03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 04:31:41
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 374270 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9405 le: 28 Juin 2013 à 10:56:02 »

Si je m'ennuie !
Mais je me suis mieux installée que hier. J'ai descendu de bons gros coussins et je suis mieux calée (la tête mieux relevée) tout en gardant la position chocolat !

Je pense qu'amandine fait référence a l'accouchement en septembre  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #9406 le: 28 Juin 2013 à 10:59:34 »

Oui vous avez raison les filles, au bout d un moment on est obligés d accepter, je voie bien que je suis capable de plus grand chose...
Moi aussi, j etais souvent en position bébé elise, la je suis en bébé chocolat...
Ce soir, mon homme a la mission poussette le bon co*n donc ce sera pour demain le colis...
Cette aprem, mon bp vient avancer les travaux dans le garage et ma bm vient faire le menage

Amandine on va toutes tenir jusqu a 38 sa
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #9407 le: 28 Juin 2013 à 10:59:56 »

C'est ce qui me semblait... Mais on croise les doigts quand même et on continue à croire qu'on ira le plus loin possible  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9408 le: 28 Juin 2013 à 11:00:15 »

Amandine : qu'est ce qui est utopiste pour septembre?

l'accouchement en septembre me semble plus difficile à tenir qu'hier !! petite baisse de moral suite au RDV mais ça va passer !!
le fait que mon col travaille déjà m'a plombé le moral !! Cette nuit petite crise d'angoisse (la première) sur la peur d'accoucher trop tôt !!

Mais ça va repartir Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9409 le: 28 Juin 2013 à 11:00:16 »

Et je me suis trouvée une nouvelle activité position chocolat : le livre photo  Souriant

Ça faisait partie de ce que je voulais faire enceinte : un livre des dernières vacances (3 ou 4 ans je crois). Il y a une offre vente privée aujourd'hui pour photowe*b dont j'ai pris un bouquin. Je commencerai cet aprèm ou demain...
Faut bien se trouver une occupation, parc que toute la journée couchée, c'est super chiant !

Et j'ai l'impression que je pourrai broder dans cette position. Faut juste que j'organise un peu mon attirail je pense...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9410 le: 28 Juin 2013 à 11:03:50 »

salut

amandine utopiste dans le sens de faire des allers retours pour ses enfants en sept.
Ma pauvre, ca va pas etre simple, mais tu n'as pas d'amis qui peuvent aider meme pr cet été ?

moi aussi reparti dans mon lit, mal bas du ventre, nuit pas terrible, je suis nase, je viens d'emmener petit à la nourrice et j'ai ete oblige de faire un peu de menage que je n'ai pas fini, faut que je termine apres :/

Et hier on a fait que bouger tte l'am, mon homme à travailler que le matin exceptionnellement !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9411 le: 28 Juin 2013 à 11:06:47 »

ah bein voila contraction du coup
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #9412 le: 28 Juin 2013 à 11:11:10 »

Ouh la la, ça n'est pas la grande forme chez les Octobrettes cette semaine 
J'ai l'impression qu'on s'est fait rattrapée par la réalité de la grossesse gémellaire cette semaine...

Lucie, c'est quoi exactement ton livre photo? Un livre de souvenirs que tu disposes comme tu veux?
Comme tu dis Lucie, si on organise tout son matériel, il y a pas mal de choses qu'on peut faire en position bébé chocolat (le tricot c'était pas mal hier  Clin d'oeil)

Saffy : bon repos aujourd'hui. Le ménage attendra!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9413 le: 28 Juin 2013 à 11:11:16 »

Saffy laisse tomber le ménage !!!! 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9414 le: 28 Juin 2013 à 11:11:38 »

Toutes en position cocholat ( pas chocolat, mais bien cocholat, une des phrases fétiches de mes enfants est : " le cocholat, c'est cro bon" ) et cet après midi, on fera une variante, toutes en position p´tit bébé pour la sieste  Cool

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #9415 le: 28 Juin 2013 à 11:13:13 »

Toutes en position cocholat ( pas chocolat, mais bien cocholat, une des phrases fétiches de mes enfants est : " le cocholat, c'est cro bon" ) et cet après midi, on fera une variante, toutes en position p´tit bébé pour la sieste  Cool



LOL en relisant le post hier Didi, je pensais qu'il y avait une faute de frappe dans le cocholat 
Mais en effet, tes enfants ont raison, le cocholat c'est cro bon!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9416 le: 28 Juin 2013 à 11:13:26 »

Ouh la la, ça n'est pas la grande forme chez les Octobrettes cette semaine 
J'ai l'impression qu'on s'est fait rattrapée par la réalité de la grossesse gémellaire cette semaine...

Lucie, c'est quoi exactement ton livre photo? Un livre de souvenirs que tu disposes comme tu veux?
Comme tu dis Lucie, si on organise tout son matériel, il y a pas mal de choses qu'on peut faire en position bébé chocolat (le tricot c'était pas mal hier  Clin d'oeil)

Saffy : bon repos aujourd'hui. Le ménage attendra!!


Oui c'est les albums photos sous forme de livre...
J'en avais fait un pour mon mariage et un autre pour nos premières années de vacances... Je parle des vacances, car on prend très peu de photos en dehors de ça  Roulement des yeux mais ça va changer 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9417 le: 28 Juin 2013 à 11:15:50 »

Toutes en position cocholat ( pas chocolat, mais bien cocholat, une des phrases fétiches de mes enfants est : " le cocholat, c'est cro bon" ) et cet après midi, on fera une variante, toutes en position p´tit bébé pour la sieste  Cool



LOL en relisant le post hier Didi, je pensais qu'il y avait une faute de frappe dans le cocholat 
Mais en effet, tes enfants ont raison, le cocholat c'est cro bon!

J'avais même pas vu moi 
Et j'ai pas la bonne position alors 
Me voilà donc en mode cocholat  Clin d'oeil

Didi, tu es un GO né. Tu nous donneras le top pour le retournement  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #9418 le: 28 Juin 2013 à 11:21:36 »

Coucou les filles ,
Decidement pas de bonnes nuits pour personne ! C'est pas les bebes qui m'ont empechés de dormir, c'est cette saleté d'allergies, j'ai le nez bouché et du mal a respirer, ca me seche la bouche donc j'arrete pas de me reveiller pour boire.
Me suis levee a 9h30 ce matin, la je viens de passer un coup de balai car mon zom est entrain de tondre . J'ai du repassage en retard, va fallloir que je m'y mette .
En plus zom est pas la cet aprem ni demain, il aide un copain a demenager , va falloir que je gere titou , heureusement ma fille n'a pas d'ecole jusqu'à lundi, elle est entrain de jouer avec son frere la , ca me permet de faire plus vite ce que j'ai a faire. je me reposerai en meme temps que titou cette aprem.
C'est dingue comment passer un coup de balai peut me mettre k-o.
C4est vraiment pas la grande forme pour tout le monde, mais il faut l'accepter.
Amandine,je comprends ton souci pour les enfants et encore , moi j'ai la chance que les deux premiers soient grands, ils vont partir en vacances chez masoeur de mi juillet a mi aout, ca va etre dur de ne pas les avoir pendant un mois mais ca va me permettre de me reposer car quand ils ne sont pas la, on a pas du tout le meme rythme de vie (si on veut pas faire a manger, on grignote par exemple).
Il reviennent vers le 15 aout et a partir du 20, ils ont voulu aller au college ouvert, la premiere semaine, ils vont faire des activites style theatre, sport, jeux éducatifs etc, et la deuxieme, ils vont a un plan d'eau tout les jours faire de la voile, de l'aviron etc. ca va les occuper car moi je ne serais pas operationnelle pour les sortir cet été.
On a des amis de mon mari qui arrivent de normandie dimanche pour quelques jours, j'espere que ca va aller, ils sont super sympa mais ca ne m'empechera pas de devoir faire ma baleine.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #9419 le: 28 Juin 2013 à 11:22:37 »

La sécu me soule!! Je n'ai reçu aucune indemnité journalière depuis début juin (on est censé être payé tous les 14 jours). A chaque fois que j'appelle, on me dit "ah ben oui, ça n'est pas normal, on va régulariser tout ça" et toujours rien. Je me dis que ça n'est pas très bien organisé tout ça! Déja je ne touche que la moitié de ma paye mais en plus je ne la touche même pas  Roulement des yeux
Heureusement dans 2 semaines on passe en congé patho.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: