27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:15:45
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 483793 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7695 le: 18 Juin 2013 à 21:40:05 »

C'est quoi les magasins dans lesquels on peut aller ? Je suis trop nulle la dedans 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7696 le: 18 Juin 2013 à 21:41:11 »

J'ai fais la liste du minimum dont on aura besoin , je vais voir sur place pour le choix mais ça reste du basique, des bidules, pyjamas, ensembles, chaussettes, chaussons, couvertures et gigoteuses
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7697 le: 18 Juin 2013 à 21:42:59 »

Bodys pas bidules lol
Moi les magasins, ça va être la halle, gémonies, distri center car je boycott les magasins de bébé, c'est pas dans mon budget. Payer 20€pour un seul body, il ne fait pas abuser.
Je vais aussi aller voir carrefour pour les biberons et tetines
Journalisée

Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7698 le: 18 Juin 2013 à 21:43:13 »

Ok, je vais me pencher sur la question également et surveiller un peu les ventes privées sur le net....

Et vous achetez quelle(s) tailles pour l'instant ?
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7699 le: 18 Juin 2013 à 21:44:50 »

Moi je vais acheter en naissance c'est pour ça que je prends le minimum car il faudra tout racheter en 1mois après puis en 3 mois donc on minimise. On fera un peu plus de lessives
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 18 Juin 2013 à 21:46:03 »

Pour tout ce qui est body bonnet pyj je vais sûrement passe commande à verbidet et pour les soldes j aimerai acheter des petits vêtements histoires si dire de les habiller un peu pour des occas a gemi la holle on verra faut prévoir des petits habits pour les habiller non? Ou on les laisse en pyj? Non je crois pas
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7701 le: 18 Juin 2013 à 21:50:18 »

Je vous le redis les filles, le "repos" assise ou semi assise ne vaut rien car votre col est tout autant solicité que debout.  Il faut s allonger sur des longues plages horaires pour le reposer un max. Se lever toutes les 10 min est alors incompatible avec un vrai repos.  N attendez pas que votre corps vous crie au secours, car arrêter un travail en route est difficile, mieux vaut prévenir que guérir.  Alors si vous ne voulez pas vous reposer, soyez sympa, laissez monsieur col se reposer lui. Il y a assez d octobrettes hospitalisees...et il faut arrêter les journees shopping maintenant! Vive le net pour faire vos achats!
 Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7702 le: 18 Juin 2013 à 21:50:20 »

Vert bidet j'aime bien aussi...
Gémi, la holle et kiabo j'ai aussi, mais qu'est ce que j'ai la flemme de faire les boutiques  Roulement des yeux

J'irai peut être voir quand même...
Pour les habits de sortie, si le naissance ne dure qu'un mois, je pense qu'une tenue est presque suffisante, non ?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7703 le: 18 Juin 2013 à 21:52:02 »

Je crois que j'ai fait au fur et à mesure des changements de taille   Roulement des yeux
Je ne savais tellement pas de quoi et de combien j'avais besoin que j'ai toujours eu du mal à me jeter sur les fringues avant la naissance.
Le premier vêtement que j'ai acheté c'était un pantacourt orange en 12 mois qui était en solde (et trop joli !). J'ai dû l'acheter en Août.... pour un accouchement prévu en novembre.
Après j'ai commandé des bodies sur Vertbidet (un paquet de 10 avec des lapins dessus et un joli petit sac en coton Sourire ) et quelques pyjamas naissances. C'était à peu près tout.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7704 le: 18 Juin 2013 à 21:53:09 »

Je vous le redis les filles, le "repos" assise ou semi assise ne vaut rien car votre col est tout autant solicité que debout.  Il faut s allonger sur des longues plages horaires pour le reposer un max. Se lever toutes les 10 min est alors incompatible avec un vrai repos.  N attendez pas que votre corps vous crie au secours, car arrêter un travail en route est difficile, mieux vaut prévenir que guérir.  Alors si vous ne voulez pas vous reposer, soyez sympa, laissez monsieur col se reposer lui. Il y a assez d octobrettes hospitalisees...et il faut arrêter les journees shopping maintenant! Vive le net pour faire vos achats!
 Bisou Bisou

