30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 15:30:03
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 407986 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #7965 le: 20 Juin 2013 à 15:58:56 »

Dur dur julasem  ca m a vraiment touchée et secouée la pauvre quel choix difficile

Pour parler d autre chose une copine qui est venue me voir cet aprem m a annoncé qu elle etait enceinte  Souriant trop bien du coup on a bcp parlé bébé c etait sympa

J ai englouti 6 abricots depuis ce matin  je crois que ca s appelle une envie non 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7966 le: 20 Juin 2013 à 16:02:00 »

ou un transit léger Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #7967 le: 20 Juin 2013 à 16:04:03 »

 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #7968 le: 20 Juin 2013 à 16:09:15 »

Coucou les filles,
Pad trop la forme depuis ce matin, je me sens faible, l'impression que je vais tomber dans les pommes et les fourmis dans les jambes , j'espere que ca va passer.
J'ai lu ce qui arrive a JUsalem, une fois de plus, ca donne vraiment a reflechir, on est quand meme pas des grossesses " normales " meme si égoïstement je suis contente d'attendre des bi-bi, comme m'a dit ma gygy, c'est la grossesse gemellaire que l'on prefere .
J'ai une enorme pensée pour elle et pour toute celles qui sont a l'hôpital aujourd'hui , on peut finalement s'estimer heureuse .
Je n'ai pas de nouvelles de Steph aujourd'hui, je vous en donne des qu'elle me contacte.
Moi aussi il va falloir que je vide mon congel car il gele de partout et j'ai meme du mal a fermer la porte.
Hannah, quelle chance pour ton massage, mon cheri m'en avais offert pour noel via vipbox, pas de bol quand j'ai voiulu y aller, ils ont refusé car vipbox est enfaillite danc 69 € dans le .... grrr ! pas de bol car j'en reverai de me faire masser de la tete aux pieds
Moi aussi je veux bien recuperer les adresses fb de celles qui ont un compte ! A qui je dois envoyer la mienne ?
Mauvais temps aujourd'hui ici, mais je pense tres fort a ma sœur qui habite en cote d'or et qui a eu une tornade hier en fin d'aprem (c'est passé aux infos) , resultat, le toit en vrac, pare brise cassé et trous dans la carosserie de la voiture, arbres arrachés ou deracinés, jardin ravagés mais ce n'est rien a coté de certains qui n'ont plus de maisons du tout.  Ca me fait mal pour ma sœur et aussi car c'était la maison de mes parents ou j'ai grandi et ca fait quelque chose. Quel temps de merde cette année.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7969 le: 20 Juin 2013 à 16:22:02 »

Zut alors Valérie  C'est la journée des mauvaises nouvelles on dirait !

Finalement c'était rapide... J'ai transvasé ce que j'ai pu dans le congel au dessus du frigo, mis des trucs au frigo pour manger dans les tout prochains jours et appelé ma BM pur qu'elle récupère le reste dans son congel. Comme ça ne faisait plus que 2 glacières, je n'ai même pas eu besoin de l'accompagner pour ranger...

Ça m'arrange bien parce que ça tire la en bas. Ça fait déjà plusieurs jours que je sens comme un petit point qui tiraille du côté droit, mais très bas, limite au niveau des grandes lèvres... Ça doit être ligamentaire parce que je l'ai aussi au réveil. Ça ne fait pas mal au sens propre du terme, mais je sens quelque chose quoi.... Par contre mon ventre est bien souple (enfin en tous cas pas dur ).

Donc maintenant je vais faire chaise longue pendant une heure, parce que je n'ai pas encore eu le temps aujourd'hui 
Le nettoyage des tiroirs du congel attendra demain ou après demain  Tire la langue

Petite Fée, cool pour ta copine, vous allez pouvoir pouponner ensemble  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7970 le: 20 Juin 2013 à 16:27:15 »

Vanessa, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est clair qu'avec le portable c'est super chiant d'écrire. Je ne sais pas comment fait Laurelyne  Roulement des yeux

Mon gygy n'est jamais alarmiste non plus et ne m'impose pas tant de précautions pour l'instant, mais quand je vois tout ce qui arrive, je crois que j'ai d'avantage confiance dans les conseils avisés de Didi, que dans les siens (en tous cas en ce qui concerne le repos).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #7971 le: 20 Juin 2013 à 16:30:39 »

ne t'inquietes pas lucie , ce que tu sens en bas, ce sont des douleurs pelviennes ( le pubis qui s'etire), c'est juste musculaire rien a voir avec les bebes. mais ca ne t'empeches pas de filer te reposer sinon je le dis a Didi lol
Pour l'instant la voiture moi c'est tout les jours, pas le choix et ca ne me fais rien  et gygy n'a rien dit alors...
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7972 le: 20 Juin 2013 à 16:34:52 »

ne t'inquietes pas lucie , ce que tu sens en bas, ce sont des douleurs pelviennes ( le pubis qui s'etire), c'est juste musculaire rien a voir avec les bebes. mais ca ne t'empeches pas de filer te reposer sinon je le dis a Didi lol
Pour l'instant la voiture moi c'est tout les jours, pas le choix et ca ne me fais rien  et gygy n'a rien dit alors...


Merci ! Je me doutais bien que ça ne devait pas être grand chose et que quelque chose s'étirait, mais ça me rassure de savoir ce que c'est quand même  Souriant
Je sens que les orages sont pour ce soir... Je vais peut être restée au salon finalement, avant qu'il ne me étuvé sur le coin de la tronche  Tire la langue
Moi on plus gygy ne m'a rien dit oui la voiture Val... Mais je lui poserai quand même la question au prochain rdv.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7973 le: 20 Juin 2013 à 16:36:16 »

Je ne sais vraiment pas comment tombe a pu se transformer en étuvé  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7974 le: 20 Juin 2013 à 16:38:59 »

Quand je tape "bisous" sur mon téléphone il me propose "Birmingham".

Plus rien ne m'étonne avec ces trucs là  Roulement des yeux


(C'est bien connu, on utilise tellement plus souvent Birmingham que bisous dans un texto)

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7975 le: 20 Juin 2013 à 16:41:34 »

 

Oui c'est vrai que Birmingham est déjà sorti chez moi aussi !

Oh et puis c'est bien, ça vous fait travailler le cervelet pour comprendre  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #7976 le: 20 Juin 2013 à 16:42:32 »

Pareil quand je prends la grande pomme de ma fille , ca ecrit n'importe quoi si tu n'y fais pas attention.
Moi vais aller finir de ranger le peu de vêtements que j'ai déjà pour les pepettes, j'ai trié ce matin mais du coup c'est en bordel dans le dressing d'ethan et j'aime pas ca
Apres je prepare le repas, ce soir croque monsieur + salade, ca ira tres bien
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7977 le: 20 Juin 2013 à 16:55:38 »

Pas cool pour ta sœur Valérie  Triste

Avant hier j'ai eu aussi les bouffées de chaleur, étourdissements, vertiges. Je pense que c'était du à la chaleur. Il fait chaud par chez toi?
Moi je passe mon aprèm couchée. Après avoir passé 4 mois à dire que j'allais lever le pied, je m'y mets enfin.
Je vois trop de mauvaises nouvelles sur ce fofo et je n'ai pas de nouvelles fraîches de ma copine aoutienne qui vient d'accoucher, mais ça ne doit pas être simple pour elle. Et je crois que l'Amoureux va vraiment se fâcher un de ces jours 

J'avoue que la perspective de passer la plus grande partie de mon été chez moi ne m'enchante que moyennement mais je me dis que quand mes petits bouts seront là, je n'y penserai plus.

Moi aussi c'est croque monsieur salade ce soir  Clin d'oeil

Vanessa, t'inquiète, pas, moi je n'ai rien acheté encore!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7978 le: 20 Juin 2013 à 17:10:04 »

PEtite fée : hum j adore les abricots mais bonjour les intestins...

Valerie : c etait mon objectif de la semaine de rtrier les fingues des enfants resultat : 1sur 3 ... Bom il reste encore demain main rdv gygy le matin
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7979 le: 20 Juin 2013 à 17:37:10 »

Hannah : Les gens du Nord vont dans le sud pour les vacances. Et les gens du sud ils vont où ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: