30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 19:22:03
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 408215 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #10230 le: 03 Juillet 2013 à 07:22:38 »

Salut les filles!
Merci kikki, dis donc encore une insomnie? Allez, un bon petit dej et retour au dodo Clin d'oeil
Moi je suis tranquillement dans mon lit, les enfants dorment encore et g pas vraiment envie de les réveiller! Mais meya va a la crèche ce matin! Qd on parle du loup.... Elle commence a couiner!
Sinon cette nuit j'ai rêve que j'accouchais!!!!  A 27 sa c un peu tôt et que en fait ct un garçon et une fille!!! Après ça a dérape sur une maison pas fini et y avais mes BP qui cueillaient des pissenlits et des pâquerettes Huh?Huh?Huh?Huh?
Un bon rêve de n'importe quoi !!!!
Rayan se marre dans son lit....

Allez j'y vais! Bonne journée ça se réveille partout la  !!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #10231 le: 03 Juillet 2013 à 07:43:22 »

coucou moi je dormais super bien, et c'est nolan qui s'est réveillé grr

ouah 6 bb , oui je trouve aussi que c'est de l'inconscience !
Mais c'etait pas mal à regarder, je me dis ouah, comment elle a du en chier, mdr, finalement ca va moi lol

j'ai bien aimé aussi lucie, le fait qu'il fallait les distingués .
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #10232 le: 03 Juillet 2013 à 08:02:24 »

Bonjour,
Ce matin j'ai rendez vous gygy pour la consultation, et après je mange avec mon père qui me fait le taxi pour mon rendez vous.
Je vais me préparer en vitesse, il vient d'arriver là avec 20min d'avance. 

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #10233 le: 03 Juillet 2013 à 09:23:42 »

Coucou Souriant
ben du coup saffy moi aussi je suis restée scotchée devant la télé, alors moi je dis que 2 bébés c'est facile à gérer du coup  non mais allo t'as fais 6 bébés?    et vous avez vous dans l'émission ils disaient non mais les jumeaux c'est devenu commun, ouais c'est ca ouais

bon écho yoka  Clin d'oeil

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10234 le: 03 Juillet 2013 à 09:32:57 »

Coucou,

J'arrive après toi Petite Fée  Souriant
Ok j'ai encore trainer avec notre bouquin au lit, mais il était quand même 8h30 quand je me suis réveillée 

Par contre je ne me souviens plus, elle a accouché a combien de semaine celle avec les 6 ?
Petite fée je pense que c'était d'un point de vue scientifiques que les jumeaux étaient communs. Comme c'était les chercheuses qui disaient ça, je pense qu'elles voulaient dire qu'elles ont l'habitude d'étudier des jumeaux, mais forcément des quadruplés c'était plus rare...

Vous avez remarqué quand même le rythme de celle avec les 6 : 3h de sommeil la nuit, 3h le jour  c'est rien pour nous Petite fée  Roulement des yeux Tire la langue
Sans parler des 6 machines de linge  j'adore quand même voir qu'aux USA ils ont des buanderies de la taille de nos salons avec je ne sais combien de machines géantes  Un autre monde....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10235 le: 03 Juillet 2013 à 09:33:55 »

Bonne écho Yoka. Reviens vite nous raconter, et demande a gygy s'il n'a pas un mètre ruban 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #10236 le: 03 Juillet 2013 à 09:42:17 »

Il pleut des cordes  

mon chéri a tellement travaillé depuis le début d"'année qu'il est hs, il dort encore, il a décidé de lever le pied pour cette fin de semaine.

je pense que nos hommes ne sont pas habitués à tout gérer, et qu'ils sont dépassé par tout ca, le fait de nous voir affaiblie, au ralenti en mode cachalot. En plus de ce que je connais de nos personnalités on est toute des piles alors le changement doit etre destabilisant.
Le mien a monté sa société, donc déjà beaucoup de stress, avec l'annonce de cette grossesse gémellaire les risques que ca comporte et me voir souffrir par moment je pense que ca fait beaucoup
je vous dis ca les filles car j'ai appris récemment que le mien a fait un début d'ulcère y a 2 semaines et qu'en discutant avec lui son angoisse est de se sentir impuissant pour me soulager ou pour tout comprendre, il appréhende l'accouchement ne veut pas que je souffre

laurelyne, valérie et saffy je sais que vos hommes des fois ne sont pas parfaits et je sais que pour vous c'est difficile avec vos enfants je ne peux que le comprendre ou essayer car j'en ai pas mais nous avons fait la plus des choses avec eux ces petits amours. alors je propose qu'aujourd'hui c'est calin partie pour les papas  Souriant et on oublie le négatif

j'espère que je ne vous ai pas saoulé  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10237 le: 03 Juillet 2013 à 10:10:55 »

Bonjour tout le monde!! Contente d'entendre que le moral était un peu meilleur ce matin ma binôme!

Petite fée : je reconnais tout à fait mon homme dans la description du tien, l'inquiétude, l'envie de bien faire, l'impuissance quand je ne suis pas bien. C'est vrai que tout ça ne doit pas être évident pour lui. Donc moi je suis partante pour qu'il soit à la fête aujourd'hui  Sourire
Ici il ne pleut pas mais c'est gris quand même. Au moins il ne fera pas trop chaud!
Repos, repos, repos. Et je vais commander mes courses sur le net et me les faire livrer en fait, c'est le plus simple et ça sera ça en moins la faire. Et ma mère m'envoie sa femme de ménage aujourd'hui pour 3h donc ma maison sera scintillante!

Kikki : elle a réussi à finir la maison ta femme de ménage?

Yoka : tiens nous au courant du CR du gygy!!

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10238 le: 03 Juillet 2013 à 10:15:31 »

Ici aussi il pleut des cordes...

Un ulcère, carrément  a son âge...

Le mien très honnêtement n'est pas du genre a s'inquiéter plus que ça... Après il n'est pas très démonstratif, mais je ne crois pas qu'il ait vraiment peur pour moi ou pour les filles... Mais comme j'ai tendance a être un peu comme ça aussi, ça ne me dérange pas vraiment.... Pour l'instant il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure , alors on reste relativement zen....

Il y a 2 jours, j'avais ma mère au bout du fil. Mes parents sont dans le sud actuellement, alors je ne les avais pas prévenu pour mon col. Inutile de gâcher leurs vacances pour rien... Je l'ai sentie relativement inquiète alors que ce n'est pas son genre en général... Ils rentrent aujourd'hui donc je pense qu'ils ne tarderont pas a venir me rendre visite et a prendre peur vu l'état lamentable de la maison, car monsieur s'en occupe mais n'a pas encore commencé   Roulement des yeux 
Je crois qu'il va falloir que je lui fasse une liste de corvées a accomplir, parce qu'il me semble un peu paumé si je ne lui dis pas quoi faire  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10239 le: 03 Juillet 2013 à 10:17:20 »

T'as pas un petit appart Hannah ? 3h devraient largement suffirent, non ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #10240 le: 03 Juillet 2013 à 10:17:51 »

Coucou,

J'arrive après toi Petite Fée  Souriant
Ok j'ai encore trainer avec notre bouquin au lit, mais il était quand même 8h30 quand je me suis réveillée 

Par contre je ne me souviens plus, elle a accouché a combien de semaine celle avec les 6 ?
Petite fée je pense que c'était d'un point de vue scientifiques que les jumeaux étaient communs. Comme c'était les chercheuses qui disaient ça, je pense qu'elles voulaient dire qu'elles ont l'habitude d'étudier des jumeaux, mais forcément des quadruplés c'était plus rare...

Vous avez remarqué quand même le rythme de celle avec les 6 : 3h de sommeil la nuit, 3h le jour  c'est rien pour nous Petite fée  Roulement des yeux Tire la langue
Sans parler des 6 machines de linge  j'adore quand même voir qu'aux USA ils ont des buanderies de la taille de nos salons avec je ne sais combien de machines géantes  Un autre monde....
Je me rappelle plus non plus c est pas 31sa?
Oui 3h par nuit   et tous ces biberons a faire !!!! 1000 dollars de couches par mois  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #10241 le: 03 Juillet 2013 à 10:21:53 »

oui 30 31 SA
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10242 le: 03 Juillet 2013 à 10:22:26 »

T'as pas un petit appart Hannah ? 3h devraient largement suffirent, non ?

Oui, mais comme ça elle aura le temps de faire les vitres et laver la terrasse, comme ça tout est nickel!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #10243 le: 03 Juillet 2013 à 10:25:28 »

Salut les filles! Mon mari est parti en faisant la gueule et il a dormi dans le salon puis dans la chambre de Rayan: c le monde a l'envers que ce soit lui qui fasses la gueule!!!!!
Rayan est trop chiant ce matin, il arrête pas de chounier et ne veut ma jouer tout seul! Je suis allongée mais je dois me lever toutes les 2 minutes maxi... J'en peux plus les filles!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10244 le: 03 Juillet 2013 à 10:27:00 »

T'as pas un petit appart Hannah ? 3h devraient largement suffirent, non ?

Oui, mais comme ça elle aura le temps de faire les vitres et laver la terrasse, comme ça tout est nickel!!

Ah oui si tu rajoutes les vitres et la terrasse elle sera occupée c'est sur  Souriant
Elle peut passer chez moi ensuite ?

Mon mari a renvoyé le dossier île, j'espère qu'on aura rapidement quelqu'un 
J'en ai marre que rien ne soit fait 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: