28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 01:22:53
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 405922 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8880 le: 25 Juin 2013 à 10:00:29 »

Satou :
BON ANNIVERSAIRE !! JOIE JOIE, FÊTE FÊTE !  

Lucie : Ha bha ça, ça m'avait échappé. C'est bien aussi comme rencontre Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8881 le: 25 Juin 2013 à 10:02:44 »

Et toi Anna ?
Il était a la pêche aux moules et il t'a trouvée ? 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8882 le: 25 Juin 2013 à 10:08:03 »

La pêche aux moules Huh?

Non, j'étais assistante sanitaire dans un centre qui accueillait des classes vertes. Et il est venu avec sa classe.
Je l'ai dragué pendant les 2 semaines où il était là et je désespérait ! Des fois il avait l'air de me suivre et des fois pas du tout, je ne comprenais plus rien.
J'ai fini par lui envoyer un texto très explicite  Roulement des yeux
Mais c'était le dernier jour, tout le monde partait le soir. Du coup, on s'est revu deux semaines plus tard et s'en est suivi deux ans de relations à distance.

Chose amusante, les garçons ont été créé 2 ans plus tard quasi jour pour jour dans le même centre où nous nous sommes rencontré en classe de neige Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #8883 le: 25 Juin 2013 à 10:13:36 »

Joyeux anniversaire satou!

Amandine, trop sympa votre rencontre!

Anna, je savais pas que martin etait une depanneuse dans cars lol.on aimait bien aussi camille pour un garcon mais moi j avais peur que du coup alice et camille, on pense que ce soit 2 filles...
On a hésité aussi avec victor et simon, et avec margaux pour la fille.
C est pas facile de choisir le prenom.

Ca y est j ai téléphoné a une sage femme, elle venir vendredi à domicile pour monitoring et acupuncture.
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
satou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #8884 le: 25 Juin 2013 à 10:18:34 »

merci les filles, j'ai fait 23 ans 
malheureusement je ne vais pas faire une petite fête puisque cheri est en mission hors Tunisie
Aujourd'hui , je vais chez le gygy  Tire la langue , je vais voir mes princesses qui sont le meilleur cadeaux que j'ai reçu dans ma vie
j’espère que tout va bien
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8885 le: 25 Juin 2013 à 10:20:42 »

Anna, 2 ans de relation a distance  quelle patience !
Ici aussi c'est moi qui l'ai dragué, mais c'est toujours moi en général  J'adore les défis 

Audrey, c'est cool qu'elle vienne a domicile ! Ça m'arrangerait bien aussi ça  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8886 le: 25 Juin 2013 à 10:27:21 »

Ben on a pas trop eu le choix. L'année où je l'ai rencontré je passais les concours pour entrer en formation de moniteur éducateur. J'ai été reçue à Nîmes. Du coup, 2 ans de formation et je n'allais pas lui demander de me rejoindre alors que notre relation débutait.

Et puis maintenant on regrette !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #8887 le: 25 Juin 2013 à 10:30:36 »

Coucou les filles,
Vous etes a fond des le matin lol
Joyeux anniversaire satou.

Ben nous rencontre grace a internet, on discutait depuis quelques temps sur un forum, on parlait moto (je suis motarde, du moins je l'etais a l'epoque ) et voila , a force on s'est rencontré et 2 mois apres j'emménageais avec lui.
resultat, 1an 1/2 apres, je tombais enceinte et on se mariais le 15 octobre 2011 au drive de la mairie comme on dit : mariage 1/4h chrono a la mairie, 8 invites et voila le tour était joué lol
Lucie, je vais faire de mon mioeux pour les etoiles mais c'est pas aujourd'hui que je vais battre les record sachant que ma fille m'a embarqué la pomme au college grrrr!!!
Bon je vous laisse pour l'instant, mon fer a repasser est chaud., a toute a l'heure les filles
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8888 le: 25 Juin 2013 à 10:33:58 »

Faut jamais regretter Anna  Clin d'oeil

Valérie, il va falloir éduquer cette petite impertinente ! On peut accepter beaucoup de choses, mais il y a des limites 
Touche pas a ma pomme ! Non mais  Tire la langue
 

Enfin sérieusement, que est-ce qu'elle fout avec un pad au collège  Huh?
Oui je sais je suis sans doute vieux jeu.... 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8889 le: 25 Juin 2013 à 10:38:00 »

Tiens, Max a bougé cette nuit. Avant il est en transverse, je sentais des coups sur les côtés. Et depuis ce matin il tape sur le milieu du ventre. D'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir pris du bide cette nuit 
C'est peut être juste à cause de ça.
Mais je ne retrouve plus mon mètre ruban  Qu'est ce que j'ai bien pu en faire...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8890 le: 25 Juin 2013 à 10:39:34 »

Bonjour à toutes!!

Satou : Bon anniversaire à toi. C'est un joli cadeau de pouvoir voir tes pépettes aujourd'hui!! Tiens nous au courant  Clin d'oeil

Lucie : ça va, je suis un peu moins fachée aujourd'hui (surtout grâce au message d'Anna d'ailleurs  Bisou). Non, je n'étais pas du tout fâchée en fait, mais c'est vrai que ça m'a vachement refroidie pour Devon   De toute façon, l'Amoureux n'était pas chaud du tout, donc je pense qu'il vous en remercie   Toute la famille de mon père habite dans le Devon, il trouvait ça bizarre. J'aime bien vos prénoms d'ailleurs!
C'est vrai que j'aime bien le non conventionnel moi  Roulement des yeux Une fois, j'avais rencontré une fille anglaise qui s'appelait "Tomorrow", je trouvais que ça lui allais trop bien. Mais je crois que c'est quelque chose de très anglais d'aller vers les prénoms plus excentriques, et vu qu'on vit en France, j'ai quand même envie d'adapter mes envies "graine de folie" à la réalité d'où on vit. Les gosses se font assez brimer avec des prénoms dits "normaux"

J'aime trop entendre les histoires des rencontres. Anna et Amandine, je trouve les vôtres trop originales  Souriant
Nous on bossait dans le même service d'un grand hôpital parisien. On a travaillé 3 ans ensemble avant que je lui propose d'aller boire un café (et oui, ici aussi, c'est moi qui ai dû lui courir après  Roulement des yeux) et de fil en aiguille, nous voilà ensemble, revenus à Nice et bientôt parents de jumeaux  

Petite Fée : bien essayé, le monde du cinéma, la nationalité étrangère mais en effet, pas le bon ordre. Tu chauffes déjà plus que Val avec Marilyn Manson, ou que Lucie avec Francois Valérie  Roulement des yeux

Peut être d'ici l'accouchement, vous aurez trouvé!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8891 le: 25 Juin 2013 à 11:07:20 »

J'arrive et tout le monde est parti 

Je vais arrêter de faire ma petite fée alors, et aller me doucher  Clin d'oeil !!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8892 le: 25 Juin 2013 à 11:07:25 »

Coucou Hannah,

Ravie d'avoir pu aider ton chéri lol 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8893 le: 25 Juin 2013 à 11:07:58 »

lol
Oui, merci Lucie 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8894 le: 25 Juin 2013 à 11:11:21 »

Hé ! Moi aussi je vais prendre ma douche !  Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: