03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:23:47
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 374256 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8340 le: 22 Juin 2013 à 22:03:15 »

Merci les filles pour mon tableau, moi je le trouvais pas au top, y a des petits defauts  mais je me dis que ca a été fait avec mes petites mains alors c est le plus important  Clin d'oeil

Du point de vue de quelqu'un qui ne sait pas peindre, c'est vraiment joli ! De toutes façons quand on fait soi-même on trouve toujours des défauts. Moi c'est pareil avec la couture, si je regarde d'un peu trop près, je vois tout ce qui aurait pu être amélioré  Roulement des yeux de pas trop près aussi d'ailleurs 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8341 le: 22 Juin 2013 à 22:05:45 »

C'est pas forcément une question d'étirement. Essaie le 1/2h, tu verras s'il ne remonte pas.

C'est dommage que personne ne suive le thème Triste

Ca me fait peur, pour mon mariage j'ai dis : Rien de chic ! Thème picnic. Mais si tout le monde arrive chic, je vais être la seule débraillée. C'est un peu con pour une mariée  Roulement des yeux

Cela dit, la moitié des invités logeront au même endroit que moi (chez mes parents donc!), je pourrai en engueuler certains si c'est trop chic ! 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8342 le: 22 Juin 2013 à 22:14:37 »

Saffy, pour toi la bleue c'était aussi la première ou celle du site ?
En fait il y a au moins 20 cm de recouvrement entre la jupe et le haut, donc ça ne devrait pas trop remonter je pense, mais j'essayerai si j'opterai pour la noire. Merci du conseil.

Les autres vous pouvez encore voter demain  Clin d'oeil je ferai les comptes en fin de journée.

Ben Anna, j'ai l'impression que même les maries ne respectent pas leur thème  Roulement des yeux
L'autre jour la mariée notait sur FB qu'elle avait trouvé la robe (elle qui ne met jamais de robe, je croyais qu'elle allait mettre un autre truc je sais pas...).
Et ensuite un autre message disant qu'elle avait dû payer le coiffeur pour une couleur naturelle  D'habitude elle a les cheveux a 1/2 rouges, alors je pensais qu'elle allait faire dans le thème fun.... Enfin j'ai pas tout capté  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #8343 le: 22 Juin 2013 à 22:18:17 »

Lucie : très jolie la robe! Moi j'aime beaucoup. Tu penses la prendre dans cette couleur là?


Kikki : ah non hein, plus d'indice!! Repose toi aussi ce soir!
On était sur le point de regarder un film et j'ai dit à l'amoureux que tu avais mis le foot et c'est un grand fan du Brésil donc ce soir je vais passer la soirée avec vous au lieu de regarder un film (vive la pomme, comme ça je peux rester sur le canapé avec lui et papoter avec vous en même temps  )


Oops, désolée Tire la langue
Ben comme ça au moins t'es là pour papoter!!

Non, je ne pense pas que ce soit trop tot ducoup pour communiquer la liste, je n'ai communiqué que l'italienne et on m'a déjà acheté des trucs comme tu vois et en France, plusieurs personnes m'ont déjà demandé si j'en avais ouverte une...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8344 le: 22 Juin 2013 à 22:20:14 »

T'as raison kikki c'est pas trop tôt.... Moi j'attends juste le début des soldes pour comparer les prix et je l'envoie (début juillet donc).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #8345 le: 22 Juin 2013 à 22:22:55 »

Moi je la mets en ligne debut juillet
C est malin je veux du chocolat je vais en prendre sinon cava pas l faire 

ah c'est malin, moi j'en n'ai pas
j'ai bien du Nutella mais je ne vais quand meme pas me faire une tartine à cette heure-ci Huh?
ah non, j'ai des loukoums sinon!! miam Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8346 le: 22 Juin 2013 à 22:25:13 »

Ben, justement j'en discutais l'autre jour avec mon coiffeur ! On se disait que c'était dommage que tout le monde se sente obligé de coller son mariage à un schéma ordinaire : Mairie (église), photos, pot, repas avec toujours les mêmes jeux. Toujours les mêmes robes et les mêmes coiffures.
Non pas que c'est pas joli, mais je trouve que ça manque de personnalité à force. Et puis alors les fortunes que certains dépenses  
Je ne sais pas combien ont coûté vos mariages, mais une de mes collègues qui se marie dans quelques semaines m'a dit qu'ils montaient entre 6000 et 8000€ et encore sur son forum de mariage certains mettaient jusque 20000€.
Mais OU est ce que tout ces gens trouvent une telle sommes ??! Pour une seule journée !!
Je pense qu'avec ma bague (qui a fait exploser le budget je l'avoue), le train pour mon BP, son hôtel, la bouffe et hypothétiquement le camping pour mon BF, et un peu de déco, on devrait être à max 2000€ (je ne compte pas la robe, je la met régulièrement   ) (enfin, quand il fait beau   ).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #8347 le: 22 Juin 2013 à 22:30:03 »

Lucie, elles sont super tes robes, t'as rien besoin d'acheter je pense! moi je vote pour la première des tiennes
Par contre, ton dressing me fait rever grave!!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8348 le: 22 Juin 2013 à 22:31:06 »

Vite fait g pleins de choses a faire encore:

Petite fée j'adore, c trop mignon!

Lucie moi j'adore la rose avec le petit nœud qui souligne le ventre c tout ce que j'aime sur une femme enceinte, j'aime pas trop la kaki et , désolée, sur ce genre de trucs je suis trop franche mais je trouve que la noire te grossit un peu!!! Ce n'est que mon avis! et ça te va bien le tête grosse pomme  

Ici encore prise de tête avec mon homme qui m'a carrément dit que je le faisais ch*** ( il a pas termine son mot quand il a vu ma tête mais il a dit que g t égoïste!!!) vivement qu'il retourne travailler et que les envahisseurs se cassent!

Bon je reviens vous voir plus tard!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #8349 le: 22 Juin 2013 à 22:32:22 »

Merci les filles pour mon tableau, moi je le trouvais pas au top, y a des petits defauts  mais je me dis que ca a été fait avec mes petites mains alors c est le plus important  Clin d'oeil

Vous arretez avec vos talents. là?? ça m'enerve, moi qui ne suis pas manuelle pour un sou!! je vous envie toutes
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8350 le: 22 Juin 2013 à 22:37:59 »

Tu as certainement de nombreuses autres qualités  Roulement des yeux
Et puis le tout c'est de s'y mettre, c'est pas une question de talents.

Laurelyne : Toujours aussi charmant les mots d'amour de ton mari 
Ca a été dur encore aujourd'hui avec la belle famille ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #8351 le: 22 Juin 2013 à 22:40:10 »

Pfff début de migraine   je vais m allonger
Bonne nuit les filles  Bisou
Kikki bien-sûr que tu as du talent une grossesse 3 petits si ca c est pas un travail manuel reussi  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8352 le: 22 Juin 2013 à 22:41:56 »

Kikki, on peut faire un club des pas créatives si tu veux  Clin d'oeil
J'ai beau me creuser la tête, je ne sais pas ce que je pourrais fabriquer pour mes bébés. Et vu que je m'ennuie, je crois que je vais recommencer à m'avancer sur des trucs pour le boulot (quelle mère indigne  Roulement des yeux)

Anna, mon amie qui s'est mariée près de Marseille le 1er juin (où je n'étais pas allée) a dépensé près de 50 000€ (oui, j'ai mis l'espace pour que tu sois sûre que je ne me sois pas trompée!). Ils voulaient une cérémonie et réception en grande pompe et c'est ce qu'ils ont fait!!

Binomette : ça t'arrives de lever le pied. Je sais que ça n'est vraiment pas simple pour toi, surtout dans les conditions actuelles, mais je m'inquiète pour toi quand même.

Je viens de finir mon assiette de pâtes au basilic (miam) peut être pour une fois je ne me coucherai pas la faim au ventre!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8353 le: 22 Juin 2013 à 22:42:24 »

Bonne nuit petite fée!! Repose toi bien  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8354 le: 22 Juin 2013 à 22:44:12 »

Au fait vous avez vu, on n'est pas si loin des juillettes que je croyais être irrattrapables! La pauvre Didi, elle doit se demander ce qu'elle a fait pour hériter de pipelettes pareilles  Clin d'oeil

Ça va Kikki, le foot ne fait pas trop stresser ton homme?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: