18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 08:32:59
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 416282 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7980 le: 20 Juin 2013 à 17:42:37 »

C'est une bonne question!! Cette année évidemment, on ira nulle part  Clin d'oeil (t'inquiète pas Didi, on a compris le message)
Les gens aiment bien la montagne, mais aussi l'étranger. Pour ceux qui ont des enfants, je n'en sais rien, je ne connais pas grand monde qui a des enfants.
Pourtant c'est pas comme si on profitait vraiment de la région l'été, il y a trop de monde...

Tu pars où toi déjà Anna?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7981 le: 20 Juin 2013 à 17:51:53 »

Chez mes parents pas très loin de Béziers. On a loué aussi un petit chalet dans un village vacances une semaine fin juillet près de Carcassonne. On en profitera pour aller voir la tête de mon petit cousin qui doit naître mi-juillet près de Toulouse et certainement des amis de l'Amoureux qu'on a pas vu depuis 4 ans.

L'année prochaine, ça va dépendre de mes vacances, mais je passerai bien une semaine en Alsace près de chez Lucie  Il parait qu'elle a une bonne cave ^^
Mais après ça fait loin pour aller chez mes parents Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7982 le: 20 Juin 2013 à 18:02:05 »

Je suppose que les gens avec des enfants vont là où leurs moyens les porte.
Nous on va chez mes parents ! Mais bon, ils ont de quoi nous accueillir dans des conditions de vacances Sourire
Et on se fait une semaine de location en gîte à 4 plus ou moins loin de chez eux. La première année on est allé dans les Pyrénées et la 2e dans le Lubéron.
Pour le moment, on a pas les moyens de faire mieux que ça. J'espère pouvoir bientôt camper aussi ! J'aime bien le camping Sourire

Autre nouvelle : Je viens de commander mon alliance, je suis prête à pleurer tellement ça fait cher d'un coup (heureusement, j'ai mis de côté depuis quelques mois).
Voilà donc ma merveille :
http://www.celtic-weddingrings.com/Celtic-Wedding-Rings/Sibeal-Ladies-Celtic-Diamond-Ring-P756.html
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7983 le: 20 Juin 2013 à 18:08:40 »

Superbe l'alliance. On n'a qu'une alliance dans sa vie après tout, si on se fait pas plaisir pour ça, alors pour quoi? Tu la prends en or blanc ou jaune?

Moi j'ai encore travaillé pour la boîte à papa cet après midi! J'ai fait un montage photo du menu qu'il faut qu'il m'apporte en post accouchement 
Je vous mets la photo  Clin d'oeil

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7984 le: 20 Juin 2013 à 18:10:58 »

Je faisais aussi beaucoup de camping étant plus jeune, ça fait des années que j'en ai pas fait. Disons que quand on vivait à Paris, on avait tellement de famille à aller voir dans l'année (ma mère à Nice, mon père en Bretagne, le reste de ma famille en Angleterre et une partie de la sienne en Martinique) que ça ne laissait pas beaucoup de temps ou d'argent pour faire autre chose. Mais bon, il y a pire comme destinations  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7985 le: 20 Juin 2013 à 18:14:43 »

Rhaaaa ! Des sushiiiiis ! J'en rêve !
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7986 le: 20 Juin 2013 à 18:17:28 »

Moi aussi  Pleurs
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7987 le: 20 Juin 2013 à 18:23:27 »

C'est pas con le coup du montage photo, je vais y penser Sourire
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7988 le: 20 Juin 2013 à 18:24:05 »

Coucou les filles!

Hannah ca donne envie tes photos surtout les makis..j aime trop ca...

Anne superbe l Alliance! C est quand ton mariage?

J ai eu des nouvelles de yoka:le medecin lui a confirmé qu elle sortirait demain, avec sage femme a domicile,  repos et bas de contension.

J ai vu mon gyneco cette aprem, tout va bien: le fil du cerclage est toujours la, le col est bien fermé et la tension nickel...je vais avoir une irm fin aout pour qu ils verifient la largeur de mon bassin (mon fils qui faisait 1kg830 a eu du mal a sortir...) et si mon bassin est trop petit j aurais une cesarienne mais ca m est egal, je prefere accoucher a 38 sa par cesarienne qu a 32 sa par voie basse...pourtant je ne suis pas mince mais bon apparement cela n a pas de rapport!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7989 le: 20 Juin 2013 à 18:30:08 »

salut les filles,
j'ai lu le msg de Julasam , son histoir m'a vraiment touché  Pleurs
mais c'est quoi coagulation de cordon? peut -elle arriver pour bi-bi ?
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7990 le: 20 Juin 2013 à 18:31:50 »

Sympa ton alliance Anna. Je suis une fan de l'or blanc (au cas ou tu ne veux pas venir les mains vides l'année prochaine  Tire la langue), alors forcément c'est celle que je préfére, mais l'autre est très jolie aussi  Clin d'oeil

Sacré menu Hannah ! Tu crois que tu pourras manger tout ça ?   
Je vais sans doute faire bien plus simple, parce que chez nous les traiteurs ne sont pas trop nombreux non plus... Le crado ou la pizza m'iront très bien je pense  Tire la langue

Bonne nouvelle pour Yoka : ce n'était donc qu'une alerte passagère  Souriant Beaucoup de repos et naissance a 39 SA sans problème  Clin d'oeil

Toi aussi Audrey, c'est nickel pour ton col  Souriant Comme tu dis, s'il faut une césarienne, il faut une césarienne, c'est pas la mort. l'essentiel est que les bébés soient a terme (ou en tous cas plutôt proche).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7991 le: 20 Juin 2013 à 18:43:12 »

J'adore aussi l'or blanc, mais je ne sais pas pourquoi celle ci je la préfère en jaune.. (Peut-être une erreur dû à la photo, c'est possible).

Ouais, Yoka va pouvoir revenir nous parler en direct bientôt Sourire

Audrey : C'est le 1er Août mon mariage.
Je dois encore en informer mes parents et j'avoue, j'ai le trac  Roulement des yeux J'ose pas les appeler, c'est con !
Il est bien ton gynéco, il donne des bonnes nouvelles Sourire

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7992 le: 20 Juin 2013 à 19:00:52 »

Laurelyne, je te rassure, ça n'est pas pour manger en une fois!! Ni pendant le séjour à la mater nécessairement!

Juste les choses dont j'ai très envie et que je ne peux pas manger en ce moment et que je voudrais bien manger dans les jours/semaines après l'accouchement  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7993 le: 20 Juin 2013 à 19:23:04 »

C'était pas Laurelyne mais Lucie  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7994 le: 20 Juin 2013 à 19:50:02 »

Hi hi, je me disais aussi  Clin d'oeil

Mes résultats d'analyse ne sont pas encore en ligne... Ça m'étonnais quand même, parce qu'en général c'est plus long avec les urines, et la j'avais toute une batterie de trucs...

Vous êtes bien calmes aujourd'hui les filles...   
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: