30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 17:29:33
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 408088 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10200 le: 02 Juillet 2013 à 21:33:14 »

vous avez raison les filles , il faut je me srepose
j'ai fait greve pour la  preparation de dinner , je suis trés fatiguée 
les femmes m'ont dit qu'il ne faut pas rester allongée pour que les bébés grandirent 
je ne sais pas si c'est vrai
pour le poids des bébés , je suis vraiment inquite , c'est pas normale que à 26 semaines leurs 650g
je vais essayer de prendre un RDV chez une autre gygy , ma gygy actuelle m’énerve et pour chaque  , elle prendre 20 euro apart le transport pour me dire qu'elle estime 

Satou, pour répondre à ta question, les bébés grandissent quand tu dors... Donc c est repos, allongée, et avec sieste en prime!!! De toute façon, tu es tellement fatiguée que tu ne vas pas te faire prier pour dormir, même la journée  Clin d'oeil
Et pour ta gygy, as tu eu un autre RDV? Celle qui te suit actuellement me semble un peu light... J espère que tu trouveras qq un d autre!

N oubliez pas de lever le pied les filles!!! Vous devez encore tenir au moins 2 mois, et seul le repos vous permettra d aller jusqu au bout!!! Alors REPOS REPOS REPOS  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #10201 le: 02 Juillet 2013 à 21:41:22 »

oh laurelyne, decidement c'est chacun son tour grrrr.

Y a des moments ou je ne supporte pas nolan non plus ! ne t'en fais pas, ce n'est pr ca qu'on est des mauvaises meres, mais qd la fatigue est la, elle est la, et je comprends pour habiller les petits, le mien n'a que 11 mois, ne court pas, c'est vrai mais me donne des coups de pied , hurle et bouge bcp ! j'arrive pas à l'occuper, il me demande sans arret de le faire marcher et je ne peux pas  pq le ventre est la ! en plus quand je le prend il saute sur mon ventre :/

demain est un autre jour ! mais les enfants ressentent notre fatigue aussi et ca sera come ca pdt un ptit moment, on va tte faire avec Clin d'oeil

qd à ton homme et ses reflexions, j'ai le meme genre ! donc  Pleurs et apres ca ira mieux ! courage !  Souriant

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10202 le: 02 Juillet 2013 à 21:42:04 »

Saffy et Valérie (de rien Clin d'oeil), je suis heureuse de lire que les choses s'arrangent un peu...  Bisou Bisou
Vous ne méritez pas ce stress pendant la grossesse  après c'est vraie qu'on est plus a fleur de peau et que nos moitiés ont parfois du mal a le comprendre, mais c'est le genre de problèmes qu'on s'épargnerait bien en ce moment...  Donc tant mieux si les choses vont dans le bon sens   Souriant

Laurelyne, rien qu'a te lire je sens depuis le début quelle mère extraordinaire tu dois être ! C'est simple : tu fais tout ! Tu es sur tous les fronts et tu ne te plains jamais. Mais les petits diablotins savent tirer parti de nos faiblesses et en profiter quand il sentent la faille. Avec le stress de ta visite des dernières semaines + la grossesse + les enfants a gérer, pas étonnant que même toi tu puisses craquer aussi. Mais ça ne remet pas du tout en cause ta capacité a être une bonne mère, surtout n'en doute pas. Cette mauvaise passe va vite se terminer : regarde comme ton fils a été gentil après ! Si ça ça ne vient pas de ta super éducation, de quoi ça viendrait ?

Je terminerai par le traditionnel : demain est un autre jour  Roulement des yeux Souriant Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #10203 le: 02 Juillet 2013 à 21:47:16 »

Oh Laurelyne, tu me fais mal au cœur. Mais si tu veux un conseil d'une triple maman, ne remets pas en cause ton statut , tu es et tu seras une bonne maman.
On est juste sur les nerfs , beaucoup moins patiente et les enfants le ressentent et en profites. Je le vois , ma fille de 13 ans me dit que j'ai beaucoup changé depuis quelques temps, je m'énerve très vite alors que je suis très calme d'habitude . Tout va rentrer dans l'ordre après, ne t'en fais pas. En ce qui concerne nos zom, on est aussi beaucoup plus susceptible et c'est ce qui provoque les clash des fois. Courage m'a belle, je t'envoie plein de bisous.
Stéph, je ne t'ai pas envoyé de message aujourd'hui, suis désolée mais je pense fort a toi.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #10204 le: 02 Juillet 2013 à 21:47:44 »

valérie, bon demain c'est reconciliation si aujourdhui moyen Clin d'oeil

elle est ou notre ile laurelyne, imagine, imagine !  
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10205 le: 02 Juillet 2013 à 21:51:55 »

Hannah, je te réponds quand même, parce qu'il me semble que tu avais déjà posé la question, mais j'avais oublié entre temps : je n'ai fait mes courses au drive qu'une fois, mais j'ai pris du lait frais avec une très bonne date dessus et des légumes qui étaient bien aussi. Pour les légumes, elle m'a demandé de regarder si ça me convenait et j'aurai pu les échanger.
C'est a auch@n. Mais je pense sincèrement que le drive dépend d'avantage du gérant du magasin que de l'enseigne elle-même...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #10206 le: 02 Juillet 2013 à 22:02:00 »

Je vous laisse les filles g ma connexion internet qui bug et c'est vraiment trop chiant.
Je vous fais plein de bisous mes,copinantes , je vous adore. Bonne nuit.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #10207 le: 02 Juillet 2013 à 22:05:43 »

Bisous trinomette  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #10208 le: 02 Juillet 2013 à 22:07:57 »

J avais zappe ta question hannah 
Moi j avais commande a hyper v et tres bien au niveau des dates et du frais et comme lucie si je voulais pas certains produits frais ils les reprennaient  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10209 le: 02 Juillet 2013 à 22:10:34 »

Oh, ma binomette, je suis de tout cœur avec toi. Les filles ont dit tout ce que j'aurais voulu dire, combien depuis le début je suis impressionnée par ta force, ton amour de ta famille et de tes enfants, ton énergie. Mais je suis soulagée de savoir que tu es aussi profondément humaine que nous   (et une si belle personne, de ce que j'ai constaté depuis qu'on se parle ici, n'en doute jamais) et comme les filles, je me dis que demain est un autre jour.  Bisou Bisou Bisou

Saffy et Val, je suis contente de voir le moral remonter  Clin d'oeil

Et au cas où à nous toutes on ne le dit pas assez souvent, je voulais juste répéter qu'en plus de cette formidable expérience d'être enceinte de jumeaux, c'est un tel bonheur que de partager tout ça avec vous, sous l'attention bienveillante de notre marraine et des unes des autres. Que de belles rencontres!

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #10210 le: 02 Juillet 2013 à 22:16:18 »

w9 les filles
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #10211 le: 02 Juillet 2013 à 22:19:51 »

Mer i beaucoup les filles! Vous êtes vraiment des amies! C dingue comme une aventure comme celle ci peut nous rapprocher! Vos mots me font chaud au cœur et tout a l'heure, Rayan me dit tu fais pas de câlin a papa par e que c lui qui t'as fait pleurer!!! C mimi mais je pouvais pas le laisse dire ça, je lui ai dit que c t juste que maman était fatiguée et que c t difficile de faire 2 bébés Clin d'oeil
Et puis ça me fait penser, hier il m'a demande: tu l'as avale la petite graine de papa pour qu'elle soit dans ton ventre..... Euh que répondre???

Hannah, au drive ils te laissent vérifier les fruits t légumes ( mais j'en achete peu g mon petit marche du jeudi Clin d'oeil ) et les œufs. Je commande depuis presque 1 an t g jamais eu de problèmes! ( c ochan) même pour les yaourts ou le beurre, aucun pb de date. Ils ont n hangar et je pense que le stock est géré comme en magasin donc pas de dates courte a priori. Moi j'en ai jamais eu!!!

J'ai une toux sèche depuis 2 jours et ce soir elle est carabinée, qu'est ce que je peux prendre comme tisane ou autre??
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #10212 le: 02 Juillet 2013 à 22:34:19 »

N importe quelle tisane mais avec du miel  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #10213 le: 02 Juillet 2013 à 22:36:44 »

Saffy ca te donne envie 4  moi 2 c est deja bien kikki 3 c est deja pas commun mais 4!!!
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10214 le: 02 Juillet 2013 à 22:39:08 »

Moi ça m'amuse  Souriant
Enfin surtout chez les autres 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: