21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:01:53
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 404010 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #11295 le: 07 Juillet 2013 à 14:36:56 »

Sagou, ça fait plaisir!!!! Continue comme ça, c important!

Steph k je t'envoie pleins de gros bisous pour ton anniv´ profites bien de tes filles Bisou

Petite fée, sympa la chambre!

Steph 2: g lu l'article, en fait quand il parle de danger de l'alitement, ce sont des dangers qui existent lors d'un alitement exclusif, non stop. C'est justement ce que l'on veut éviter et que l'on s'allonge par tranche de 2 h mais nous continuons a vivre qd même.c comme ça que je le vois! G t moi même bien en forme et je faisais pleins de choses ( 2 enfants de moins de 4 ans) et mon col de compet´ a aussi rétréci!! J'attend avec impatience L'Echo du 17 pour en savoir plus! En attendant, j'essaye de m'accorder des temps de repos pour garder mes minettes le plus longtemps possible au frais ( Ben oui il fait chaud dehors, la dedans, il doit y avoir la clim!!!!)

Et le reste: SNU!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11296 le: 07 Juillet 2013 à 15:53:48 »

Profite a fond de ton repos Laurelyne  Souriant
Ton mari  a assuré sur ce coup, génial  Clin d'oeil

Satou, j'espère que tu te reposes également  Clin d'oeil

Mon mari a monté la commode avec le plan a langer 3h de boulot quand même, et pourtant il a l'habitude et va plutôt vite en général 
Je ne sais pas s'il aura encore le courage de monter les lits aujourd'hui, parce qu'il avait encore prévu de faire d'autres trucs dehors et il a déjà fait le ménage, sans que j'ai besoin de dire quoi que ce soit  Souriant une vraie crème aujourd'hui 

En tous cas, ça me plait bien, je crois que j'ai bien choisi 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #11297 le: 07 Juillet 2013 à 16:24:07 »

Oulala 3 h pour une commode par qqun qui a l'habitude..... G peur pour ma commode!!!! Parce que mon homme, il est pas au top du tout et il déteste ça!!! Je vais peut être attendre que mon papa soit la pour le faire lol!

Bon mes tornades sont rentrées il y a une heure environ et n'ont pas fait la sieste! Ils vont être un peu pénible ce fatigues, mais espérons qu'ils s'endorment vite ce soir! En tout cas ils se sont bien amusés, ils ont vu 83 chevaux de trait et ont mangés au resto! Ça fait du bien car g pu me reposer et surtout ranger un peu sans me fatiguer, je suis contente car g avance et franchement sans forcer!

Allez je vous laisse!
A ce soir
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #11298 le: 07 Juillet 2013 à 16:50:19 »

Et bien c mort aujourd'hui le Fofo! Vous êtes ou les filles?Huh? Sur vis transats j'espère!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11299 le: 07 Juillet 2013 à 16:56:30 »

C'est vrai que c'est mort ! Je me suis endormie sur le canap en début d'aprem, ce qui fait que je n'ai même pas encore profité du transat !

Mon homme vient d'attaquer le lit  Souriant espérons que ce soit plus rapide  Roulement des yeux enfin je pensais que les pans avant et arrières étaient déjà montés, mais que neni : chaque pan est en 6 parties  Roulement des yeux

Je ne me souviens plus trop : vous aviez des tiroirs aussi Laurelyne ? Chez nous ce qui a pris beaucoup de temps c'est qu'il y a 3 grands tiroirs a monter. Les portes sont généralement plus vite montées  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11300 le: 07 Juillet 2013 à 17:05:24 »

Coucou,
je suis rentrée de mon repas chez mon père, que ça fait du bien de prendre l'air   
Maintenant je ne bouge plus  Clin d'oeil

Vous me faites envie à toutes préparer les chambres, j'ai hâte de commencer mais c'est pas pour tout de suite. 

Je n'ai pas eu le temps de lire l'article de StephDB, peut être ce soir, pas le courage là.

