19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 10:41:15
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 417302 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8475 le: 23 Juin 2013 à 18:36:47 »

steph, val ca va ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8476 le: 23 Juin 2013 à 19:06:59 »

Petite Fée, que dire, tu ressembles à une princesse!! Vous êtes magnifiques tous les deux!! Ca me fait penser aux robes de Scarlett O'hara dans Autant en emporte le vent, version mariage! Ce film a été mon film culte pendant des années. D'où mon amour du prénom Tara(h)

Et contente de savoir que toi aussi dans le club des primipares tu es fracassée. Je me sens moins seule avec vous les filles  Clin d'oeil

Oui Saffy tu as raison, à part penser aux bébés ou comme Lucie à rien, j'ai pas trop la tête à quoique ce soit. Alors les organisations de personnel, le plan de formation etc, autant vous dire que ça me passe mille lieues au dessus de la tête. Mais je crois que je vais lâcher prise et me dire que je ne reprends pas le boulot avant fin mars 2014 au plus tôt donc on verra bien. Et qui sait ce qu'il se passera d'ici là.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8477 le: 23 Juin 2013 à 19:09:18 »

Ah oui, Saffy, j'avais une question. Tu disais que tu savais la différence quand c'est un pied qui tape ou une main. Comment tu différencies?

Moi je sens taper de plus en plus les coups, de plus en plus fort et visible, et hier j'avais une grosse bosse côté gauche mais à savoir si c'était une tête, des fesses, un dos, aucune idée. Donc je ne sais pas du tout comment sont positionnés mes bébés.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8478 le: 23 Juin 2013 à 19:09:47 »

petite fée tu portes merveilleusement bien ton pseudo dans ta robe de princesse, vous êtes magnifiques, c'est plein de magie, j'adore ( et ma fille m'a dit " oh la jolie princesse  Souriant" )

hannah j'adore ta maman, elle a tout a fait raison, tu ne fais jamais rien, tu construis deux magnifiques trésors, c'est fabuleux et c'est éreintant !!! Alors repose toi et ne culpabilise pas, fais en moi La promesse  Bisou

Lucie j'ai adoré ton programme, tu respectes mes recommandations   Cool et j'adore ton côté lèche cu*l  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8479 le: 23 Juin 2013 à 19:18:03 »

Didi, c'est promis. 

Programme des prochains jours : sorties minimalistes (cours de sophro mardi et piscine avec mon frère mercredi) et le reste du temps, repos maximum! Et là je commande ma peinture au numéro comme ça j'aurais une petite activité calme à la maison. De toute façon je me rends, je suis crevée, ça sert à rien de lutter, je vais donc sortir au minimum. Comme me l'a rappelé une amie à l'instant au téléphone, en même temps, je n'ai pas à me plaindre, j'ai un appart très lumineux, une terrasse ensoleillée, de la verdure avec les oiseaux, et une belle vue sur Nice donc je me repose dans des conditions idéales quand même.

Je ne sais plus qui parlait de verre à moitié plein tout à l'heure, mais faut que je remette mes perspectives dans cette direction  Clin d'oeil
Heureusement que tu es là pour veiller au grain  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8480 le: 23 Juin 2013 à 19:22:35 »

Salut Sourire

Moi aussi grosse sieste cet aprèm ! C'est le temps qui veut ça  
Ensuite on est allé faire un tour en voiture pour étrenner les nouveaux sièges des enfants et aller voir une maison qui nous a tapé dans l'oeil sur une annonce (à vendre la maison). Sauf qu'elle est mitoyenne et que ça n'était pas dit dans l'annonce Triste Dommage, elle était vachement bien. On aurait peut-être pu craquer !

Hannah : C'est dur de ce sentir comme une couveuse... Quand on décompte et qu'on passe en dessous de 10 semaines c'est vachement motivant ! Courage, tu y es presque Sourire C'est pas bête de faire une peinture Sourire
C'est quoi ton projet d'asso ? (Si c'est pas indiscret)
Ici aussi je réfléchi beaucoup à mon boulot, je remet beaucoup de choses en question. J'aimerai trouver un autre travail plus prêt. Ou alors carrément dans le Languedoc sachant que si je trouve du boulot là bas ça nous vaudra au moins une année séparés, mais c'est surement la seule solution pour que l'Amoureux puisse avoir son mouvement. Mais rien n'est sûr qu'un an suffira.
Enfin bon, tout ça tourne en boucle dans nos têtes..

Lucie : Bonne bouffe ! Et tu m'as rappelé que moi aussi je suis de mariage samedi prochain ! Un ami de l'Amoureux. Je pense que je n'irai ni à la mairie ni à l'église, ça tombe pendant la sieste des enfants (hoooooo.) Le resto est au bout de notre rue, donc je ne pense pas m'éterniser là bas non plus !

Petite fée : Bha oui, mais quand on ressemble à un Prince et une Princesse c'est bien normal qu'on fasse un mariage princier  Roulement des yeux

Le notre commence à prendre un peu forme, mes parents vont voir avec le traiteur du village d'à côté pour un buffet froid le midi et une paëlla géante le soir  Tire la langue
Et ils ont déjà invité les voisins pour l'apéro et ma tante en pluss ^^
Mais ils ont bien fait Sourire (Enfin, surtout pour ma tante).
Mon père prépare ses traditionnels Quizz et jeux de mimes (il fait ça à chaque repas un peu important   ).
Bon, ça va être sympa et bon enfant, ça nous convient bien Sourire
Ce qu'on voulait c'est ne pas être au centre du monde mais de faire de cette journée une fête de famille. Et c'est ce qui se prépare. C'est parfait.

Lucie : Pas de photos ni de film de l'accouchement non. Je ne tient pas à voir ma tête dans ces moments là  Roulement des yeux Mais juste après, oui !
D'ailleurs, je regardais hier une photo de ma cousine avec sa fille, juste après l'accouchement. Et j'ai eu un gros pincement au coeur... J'espère profondément pouvoir moi aussi faire une photo comme ça, ce qui n'a pas été le cas avec les garçons et qui m'a manqué bien pluss que je ne veux me l'avouer.
Aussi, je vous la souhaite aussi cette photo !

(Et tant pis si j'ai une sale tête !)

Cindy : Bon retour chez toi ! Ou plutôt : Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Repose toi bien Sourire

Petite fée : Mon ostéo a fait des miracle avec mes migraines. Depuis je n'en ai plus, ou alors une petite de temps en temps, mais comme à l'ordinaire, rien de méchant.

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8481 le: 23 Juin 2013 à 19:27:47 »

J'étais bien en vacances mais je suis contente aussi de revenir plus active sur le forum, vous m'avez manqué  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8482 le: 23 Juin 2013 à 19:33:53 »

Vous parlez d'une photo comme ça!!!! C ma fille qui a 5 minutes Clin d'oeil chaque fois que je vois cette photo g les larmes aux yeux!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8483 le: 23 Juin 2013 à 19:39:59 »

Tu m'étonnes Anna que c'est dur d'y voir clair dans toutes ces décisions professionnelles. Ton mari il pense quoi de tout ça? Il est aussi perdu que toi?

En fait j'aimerais monter une assoc' selon le constat suivant :
Il n'existe aucune forme de soutien pour les soignants, les professionnels de la santé quel qu'il soit. Ces soignants sont confrontés à la maladie, souvent la mort, des conditions très usantes (les peurs des patients et des familles, le déni, la pédiatrie, l'intimité des gens dans tout ce qu'il y a de plus poussé et parfois des images innommables). Je n'essaie pas de faire passer le personnel soignant pour des Cosette, ça n'est pas le cas, mais au quotidien, on est quand même confronté à des situations pour lesquelles on n'est pas préparé (peu de formations, 2h de cours sur la mort pendant les études, et lâché dans la nature le diplôme en poche sans aucun accompagnement sur "comment on aborde ces questions et comment on vit avec?")

J'ai moi même fais les frais de services de cancérologie, fin de vie.... et quand j'en avais parlé à ma chef, j'ai eu droit à "Oui, Hannah, c'est dur pour tout le monde"  Roulement des yeux Faut pas s'étonner que la durée de vie moyenne d'une infirmière hospitalière est d'environ 7 ans  Roulement des yeux

Bref aucun accompagnement. Je trouve paradoxal que dans un pays où on brandit la cellule psychologique à chaque fait divers marquant (ne vous méprenez pas, je trouve que ces cellules sont une très bonne chose), ABSOLUMENT RIEN n'est fait pour proposer un exutoire quel qu'il soit aux soignants qui portent tout ça et qui pourrait en avoir besoin.
J'aimerais, dans un futur plus ou moins proche (dans les prochaines années, j'aurais probablement autre chose à faire j'imagine), pouvoir ouvrir un centre associatif où on proposerait en collaboration avec d'autres personnels des ateliers (que ce soit des groupes de paroles pour pouvoir partager ces souffrances embouteillées et trouver des solutions ensemble, des séances de relaxation, et sûrement des activités permettant détente et redécouverte de soi) pour permettre aux soignants de pouvoir vivre avec tout ça avant d'arriver au bout du rouleau. Le burn-out du personnel soignant est un problème considérable en France.

Je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants du projet encore (et je vous ai sûrement déjà assez ennuyé comme ça  Roulement des yeux ), mais voilà les grandes lignes du projet sur lequel j'ai commencé à travailler il y a quelques mois!
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8484 le: 23 Juin 2013 à 19:40:35 »

Si je met pas la photo ça risque pas de marcher!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8485 le: 23 Juin 2013 à 19:41:13 »

Tu nous a manqué aussi Didi!!!!

Pour l'accouchement, je ne pense pas avoir trop envie de filmer, mais les photos, ça me semble important!!
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8486 le: 23 Juin 2013 à 19:42:02 »

Binômette, c'est trop beau!!!! Merci de l'avoir partagé!
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 23 Juin 2013 à 19:51:07 »

Petite anecdote. Pour mon 1 er ils ont pris une photo de mon mari en train de couper le cordon sauf qu'en arrière plan on a une vue imprenable sur ma foufounette béante!!!!! Autant dire que cette photo est bien caché dans un ordi....

Génial ton projet hannah. Nous sommes nous même confronté régulièrement a la mort( service d'éveil) et surtout a la souffrance physique des patients et psychologiques des familles et il est vrai que depuis quelques années, nous avons obtenu qu'une psy nous rencontre en groupe de parole une fois par mois environ!! Et ça fait du bien!

Bon pour moi la foto de mariage ça va être difficile car elles sont sur une carte mémoire et je n'ai plus ordi en ce moment!!!

Sinon je vous rassure, je commence a être vraiment très limitée physiquement mais il y a des choses que je n'ai pas le choix, personne ne s'occupe réellement des enfants donc il faut bien s'en charger et comme ils sentent que je suis diminuée, ils en profitent a fond! D'ailleurs je dormais tranquillement depuis environ 10 minutes et mon fils est venu me réveille en me disant qu'il fallait que je vienne voir les travaux!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8488 le: 23 Juin 2013 à 19:58:31 »

Ok, donc faut qu'on fasse attention à l'arrière plan quand ils prendront le mari en photo avec le cordon  Clin d'oeil C'est noté!!
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8489 le: 23 Juin 2013 à 20:02:30 »

Ça c sur!! En même temps sur le momen tu réfléchis pas trop !
Journalisée

Maman de 4 amours:
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: