Salut
Moi aussi grosse sieste cet aprèm ! C'est le temps qui veut ça
Ensuite on est allé faire un tour en voiture pour étrenner les nouveaux sièges des enfants et aller voir une maison qui nous a tapé dans l'oeil sur une annonce (à vendre la maison). Sauf qu'elle est mitoyenne et que ça n'était pas dit dans l'annonce
Dommage, elle était vachement bien. On aurait peut-être pu craquer !
Hannah : C'est dur de ce sentir comme une couveuse... Quand on décompte et qu'on passe en dessous de 10 semaines c'est vachement motivant ! Courage, tu y es presque
C'est pas bête de faire une peinture
C'est quoi ton projet d'asso ? (Si c'est pas indiscret)
Ici aussi je réfléchi beaucoup à mon boulot, je remet beaucoup de choses en question. J'aimerai trouver un autre travail plus prêt. Ou alors carrément dans le Languedoc sachant que si je trouve du boulot là bas ça nous vaudra au moins une année séparés, mais c'est surement la seule solution pour que l'Amoureux puisse avoir son mouvement. Mais rien n'est sûr qu'un an suffira.
Enfin bon, tout ça tourne en boucle dans nos têtes..
Lucie : Bonne bouffe ! Et tu m'as rappelé que moi aussi je suis de mariage samedi prochain ! Un ami de l'Amoureux. Je pense que je n'irai ni à la mairie ni à l'église, ça tombe pendant la sieste des enfants (hoooooo.) Le resto est au bout de notre rue, donc je ne pense pas m'éterniser là bas non plus !
Petite fée : Bha oui, mais quand on ressemble à un Prince et une Princesse c'est bien normal qu'on fasse un mariage princier
Le notre commence à prendre un peu forme, mes parents vont voir avec le traiteur du village d'à côté pour un buffet froid le midi et une paëlla géante le soir
Et ils ont déjà invité les voisins pour l'apéro et ma tante en pluss ^^
Mais ils ont bien fait
(Enfin, surtout pour ma tante).
Mon père prépare ses traditionnels Quizz et jeux de mimes (il fait ça à chaque repas un peu important
).
Bon, ça va être sympa et bon enfant, ça nous convient bien
Ce qu'on voulait c'est ne pas être au centre du monde mais de faire de cette journée une fête de famille. Et c'est ce qui se prépare. C'est parfait.
Lucie : Pas de photos ni de film de l'accouchement non. Je ne tient pas à voir ma tête dans ces moments là
Mais juste après, oui !
D'ailleurs, je regardais hier une photo de ma cousine avec sa fille, juste après l'accouchement. Et j'ai eu un gros pincement au coeur... J'espère profondément pouvoir moi aussi faire une photo comme ça, ce qui n'a pas été le cas avec les garçons et qui m'a manqué bien pluss que je ne veux me l'avouer.
Aussi, je vous la souhaite aussi cette photo !
(Et tant pis si j'ai une sale tête !)
Cindy : Bon retour chez toi ! Ou plutôt : Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Repose toi bien
Petite fée : Mon ostéo a fait des miracle avec mes migraines. Depuis je n'en ai plus, ou alors une petite de temps en temps, mais comme à l'ordinaire, rien de méchant.