Bon anniversaire Steph  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11301 le: 07 Juillet 2013 à 17:44:38 »

Bonjour!!
10 pages à rattraper! ouf, j'y suis arrivée 

Petite fée : très jolie la chambre!! Ca me donne envie ces montages de chambre. Pour le moment c'est trop petit chez nous donc pas de chambre pour les petits mais ça viendra!!
En effet, pas de répit pour les maris, comme tu dis Petite Fée. Le mien il fait tout, donc je n'ai vraiment pas à me plaindre, mais résultat des courses, il est crevé et donc pas toujours de très bonne humeur et faut que je prenne du recul sur ça. Et pas culpabiliser. Là il s'est attelé à la cuisine cet après midi, et je vois bien que ça le soule un peu de ne pas avoir autant pour lui, mais bon, je n'y peux pas grand chose. J'essaie de le soulager un peu comme je peux (faire venir la femme de ménage, demander à ma mère de me préparer des plats quand elle peut, commander les courses au drive), mais peut être faut juste accepter que c'est une période un peu tendue (ça n'a pas l'air d'être que chez moi  Roulement des yeux) et que ça passera.

Anna : pas cool le BBQ râté  Surtout si ton homme est d'aussi bonne humeur que le mien quand il n'arrive pas à faire quelque chose 
Et moi aussi je suis dégoulinante du matin au soir, malgré les 2 ou 3 douches par jour. Les nuits sont terribles en ce moment, je suis trempée toute la nuit  Tire la langue

Audrey : très joli gâteau de Mickey! Il était bon? Ton fils a aimé?

Didi : Super les moules + la balade en bord de mer  Clin d'oeil Cool
Ca me rassure de savoir qu'après, j'aurais à nouveau une vie. Je crois que ça ça joue un peu sur le moral, d'avoir l'impression que cette inactivité est sans fin (je sais évidemment que ça n'est pas le cas, mais c'est comme si j'allais plus jamais rien faire de ma vie  Roulement des yeux)

StephK : contente que tu aies pu voir tes filles et que le moral est meilleur  Bisou
Par contre, j'avais compris que ton anniversaire c'était demain, ou je me trompe?

Steph2 : intéressant ton article, mais je rejoins Lucie à 100% sur ce qu'elle dit à propos d'écouter son corps. Je sais que pour ma part j'étais dans une activité sans limite avant et que le corps n'envoie pas toujours des signaux précurseurs (quand on voit ce qui est arrivé à Mayon par exemple). Ca a l'air d'aller parfois très très vite dans les grossesses gémellaires et que le principe de précaution est mieux que les regrets. Et pour ce qui est de l'alitement, je sais que pour moi, le fait de viser l'alitement maximum ne me fait pas rester au lit toute la journée, mais me permet de limiter mes activités à la douche, un peu de cuisine si vraiment il n'y a rien de prêt, étendre la lessive vite fait de temps, le temps des repas, et un peu de peinture. Autant te dire que si je ne m'imposais pas l'alitement, j'en ferais 10 fois plus  Roulement des yeux

Yoka : ravie de faire ta connaissance en photo 

Pour ma part, ça m'a fait du bien de manger avec mes amis hier soir, parce que vois que je commence à être un peu isolée en tête à tête avec l'Amoureux et que ça n'est pas évident pour nous. Donc c'était très sympa. En milieu de soirée, j'ai eu un gros coup de barre, ça m'a fatiguée quand même mais je suis contente de voir du monde!!
Bon, je vais arrêter là mon roman (ben oui, j'avais beaucoup à rattraper  )
Contente de vous retrouver les copinautes
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #11302 le: 07 Juillet 2013 à 18:10:47 »

Après mon super menu du dimanche: melon, cotes de porc bbq, salade, pêche et glace vanille+caramel au beurre sale+ noix de pecan, je me suis fait une bonne sieste de 2h! La je suis sous mon arbre avec finalement une petite brise (chaude mais c'est déjà ça...)!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11303 le: 07 Juillet 2013 à 18:12:41 »

Super menu, super programme Kikki!! Profite  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11304 le: 07 Juillet 2013 à 18:41:29 »

Kikki, tu me fais rêver.....  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11305 le: 07 Juillet 2013 à 19:15:34 »

Rhaa ! Du melon !
Le melon qu'on nous vend ici est sans odeur et sans saveur Triste Du coup, j'attends d'être dans le sud pour m'en faire une orgie !!
C'est comme les pêches et les abricots d'ailleurs. Vivement, vivement, vivement. Normalement dans une semaine et 1 ou 2 jours on s'en va.
Ca va être bien Sourire

Aujourd'hui, nouvelle balade dans les bois avec les petits à vélo (pas les mêmes bois qu'hier). L'Amoureux m'a fait remarqué que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas promené main dans la main.. En même temps, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas promené. Et la dernière fois il devait faire si froid qu'on devait avoir les mains dans les poches !!

Ca fait du bien des petits moments comme ça. Par contre sur le trajet, quelques contractions. 2 à l'aller, 1 au retour et c'est pas très loin Triste Ca m'inquiète un peu pour le trajet des vacances, mais bon ce sera de l'autoroute quasiment tout le long, et pas ces petits chemins de campagne..

Ce soir, crudité et reste du gaspacho d'hier. Ca fait du bien cette petite soupe froide, je le conseille à tout le monde Sourire (Pic@rd est votre ami).

Lucie : Ha oui quand même, c'est long à monter tes trucs. Toi t'as pas pris du Iké@.

Le principal, c'est que ça te plaise Sourire Il faut croire que la lune est propice aujourd'hui, les hommes étaient de bonne humeur et au petits soins !

Laurelyne : Ca c'est une journée que mes enfants auraient adoré ! Ils adorent les chevaux et l'Amoureux compte bien les amener à l’hippodrome un de ces 4.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #11306 le: 07 Juillet 2013 à 19:26:31 »

Alors Lucie, cette chambre elle est montée?
Anna ici le melon et les pêches sont délicieux!! J'en mange presque tous les jours, j'adore ça! Allez dans peu de temps tu y auras droit aussi et tu nous nargueras du bord de ta piscine. Pour le voyage, arme toi de bons gros coussins pour bien te caler et moins sentir les vibrations!
Une fois j'ai fait du gaspacho et c'était super bon et bien frais mais ça m'a pris tellement longtemps pour le faire que je n'ai jamais renouvelé l'expérience... Faudra que j'essaie la version Pic@rd..
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11307 le: 07 Juillet 2013 à 19:31:11 »

Les lits ne seront pas montés aujourd'hui...
Je suis montée voir tout a l'heure et il y a un petit couac : les pans ne sont parfaitement alignés... C'est pas la faute de mon homme, il n'y avait pas écrit qu'il y avait un sens. Du oui je lui ai dit de laisser tomber (parce qu'en plus c'est collé  ) et de monter l'autre lit d'abord pour mettre les 2 pans joliment lisses su l'avant e prendre les 2 autres pour l'arrière, qui seront de toutes façons contre le mur....

Bref, vous n'aurez sans doute rien compris, mais les lits ne seront sans doute montés que vers la fin de la semaine  Roulement des yeux
Oui, tout ça pour ça 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11308 le: 07 Juillet 2013 à 19:33:26 »

Tu pars déjà Anna.... Mais qu'est ce qu'on va faire sans toi ?
Et ta robe, elle sera livrée a temps  Huh?

Tu pars combien de temps ? Et le mariage c'est le combien de nouveau ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11309 le: 07 Juillet 2013 à 19:47:01 »

Hannah sacré roman  moi aussi j ai trop chaud mais brumisateur et ventilo c est le bon duo  Clin d'oeil apres j ai de la chance car en fin de journee je eux me baigner avant le soleil tape trop  Tire la langue
Moi aussi j ai cru comprendre que l anniv de steph k c est demain  Roulement des yeux

A ben lucie c est  pas pour tout de suite les lits alors, quelle deception 

Anna tu me fais rever avec ta petite balade

Je revais du feu du 14 juillet dans mon village pour une petite sortie, style manger une glace en regardant le feu car c etait pas loin. Rate il le tire le 15 aout et pour aller ailleurs ca fait trop de voiture 
Aujourd'hui j ai fait 1h de sieste ca faisait longtemps du coup je pete la forme,  j espère que ca ne m enpechera pas de dormir  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: