Bonjour!!
10 pages à rattraper! ouf, j'y suis arrivée
Petite fée : très jolie la chambre!! Ca me donne envie ces montages de chambre. Pour le moment c'est trop petit chez nous donc pas de chambre pour les petits mais ça viendra!!
En effet, pas de répit pour les maris, comme tu dis Petite Fée. Le mien il fait tout, donc je n'ai vraiment pas à me plaindre, mais résultat des courses, il est crevé et donc pas toujours de très bonne humeur et faut que je prenne du recul sur ça. Et pas culpabiliser. Là il s'est attelé à la cuisine cet après midi, et je vois bien que ça le soule un peu de ne pas avoir autant pour lui, mais bon, je n'y peux pas grand chose. J'essaie de le soulager un peu comme je peux (faire venir la femme de ménage, demander à ma mère de me préparer des plats quand elle peut, commander les courses au drive), mais peut être faut juste accepter que c'est une période un peu tendue (ça n'a pas l'air d'être que chez moi
) et que ça passera.
Anna : pas cool le BBQ râté
Surtout si ton homme est d'aussi bonne humeur que le mien quand il n'arrive pas à faire quelque chose
Et moi aussi je suis dégoulinante du matin au soir, malgré les 2 ou 3 douches par jour. Les nuits sont terribles en ce moment, je suis trempée toute la nuit
Audrey : très joli gâteau de Mickey! Il était bon? Ton fils a aimé?
Didi : Super les moules + la balade en bord de mer
Ca me rassure de savoir qu'après, j'aurais à nouveau une vie. Je crois que ça ça joue un peu sur le moral, d'avoir l'impression que cette inactivité est sans fin (je sais évidemment que ça n'est pas le cas, mais c'est comme si j'allais plus jamais rien faire de ma vie
)
StephK : contente que tu aies pu voir tes filles et que le moral est meilleur
Par contre, j'avais compris que ton anniversaire c'était demain, ou je me trompe?
Steph2 : intéressant ton article, mais je rejoins Lucie à 100% sur ce qu'elle dit à propos d'écouter son corps. Je sais que pour ma part j'étais dans une activité sans limite avant et que le corps n'envoie pas toujours des signaux précurseurs (quand on voit ce qui est arrivé à Mayon par exemple). Ca a l'air d'aller parfois très très vite dans les grossesses gémellaires et que le principe de précaution est mieux que les regrets. Et pour ce qui est de l'alitement, je sais que pour moi, le fait de viser l'alitement maximum ne me fait pas rester au lit
toute la journée, mais me permet de limiter mes activités à la douche, un peu de cuisine si vraiment il n'y a rien de prêt, étendre la lessive vite fait de temps, le temps des repas, et un peu de peinture. Autant te dire que si je ne m'imposais pas l'alitement, j'en ferais 10 fois plus
Yoka : ravie de faire ta connaissance en photo
Pour ma part, ça m'a fait du bien de manger avec mes amis hier soir, parce que vois que je commence à être un peu isolée en tête à tête avec l'Amoureux et que ça n'est pas évident pour nous. Donc c'était très sympa. En milieu de soirée, j'ai eu un gros coup de barre, ça m'a fatiguée quand même mais je suis contente de voir du monde!!
Bon, je vais arrêter là mon roman (ben oui, j'avais beaucoup à rattraper
)
Contente de vous retrouver les copinautes