop contente, je viens d'avoir une bonne nouvelle de mon boulot : même si je n'ai pas plus d'un an d'ancienneté, leur société de prévoyance prend en charge les 50% qui ne sont pas rémunérés par la sécu donc contrairement à ce que je pensais, pas de perte de salaire  Souriant Quelle bonne nouvelle inattendue (je m'étais fait à l'idée!!).

Didi, plus de migraine, ça va?

Personne n'a eu de nouvelles de Julasem?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11407 le: 08 Juillet 2013 à 13:19:09 »

Super Hannah ! Mais depuis le début ou a partir du congé mat ?

Non pas de news de Julasam. Je ne crois pas que quelqu'un ait son portable en plus....
Et vu qu'elle ne vient plus, j'ai bien peur qu'elle ait été obligée de choisir de coaguler le cordon d'un de ses bébés  Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11408 le: 08 Juillet 2013 à 13:41:38 »

Oui, depuis le début de mon arrêt. Aujourd'hui j'ai reçu le complément de la paye du mois de mai  Souriant
A partir du 12 juillet, c'est la sécu qui prend tout en charge. En tout cas je suis bien contente!

Une grosse pensée pour Julasem  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11409 le: 08 Juillet 2013 à 13:48:23 »

Ah oui nickel  Souriant
Ils en mettent du temps pour payer le complément quand même  Roulement des yeux
Mais j'imagine que ça fait du bien quand ça tombe, surtout si tu ne t'y attendais pas  Clin d'oeil

Tu vas pouvoir acheter plein de trucs maintenant  Souriant mais que des minis trucs qui ne prennent pas de place, je sais 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #11410 le: 08 Juillet 2013 à 13:57:43 »

Dis donc les filles, vous exagérez! Hier j'avais pleins de temps et je ménnuyais et on a fait 2 pages dans une  journée t ce matin g pas de temps et g 7 pages a rattraper!!!!!

Alors amandine: pas cool le portugais, j'espère que tu es en tout risque!
Hannah: j'adore ta commode, j'aime trop cette couleur lilas! Et tu as raison de ne pas trop sortir en plus il doit faire très chaud ! As tu essaye des petits talons den5 cm pour ton dos, depuis que je les mets systématiquement moi ça va beaucoup mieux! Des tong compensées en plus c la mode!

Steph bon anniversaire!
Anna: on veut des photos! Moi je connais la little box, mes cousines y sont abonnées mais g toujours hésite a le faire car ça fait encore des trucs que tu te dis: ah oui je vais les utiliser, et puis ça prend la poussière et au final, a la poubelle!!

Alors ici, ce matin, dépôt du colis a la crèche, puis le prince merlin pour acheter les tringles pour les rideaux de la chambre des filles (80€ de tringles, je vais me faire tuer par mon homme) puis la h@lle aux shoes pour changer les chaussures de Rayan, puis mondiaux tissus pour acheter de quoi étoffer les doudous! G été très raisonnable car je voulais aussi aller a @linea pour acheter 2 petites biblio pour ranger les livres des enfants!

De retour a la maison, g aide ma femme de ménage a ranger la sdb, la cuisine et g étendu mes 2 lessives de draps!
Rayan n'est pas sympa en plus! Il ne veut pas dormir dans son lit et squatte le canape ( heureusement d'angle, un côté chacun!) mais du coup je me tape les dessins animés! J'espère qu'il va vite s'endormir que je puisse regarder ce que je veux!!!

Hier g regarde en streaming le 1 er épisode de la dernière saison de dexter: j'adore cette série!

Franchement les travaux de l'hiver dernièr payent car il doit faire au moins 40 dehors et dans la maison il ne fait que 26, même sous les combles! Vive l'isolation!!!! Même pas trop chaud!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11411 le: 08 Juillet 2013 à 14:02:20 »

Bonne nouvelle Hannah, c'est toujours bon à prendre des sous, surtout quand c'est innattendu.

Amandine, quelle tuile cette accident, et pire encore le portugais 
C'est toi qui conduisait? pas de douleurs particulières depuis?
J'espere que tu pourra porter plainte apidement et qu'ils te feront pas attendre des heures vu ton état. 

Julasem  Bisou Bisou Bisou
J'espere qu'on aura des nouvelles quels qu'elles soient. 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11412 le: 08 Juillet 2013 à 14:06:50 »

Laurelyne, ta notion du "je n'ai pas trop exagéré" n'appartient qu'à toi 
Mais alors j'ai quand même une question : pourquoi diable aides-tu ta femme de ménage  Huh?
C'est gentil, certes, mais c'est pas vraiment le moment  Roulement des yeux

Pour la box, je suis d'accord avec toi. Chez moi ce serait le genre de truc que j'adorerais déballer et passé les 10 minutes d'euphorie, la plupart des trucs iraient a la poubelle. Après avoir encombrer les tiroirs 2 ou 3 ans, cela va de soi  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11413 le: 08 Juillet 2013 à 14:08:36 »

Laurelyne   quelle matinée, et tu as pas de contractions après avoir courru comme ça?

Et les femmes de ménages sont là pour vous soulager, pas vous faire bossser en plus.  
J'espere que tu pourra te reposer cet aprem´. Même si je sais que c'est pas faciles pour vous les déjà maman faut lever le pied quand meme et pas trop en faire d'un coup.  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
satou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #11414 le: 08 Juillet 2013 à 14:24:12 »

salut les filles,
j'ai visité gygy , elle m'a dit que tout va bien , col fermé long ,
il y'a une jumelle sa tete en bas  Huh? j'ai oublié de poser la question si c'est grave ou pas
Journalisée
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: