HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Mais il est TROP JOLI ce petit chausson !! C'est vachement bien fait
Tu dois être trop fière ^^
Je reviens de mon test de glucose. Ca, c'est fait, résultats jeudi matin (je peux encore manger quelques glaces d'ici là).
Kikki : Ici, on paie notre nounou un peu plus de 800€ par mois repas et entretiens compris. La CAF nous verse un peu plus de 600€ et les impôts un peu de sous aussi (ce qui nous fait passer de "un peu imposable" à "on vous donne des sous"). En gros ça nous reviens au final à une petite 100taine d'euros par mois pour les deux.
Peanuts quoi.
Mais il parait qu'elle n'est pas très chère ma nounou. Ils y vont de 9h à 17h, 4 jours par semaine sans les vacances scolaire. Son salaire est réparti sur 12 mois (ce qui fait qu'on la paie aussi en juillet/Août, sans les coûts d'entretiens et de restauration évidemment). Pour elle c'est quand même plus confortable.
Dans une heure, je vais chez le coiffeur ! Ouf ! J'en ai marre de voir cette sale tête tous les matins ! (et j'espère que demain ou après demain je ne vais pas la retrouver. Parce que bon, on est beau quand on sort de chez le coiffeur et dès la première douche on ne ressemble plus à rien
).
Après j'ai des courses à faire, ce soir on fait un picnic à l'école de l'Amoureux. Bref, je ne vais pas être beaucoup là aujourd'hui !
Audrey : Bon courage pour ton hospi, tient nous au courant des résultats ! Et gros poutoux à ton petit grand pour son anniversaire
Saffy : Tu vois qu'il peut faire des efforts ton amoureux ^^ Vous êtes en bonne voie pour une réconciliation sur l'oreiller
Kikki : J'ai reçu un faire part de naissance de mon petit neveux. Mais la moitié du texte est en Italien et je ne comprends pas grand chose, est ce que tu veux bien me faire une traduction en MP ?
Le passage en français est tout à fait du style de mon frère, je suppose qu'ils ont écrit chacun un bout dans leur langue maternelle.