princesse petite fée
|
|
« Répondre #8790 le: 24 Juin 2013 à 22:42:32 » |
|
ca veut dire je te dire la langue mechante
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #8791 le: 24 Juin 2013 à 22:42:39 » |
|
Merci petite fée, toi seule prends ma défense J'ai eu pitié quand même, je t'ai fait un MP Val
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #8792 le: 24 Juin 2013 à 22:43:21 » |
|
Bonne nuit Laurelyne a demain moi aussi je vais y aller
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #8793 le: 24 Juin 2013 à 22:43:58 » |
|
J'ai hâte de tester le drive moi aussi Il doit ouvrir mercredi normalement, mais je n'ai toujours pas eu le mail d'Aupré...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #8794 le: 24 Juin 2013 à 22:44:12 » |
|
Oh ça y est, vous avez un binôme renforcé et vous devenez désagréables?!! Je vous dénonce à Didi demain Bonne nuit ma binomette (tu vois Val, nous on est gentilles dans notre binôme )
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
valérie19
|
|
« Répondre #8795 le: 24 Juin 2013 à 22:44:23 » |
|
Bonne nuit Laure-Line lol vous êtes des méchantes filles lol surtout toi Lucie , je suis ta trinomette maintenant et je sais même pas qui tu es vraiment lol mais ce que je sais, c'est que j'aime beaucoup ton caractère et ton franc parler
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #8796 le: 24 Juin 2013 à 22:44:32 » |
|
Bonne nuit Laurelyne a demain moi aussi je vais y aller Bonne nuit les filles ! Moi aussi je t'adore Laurelyne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #8797 le: 24 Juin 2013 à 22:44:55 » |
|
Rhooo Laurelyne ! Il faut quand même garder un contact avec de vrais gens physiquement présents. C'est pas nous qui allons te faire un baby sitting un soir de temps en temps Et d'ailleurs, on dit Laurline ou lauréline ? J'ai eu une amie qui s'appelait Laure-Elie, c'est pas courant non plus.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #8798 le: 24 Juin 2013 à 22:45:44 » |
|
Bonne nuit Laure-Line lol vous êtes des méchantes filles lol surtout toi Lucie , je suis ta trinomette maintenant et je sais même pas qui tu es vraiment lol mais ce que je sais, c'est que j'aime beaucoup ton caractère et ton franc parler
Lis tes MP feignasse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valérie19
|
|
« Répondre #8799 le: 24 Juin 2013 à 22:46:30 » |
|
Merci Lucie, et j'aime bien ton prenom, c'est le deuxième prenom de ma fille. D'ailleurs vous allez leur donner d'autres prénoms ( chez moi on en donne trois ) ?
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #8800 le: 24 Juin 2013 à 22:46:43 » |
|
Oh ça y est, vous avez un binôme renforcé et vous devenez désagréables?!! Je vous dénonce à Didi demain Bonne nuit ma binomette (tu vois Val, nous on est gentilles dans notre binôme ) Pfff tu nous dennoncerais? Et ben c est pas joli ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #8801 le: 24 Juin 2013 à 22:46:50 » |
|
Rhooo Laurelyne ! Il faut quand même garder un contact avec de vrais gens physiquement présents. C'est pas nous qui allons te faire un baby sitting un soir de temps en temps Et d'ailleurs, on dit Laurline ou lauréline ? J'ai eu une amie qui s'appelait Laure-Elie, c'est pas courant non plus. Ah moi je prononce Laureulyne C'est l'accent alsacien ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #8802 le: 24 Juin 2013 à 22:49:21 » |
|
Tu t'appelles bien Valérie au moins ? Pour moi un seul prénom. On n'arrive déjà pas a en trouver un pour chaque choupettes, alors 2 ou 3 n'en parlons pas. D'ailleurs on en est a la lettre I et on n'a toujours que Coline et Eva comme possibilité
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #8803 le: 24 Juin 2013 à 22:50:19 » |
|
Oh ça y est, vous avez un binôme renforcé et vous devenez désagréables?!! Je vous dénonce à Didi demain Bonne nuit ma binomette (tu vois Val, nous on est gentilles dans notre binôme ) Pfff tu nous dennoncerais? Et ben c est pas joli ca Qui aime bien châtie bien Non, tu es tombée dans un super binôme Val!! Pour les deuxième prénom, npus on hésite. Ni l'Amoureux ni moi avons de 2ème prénom mais pourquoi pas. Pour le moment on a 2 prénom de fille et 2 prénoms de garçons. Donc si on a 2 du même sexe, pas de 2 eme prénom et si c'est un de chaque on aura un prénom en rab pour chacun
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #8804 le: 24 Juin 2013 à 22:51:23 » |
|
Tu t'appelles bien Valérie au moins ? Pour moi un seul prénom. On n'arrive déjà pas a en trouver un pour chaque choupettes, alors 2 ou 3 n'en parlons pas. D'ailleurs on en est a la lettre I et on n'a toujours que Coline et Eva comme possibilité Ça fait déjà 2, c'est mieux que rien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|