19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 16:32:08
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 417409 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8415 le: 23 Juin 2013 à 11:09:36 »

On peut se noyer dans une robe ?
Ben non, mes matinées sont occupées Triste
Je me suis douchée, habillée, je me suis battue avec mes enfants pour qu'ils s'habillent aussi et nettoyer tout le caca qu'ils avaient sur les fesses (bien collé). J'ai ensuite ouvert la porte fenêtre pour aérer (ça sentait un peu dans la maison), mis les chaussures et des pulls à tout le monde parce qu'ils voulaient aller dehors. Engueulé Victor parce qu'il faisait rouler sa voiture sur la voiture et que ça allait la rayer.
Et maintenant me voilà ! Je regarde si ma recette de poulet de ce midi n'est pas trop longue à faire pour voir quand est ce que je commence (certainement maintenant) surtout que j'ai encore une vaisselle à faire.
Donc, pour la robe, ça attendra l'heure de la sieste si vous le voulez bien.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8416 le: 23 Juin 2013 à 11:13:17 »

Coucou les filles

j'ai dormi jusqu'à 10h   bon faut dire que ma migraine m'a réveillé à 5h et après 1h j'ai réussi à me rendormir, et j'ai plus mal  Souriant

vous me faites envie à parler mariage moi ça fait 1 an et c'était tellement bien, bon on avait fait un beau mariage assez traditionnel et ma robe était très "princesse" comme tu dis anna mais ca me ressemble je suis très fifille et très reveuse mon disney préférée c'est la belle au bois dormant lol   mais j'assume complètement ce coté. si ca vous intéresse je vous mettrai une photo.

j'ai fait un reve trop bizarre,on accouchait toutes dans le meme hopital et chacune son tour  Roulement des yeux j'accouchais de 2 petits garcons (bon jusque la normal) on avait pas choisit le deuxième prénom donc j'étais toute angoissée, je demandais à mon petit garcon tu n'aimes pas mathis? parce que oui ils parlaient déjà, j'étais toute décue car ils ne voulaient ni le sein ni le biberon ni que je lise des histoires car ils trouvaient que c'était pour les bébés  Huh? et moi qui disais mais je veux des bébés
c'est normal docteur?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8417 le: 23 Juin 2013 à 11:19:55 »

Extrait de la mauvaise foi de Victor. J'entends rien depuis un moment (pendant que je regarde ma recette de poulet). J'appelle "Victor ?". Pas de réponse, c'est inquiétant. Je demande à Jules qui était à côté de moi : "Tu sais où est Victor ?" Il me dit "Il est caché". Ce qui veut dire sous la table, ce qui veut dire "il fait une bêtise".
Je regarde, en effet, il est en train de vider mon porte feuille et il a tout étaler partout.

Il me voit et dit : "Ho noooooon ! Rhalala !  Qu'est ce que c'est çaaaa ??!"

Genre c'est arrivé là tout seul  Roulement des yeux

Tout son père !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8418 le: 23 Juin 2013 à 11:26:28 »

Anna, j'aime beaucoup l'humour de ton fils 
Tant que c'est pas a moi qu'il fait le coup bien sur  Clin d'oeil

Petite fée, bien sur qu'on veut une photo  Souriant moi aussi c'était très traditionnel mon mariage avec la robe blanche et tout le tralala, mais j'aime bien et j'assume aussi  Clin d'oeil

J'aime aussi l'originalité , mais alors il faut aller au bout de son trip (pas comme le mariage auquel je vais samedi, qui m'a l'air un peu plus mitigé, mais attendons avant de faire les mauvaises langues  Tire la langue).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8419 le: 23 Juin 2013 à 11:27:33 »

Saffy : Le principal c'est d'avoir fait des enfants avec le bon sinon quelle galère !!

Oui, en effet, parfois le destin fait bien les choses, y'a pas à dire!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8420 le: 23 Juin 2013 à 11:38:00 »

Anna, comment tu fais pour ne pas exploser de rire après des sorties pareil???

Moi aussi mon mariage, comme vous avez pu voir de la photo que j'avais postée était très traditionnel (enfin pour nous parce que pour les italiens, l'homme qui se marie en blanc ça n'a rien de tradoch, et le fait de ne pas manger au moins un plat de pates au repas non plus!! Tire la langue)
D'ailleurs, pour ajouter au romantico-kitsch, je suis arrivée à l'église en calèche conduite par un ami de mes parents (le proprio de la bete) habillé en costume breton traditionnel!!  Tout ça pour pas grand chose finalement parce qu'il pleuvait tellement que tout le monde était cloitre dans l'entrée de l'église et très peu m'ont vue !! Pas grave, moi je me suis éclatée et à la sortie c'était déjà mieux !

J'ai encore le temps pour mon écho, c'est le 4 juillet seulement mais lundi j'ai une visite gygy quand meme...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8421 le: 23 Juin 2013 à 11:39:12 »

ah oui au fait, Tite Fée, balance la photo!!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8422 le: 23 Juin 2013 à 11:42:33 »

La photo ! La photo !
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8423 le: 23 Juin 2013 à 11:48:00 »

LES photos, LES photos !!!
(Tu crois qu'on t'a oublié Anna ou quoi ?)

Je file sous la douche, alors il y a intérêt a ce que vos missions soient remplies quand j'en sors 
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8424 le: 23 Juin 2013 à 11:56:25 »

ohhhhh je viens de rejoindre le club des 5 étoiles!!! la Classe!! 

Les filles, y'à 2 futures mamans de triplés du forum qui sont sur le point d'accoucher! la première est à 32 (peut-etre qu'elle a accouché d'ailleurs car plus de news depuis mercredi...) et la deuxième quasi à 34, c'est assez encourageant je trouve. J'avais envie de partager ça avec vous!

Bon allez, moi aussi je file sous la douche.... mais avant, petite photo de ma Calèche!!

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8425 le: 23 Juin 2013 à 12:31:14 »

La grande classe kikki sur ta calèche  Souriant Moi j'adore toutes ces conneries 
Et félicitations mon général  Clin d'oeil

C'est bien pour ces mamans de triplés : 32 semaines est visiblement un cap fatidique a passer puisque chez ours c'est ce qui différencie une prise en charge dans une maternité 2 et 3  Clin d'oeil
Par contre c'est quoi le terme moyen d'une triplette ? Et ton seuil des 32 SA se situerait quand ?

Les autres, je ne vous félicite pas.... Heureusement que kikki a mis sa photo  Roulement des yeux
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8426 le: 23 Juin 2013 à 12:47:53 »

Promis je vais en mettre 2  mais c'est sur mon pc alors j'ai la flemme

kikki trop chouette la galèche j'adore
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8427 le: 23 Juin 2013 à 12:58:39 »

chouette la caleche  Cool

oui c'est encourageant ca kiki  Clin d'oeil  Cool
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8428 le: 23 Juin 2013 à 13:04:12 »

Mission du jour accomplie  Souriant
Ok il s'agissait juste de nettoyer les parois du congel (le nettoyage des tiraoirs ayant fait l'objet de la mission d'hier) et de le rebrancher, mais c'est fait !

C'est bien de fractionner comme ça pendant la grossesse, mais j'ai un peu honte de dire qu'en temps normal je suis si feignante que ça n'avance pas beaucoup plus vite  Tire la langue

Ah le micro ondes vient de m'appeler pour mon repas dominical  Souriant
Chéri est encore absent. Je me demande si je ne suis pas célibataire des fois   Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8429 le: 23 Juin 2013 à 13:26:27 »

Il est à la musique ?

Ici, repas fait ! Vaisselle, faite ! Les enfants jouent dehors aux voitures, ils sont sages.

Ha oui, je pensais à vous tout à l'heure à ce propos. Ou en tout cas à celles qui n'ont pas encore d'enfants (nés). Au début avoir des jumeaux c'est assez frustrant parce qu'on a pas 4 bras et on ne peut pas fusionner autant qu'on voudrait avec eux. Le pouponnage, c'est pas comme s'il n'y en avait qu'un.
Mais alors à l'âge de mes garçons, c'est un bonheur ! (Non pas sur la crise des deux ans, ça je me passe de commentaires  Roulement des yeux ) Mais ils jouent toujours ensemble ! Ils se courent après, s'appellent pour jouer, échange des tas de trucs. Je me dis que s'il y en avait qu'un, j'aurai beaucoup moins d'instant de tranquillité 

Concernant la photo, ce que j'ai mis pour la photo de groupe c'est à peu près ce que j'avais pensé mettre à mon mariage. A un tee-shirt relativement semblable et peut-être une autre jupe, et encore peut-être pas. Comme ça vous avez une idée. Mais sachez que je réfléchi à changer radicalement. Pour l'instant rien de précis dans ma tête, mais ça ne me convient plus. C'est trop sage !!

Kikki : J'aime beaucoup la calèche conduite par un breton ! T'as dû faire sensation dans tes rues italienne Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: