Bonjour!!
Moi aussi bonne nuit de sommeil (malgré 3 ou 4 levers pipi

)
Cindy :

Plein de bonnes pensées. Tiens nous au courant. A peine Didi partie une semaine et trois hospitalisées

Yoka, je pense à toi. Contente pour les meilleures nouvelles du jour. Audrey, embrasse la pour nous

Laurelyne : ils vont où en sortie scolaire tes enfants? Bon courage pour le rangement (idem pour Lucie!!) C'est ça le bon côté d'avoir déménagé dans les 3 derniers mois, c'est qu'on s'est débarrassé de tout avant!
Amandine : en effet, pas top la femme de ménage. Moi aussi, si j'en prends une, c'est pour faire ce qui m'est plus difficile en ce moment (sols, salle de bain, poussière...). Tu nous diras ce qu'il en est la semaine prochaine! Mais je suis d'accord avec Lucie, quand je commence un nouveau boulot, je regarde à l'avance le trajet (quitte à le faire avant si c'est vraiment compliqué) et je prévois large. C'est quoi ces façons de faire?

Moi aussi j'ai faim souvent en ce moment. Et la digestion est de plus en plus dure ; on dirait que les petits appuient sur l'estomac et que rien ne veut descendre. Souvent je reste avec mon petit déjeuner qui stagne pendant 4h dans mon estomac

Que du bonheur. Faudrait peut être que je fractionne plus!
Anna : moi aussi je fais des rêves comme ça. L'autre jour, j'ai rêvé que c'était deux garçons et quand je me suis réveillée, j'étais sûre que c'était des garçons. Et deux jours après j'ai rêvé que c'était des filles

Dans mon coeur et mon intuition, je dirais plus fille et garçon mais on verra bien!!
Pour la garde, je vais faire une demande de crèche je crois (à Nice on ne peut pas la faire avant la naissance et les places semblent très limitées donc...) mais il faut que je regarde toutes les possibilités avant qu'on prenne notre décision de ce qu'on va faire. Je suis perdue par rapport à ça.