Pardon Didi, je sens qu'on va gâcher tes vacances a force de ne pas écouter 

Ça fait une heure que je fais un effort, je voulais broder mais j'ai opté pour la position couchée  Clin d'oeil
C'est dur mais j'essaye d'obéir  Tire la langue
Ca fait pas un peu trop lèche cul ce message ?
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7705 le: 18 Juin 2013 à 21:55:35 »

Petite fée c'est un choix mais moi je n'ai jamais aime que mes bébés restent en pyjamas la journée, j'aime bien qu'ils soient habillés, même si on ne sors pas.
Ok didi , pas facile de gérer tout ça , il n'y a que moi qui est le permis alors des fois pas le choix de devoir bouger, ne serait ce que le soir pour récupérer ma fille au collège car il n'y a pas de bus.
Demain, je vais rester tranquille le plus possible et je vais essayer de faire vite pour mes repérages mais pas le choix d'y aller. En même temps tu as entièrement raison, j'ai vu de très mauvaises nouvelles sur les autres fils et ça me fait pas mal cogiter c'est d'ailleurs pour ça que je veux y aller demain comme ça après je bouge plus
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7706 le: 18 Juin 2013 à 21:55:42 »

Je crois que j'ai fait au fur et à mesure des changements de taille   Roulement des yeux
Je ne savais tellement pas de quoi et de combien j'avais besoin que j'ai toujours eu du mal à me jeter sur les fringues avant la naissance.
Le premier vêtement que j'ai acheté c'était un pantacourt orange en 12 mois qui était en solde (et trop joli !). J'ai dû l'acheter en Août.... pour un accouchement prévu en novembre.
Après j'ai commandé des bodies sur Vertbidet (un paquet de 10 avec des lapins dessus et un joli petit sac en coton Sourire ) et quelques pyjamas naissances. C'était à peu près tout.

Tu me rassures Anna. Je crois que je vais faire tout comme toi alors  Souriant
Faut quand même que j'achète un petit bonnet et autres conneries qui figurent sur la liste de la maternité.... Ils font brairent  Tire la langue
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 18 Juin 2013 à 22:00:28 »

Pardon didi c est vrai qu on se rend pas compte car déjà de plus travailler plus faire la ménage c est déjà énorme pour moi mais je vais plus t écouter
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7708 le: 18 Juin 2013 à 22:01:29 »

Lucie,  je m inquiete pour vous, je veux vraiment vous voir toutes avec vos bebes en pleine forme dans vos bras, et pas avec des tubes et reliés a des machines...

oui votre famille a besoin de vous mais avec certains rythmes que je lis, c est l hospi qui vous guette et de votre lit d hopital, vous ne pourrez pas gerer votre tribu et aurez le stress de ce qui pourrait arriver aux bebes en plus...pensez y!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7709 le: 18 Juin 2013 à 22:07:12 »

Que dire après ce que tu viens de nous dire Didi. C'est tellement vrai, aucune d'entre nous ne souhaite finir a l'hôpital ni avoir les bébés trop tôt, je crois (je parle pour moi la) qu'après 3 grossesses parfois j'ai du mal a me dire que celle la est plus risquée car j'ai toujours été très active pendant toutes les autres, pour janelle, je suis montee a cheval jusqua 6 mois, pour Éthan, , je faisais les courses pour les enfants a carrefour 3h avant d'accoucher avec des contractions monstrueuses, la sage femme ma laisse repartir 2h pour que je puisse m'organiser avant d'accoucher alors c'est vrai que la j'ai un peu de mal a me dire qu'il faut que je lève vraiment le pied et qu'il y à plus de risques.
Journalisée

Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: