21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 12:54:57
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 403964 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #11325 le: 08 Juillet 2013 à 08:41:37 »

Et Ben ma pauvre val!!! Moi g bien dormi, quelques réveils mais ça va dans l'ensemble. Je vais emmener meya a la creche, changer les chaussures de Rayan et ranger un peu les papiers! Ça avance ça avance la maison!!!!

Bonne journée les filles!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11326 le: 08 Juillet 2013 à 09:19:43 »

Bonjour les filles  Souriant

Et ben val 3h du mat  c est ce qu on appelle une nuit de m....

Et mon autre trinomette pas de news depuis hier soir 21h30?  C est pas habituel ca va lucie?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11327 le: 08 Juillet 2013 à 09:27:21 »

Steph : bon anniversaire!!!  Bisou Bisou Bisou
Tiens nous au courant si tu as des nouvelles

Val : ah oui, quand même, quelle nuit  Roulement des yeux

Ici bien dormi, malgré la chaleur toujours omniprésente. Hier soir on a regardé Into the Wild. Vous l'avez déjà vu?
Programme aujourd'hui : repos + tricot ce matin. La SF vient vers 13h30. Et ma mère et mon frère passent me voir dans l'apres midi.
Demain je vais chez l'osteo ; j'ai hâte parce que j'ai vraiment mal au dos en ce moment malgré les massages de l'Amoureux 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11328 le: 08 Juillet 2013 à 09:36:42 »

Je suis contente, je viens de commander ma commode!! Je vais pouvoir commencer à ranger les affaires qu'on nous a déjà passées dès qu'on la reçoit  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #11329 le: 08 Juillet 2013 à 09:38:48 »

Bonjour les filles!

Les nuits sont de plus en dures...pour moi reveil a 4h et j ai tourner longtemps avant de me rendormir...

Stef je te souhaite un tres joyeux anniversaire.je sais que ca doit pas etre facile pour toi.je te souhaite que tes bebes arrivent le plus tard possible.

Hier on a fête les 2 ans de mon fils dans le jardin, c etait sympa. Il etait content.j ai pas bouge de ma chaise (j avais 2 coussins et un pouf pour surelever mes jambes) enfin je me suis juste levé pour prendre des photo tous les 3.
La chaleur me rappelle un"mauvais souvenir":il y a 2 ans et 10 jourz, on etait invité chez une amie un midi, il faisait tres chaud, je m etais pas sentie tres bien et le soir en rentrant ma poche des eaux s etait fissuré. Je sais pas s il y a un lien mais je prefere etre prudente...

Petite fée,  on va avoir quasi la meme chambre car on pensait peindre la chambre comme vous et on va avoir la meme table a langer!
Ton homme a t il pu monter l armoire?

Et lucie, une photo de la chambre?

Saffy, tes 2 hommes sont revenu?

Hannah c est un film into the wild? Je connais pas
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11330 le: 08 Juillet 2013 à 09:39:46 »

Ah oui c est vrai steph yoyeux anniversaire  Souriant

Hannah jamais vu ce film mais je connais  Clin d'oeil moi aussi il faudrait que je prenne rdv avec l osteo

Moi aujourd'hui  lessive puis piscine le matin car il fait déjà chaud mais pas trop et a 17h c est echo puis gyneco 18h j ai hate  Souriant en plus ce soir c est mc crado donc cr plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11331 le: 08 Juillet 2013 à 09:42:16 »

Oui audrey il a monté l armoire hier soir  Clin d'oeil
Je vais sûrement commander les stikers dans la semaine  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11332 le: 08 Juillet 2013 à 09:42:58 »

Contente que l'anniversaire se soit bien passé Audrey! Ton Loulou a été impressionné par le gâteau?
Oui, c'est un film de Sean Penn qui parle d'un gars venant d'une famille riche et qui apres l'obtention de son diplôme plaque tout et part sur un périple pour ne faire qu'un avec la nature. C'est l'histoire vraie de son voyage.

Bonne écho petite Fée!! Tu es à combien là?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11333 le: 08 Juillet 2013 à 09:46:51 »

Salut !
BON ANNIVERSAIRE STEPH !!  Bisou Bisou

Alors Val, comment s'est finie ta nuit ? (peut-être n'est-elle pas encore fini.

Hannah : J'ai déjà vu Into the Wild. L'Amoureux adore (il aime bien les films horriblement triste). Et moi j'ai pas du tout aimé ! (Je déteste les film horriblement triste).
Nous on a regardé le Hercule Poirot.

Programme aujourd'hui : Changer la couche pleine de caca de Jules sans en mettre partout parce qu'il va se débattre puisqu'il ne veut pas qu'on le change.
Il fait beau ! 3e jour consécutif ! Whooooo !!!!  Cool Cool
Il faut que je passe prendre un colis chez relay. J'espère qu'il y est parce que je n'ai jamais reçu de notification et il est censé être parti le 26 juin. Ca reste combien de temps un colis chez relay ??
Il faudrait que je fasse courir un peu mes monstres avant qu'ils ne démontent toute la maison...
Et il faudrait qu'on commence à vider le garage et à faire des allers-retours à la déchetterie (mais je sens que ce ne sera pas pour aujourd'hui).
Et mettre des trucs dans des cartons.
Et appeler des agences immobilières.

Une journée chiante qui s'annonce. Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11334 le: 08 Juillet 2013 à 09:49:28 »

Salut tout le monde,

C'était vraiment le désert sur le fofo hier, du coup pas envie non plus de parler toute seule  Tire la langue

Nuit un peu merdique aussi : réveillée vers 4h avec des remontées acides  et pas moyen de se rendormir avant un moment. J'ai même pensé me lever a un moment... Je me suis finalement rendormie et j'ai pu continuer ma nuit jusqu'à 9h30, ouf !

Steph, joyeux anniversaire (encore lol)  Souriant

Hannah, je l'avais vu au ciné ce film, mais je l'ai trouvé plutôt chiant pour être honnête.... T'as commandé quoi comme commode finalement ? Celle que tu nous avais montré une fois ?

Petite fée bonne écho ce soir. Enfin d'ici la je pense qu'on aura l'occasion de se reparler 

Val, tu tiens la forme malgré tout  Huh? Roulement des yeux pas cool ce réveil ultra matinal.... Et non, il n'y a rien a la télé la nuit 

Laurelyne, sympa ta soirée  Clin d'oeil et bon retour a ta femme de ménage  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #11335 le: 08 Juillet 2013 à 09:55:12 »

Anna je crois que les colis restent 15 jours en relais
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11336 le: 08 Juillet 2013 à 09:56:22 »

Je savais que j'avais oublié quelqu'un mais c'était pas si mal sans prise de note  Clin d'oeil

Audrey, ce gâteau Mickey était comment ? Je suis sûre que vous avez commencé par les oreilles, non ? M j'avais juste envie de l en prendre une quand j'ai vu la photo 

Anna, ils gardent les colis environ 10 jours normalement...
L'agence immo c'est pour trouver une nouvelle location ou vous avez changé vos plans ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11337 le: 08 Juillet 2013 à 09:59:51 »

Hannah suis a 24SA il me semble  Clin d'oeil

Oui lucie on se reparlera d ici la 

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11338 le: 08 Juillet 2013 à 10:08:41 »

Hannah suis a 24SA il me semble  Clin d'oeil

Oui lucie on se reparlera d ici la 


Cesse de faire ta blonde, t'es a 25 SA  Roulement des yeux 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #11339 le: 08 Juillet 2013 à 10:10:32 »

Oui lucie mon gateau etait bon et j ai pris une oreille...
Et la chambre des petites?
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: