28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:58:08
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 485133 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7545 le: 17 Juin 2013 à 23:49:09 »

Bonne nuit Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7546 le: 18 Juin 2013 à 06:42:58 »

Bonjour les filles!
Je suis toute excitée: c la première sortie scolaire de mon bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça fait tout bizarre!
D'ailleurs vous en parliez l'autre jour; aucune journée a l'école avant la rentrer ici. La rentrée des petits se fait par contre sur 3 jours!!! Pour n'y avoir que des petits groupes et les parents peuvent rester une petite heure, ensuite on s'éclipse au moment de la recre ou ils vont faire du vélo: 0 pleurs chez moi!!!! Je pense que la crèche y est pour beaucoup.  Il n'y a que moi qui pense crèche ou c qu'il n'y avait pas de places que vos enfants sont chez nounous?Huh?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Cindy85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 18 Juin 2013 à 06:47:56 »

Bonjour a toutes
Désolée du silence radio mais le déménagement ne nous a pas laissé de répit lol
Par contre mauvaise nouvelle je suis hospitalisée suite à L'Echo d'hier (suis à 23 sa maintenant ) car tjs. Une assez grande discordance de poids (30%) et découverte d'un TAPS qui est la variante sanguine du STT..... Du coup je vous écris de mon lit car je passe sous les laser ce matin pour une coagulation des vaisseaux placentaires avec tous les risques que ça comporte (les mêmes que pour le STT) j'ai confian e dans les médecins car je suis suivie encore a ne*ker mais mon homme ne peut pas rester car livraison da s la new maison demain a 600km.... Ma mère est aux Antilles du coup des petites baisses de régime niveau moral même si j'essaie pour les filles que j'aime déjà plus que ma vie de rester positive ....
Voilà les news du jour j'essaierai de vous en redonner le plus possible sachant qu'avec la mini pomme c'est galère car on capte moyen ici
Bisous a toutes et une belle et bonne journée
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 18 Juin 2013 à 06:57:25 »

Oh Cindy, je suis de tout cœur avec toi! Je t'envoie pleins d'ondes++++ et surtout n'hésites pas a venir sur le Fofo pour nous donner tous tes états d'âmes, on est la pour te soutenir...
Pleins de gros bisous et envoies nous de tes news: j'admire ton positivisme: ça ne peut que être bon 😘😘😘😘😘😘😘
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7549 le: 18 Juin 2013 à 07:14:11 »

Voila ma tâche du jour: ranger tout ça!!!!!!

Et tout ça!!!!!

Et je vous épargne le dressing!!!

Attention, on est 4 pour faire ça, enfin 3 et 1/4 ( c moi le 1/4!!)
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7550 le: 18 Juin 2013 à 08:10:31 »

Cindy, tu as raison d'être positive. Tu es dans un des plus grands hôpitaux, ils savent ce qu'ils font...
Une grosse pensée pour toi et ton opération ce matin  Bisou Bisou Bisou
Ils savent de suite si ça a fonctionner ou faut-il attendre quelques jours ou semaines pour être sûrs du résultat ?
Viens nous donner des news quand tu le pourras....

Laurelyne, j'adore voir le bordel des autres, ça me rassure sur le mien  Tire la langue
Je voulais aussi profiter de la grossesse pour ranger certaines pièces comme la pièce a bordel (enfin le bureau) qui contient encore des cartons de notre déménagement d'il y a 4 ans, ainsi que du nouveau bordel qui s'est accumulé, le débarras / cellier dans lequel il serait agréable de pouvoir accéder au fond sans faire l'équilibriste, le congel, mon armoire a chaussures, et tous les tiroirs de la maison dans lesquels s'entasse tout un bordel sans nom !
Malheureusement je sens que je n'y arriverai pas  Roulement des yeux oui bon OK, pour y arriver, faudrait déjà commencer   

Sinon excellente nuit : aucun pipi, réveil vers 7h15....
Je vais préparer mon petit dej  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7551 le: 18 Juin 2013 à 09:05:19 »

Désolé Cindy et Yoka pour ces mauvaises nouvelles.. je vous envoies tout plein d'ondes ++++ Bisou Bisou Bisou

Tennez nous au courant si possible Clin d'oeil et reposez vous bien !!

Moi je suis seule aujourd'hui donc je me lance dans le tri des fringues des filles... il y a du boulot je vais déjà commencer et dès que j'en ai mare canap !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7552 le: 18 Juin 2013 à 09:09:14 »

Et ta femme de ménage Amandine ?
Raconte !
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7553 le: 18 Juin 2013 à 09:16:44 »

Bonjour les filles!
Vous m avez bien fait rire ce matin quand je lisais vos discussions d hier soir...

Moi non plus mon gyneco ne me mesure pas le col, pourtant j ai un cerclage...je lui en parlerais jeudi.

Je vise aussi un accouchement debut septembre (ils me decerclent vers le 6), j ai aucunement envie de repasser par la case neonat.quand je repense a mon accouchement et a la neonat,  ca me rend triste...des que j ai accouché,  ils ont pris mon fils pour voir comment il allait, j ai pas pu l avoir dans mes bras, ils sont revenus me le montrer 5 minutes en couveuse et il est reparti.je l ai revu que le lendemain matin en neonat et il y avait pleins de bébés,  j etais meme pas sure d etre au coté de mon bébé...apres je me dit qu il y a des choses plus graves et que j ai pas a me plaindre car mon fils est en bonne santé mais bon j espere que tic et tac vont ecouter didi et ne pas venir trop tot...

Je ne fais de diabete gestationnel, c est deja ca!

Demain j ai l echo, vivement!

Cindy, bon courage a toi et tiens nous au courant

Laurelyne j adore la photo de ton bordel!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7554 le: 18 Juin 2013 à 09:29:41 »

Ah oui Lucie quelle avanture !! donc pour celles qui n'ont pas suivie c'est une Auxiliaire de Vie Sociale car 3 enfants à la maisons envoyé par une association.
Elle est arrivée avec 3/4 d heure de retard  Roulement des yeux puis elle a commencé par me faie la liste de tout ce qu'elle ne faisait pas !! (toilettes chambre des parents baignoire, les vitres les placards de la cuisine et quelle ne déplacé pas les meubles car elle avait mal au dos !!En fait elle voulait seulement s'occuper de mon petit et ranger la chambre des enfants !!

Alors je lui ai dis que c'est pas ce que je rechercher que j'allais appeler l'assoc pour leur en faire part car je n'avait pas compris ça par téléphone car ils m'ont spécifié entretient du domicile et entratient du linge et s'il reste du temps s'occuper de mon fils. Je lui ai dit que quitte à payer quelqu'un je veut être soulager sur les choses les plus difficiles dans l'entretient de ma maison et pas faire des choses que moi je peux faire !!!

Du coup elle s'est ravisée un peu et a fait l'aspi serpillère partout (sauf ma chambre) les poussières du salon et la salle de bain (bon vite fait)
Et voilà les 3 heures retsantes sont passées !! je vais appeler l'assoc pour mettre les choses au point sur ce qu'elle est habilité à faire ou non selon eux et ensuite j'attend de voir ses prochaines venues mais je ^peux rompre le contrat à tout moment si ça ne me convient !! a voir... mais je pense qu'elle a tester de se la couler douce mais moi jme laisse pas faire 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 18 Juin 2013 à 09:41:46 »

C'est dingue ça amandine, on a qu'à aussi les payer a regarder la télé avec nos enfants!!!!! N'importe quoi te laisse pas faire, c pour toute ta maison que tu es enceinte de juju, c pas juste pour les chambres des enfants!!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 18 Juin 2013 à 09:46:56 »

salut  les filles, j'ai super bien dormi , bon à part les pipi et reveil à 2h et à 3h pour nolan mais il se rendormait presque de suite. enfin j'ai dormi dans un sommeil profond c'est cool, me sens mieux en mieux niveau sommeil.

J'etais à court et trop stressé ...

Alors j'ai rigolé sur vos messages et 2s apres, j'ai moins ris ....

Yoka +++++++
Steph +++++++
Cindy++++++  

Amandine, non nolan marche pas encore . il a commencé le 4 pattes, y a 15jours je crois et de met debout en s'appuyant pour l'instant. je pense qu'il marchera pour ses 1 ans. on verra bien Clin d'oeil
Du coup, je suis obligée de le porter tres tres regulierement mais la je n'ai pas le choix quand je suis seule, essentiellement le matin pq je suis tte seule et le soir pr le mettre au lit.  ca va , on s'est organisé depuis le debut de ma grossesse, mardi AM , jeudi AM, vend AM nourrice de 15à 20h . mercredi am et samedi, mamie vient. ET le matin , papa rentre vers 11H , donc on est deux .  

Bon comme dirait DIDI

REPOS ET ZEN ATTITUDE  Bisou

c'est une tisf amandine ? oui généralement elles doivent faire les deux mais en priorité le ménage, papiers pr ceux qui peuvent plus ,les pauvres tt de meme , elles sont plus souvent au ménage comme les auxiliaires de vie ˆˆ
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 18 Juin 2013 à 09:49:38 »

j'ai oublié de preciser mon homme reprend 15h30 donc c'est lui qui l'emmene nourrive et va le chercher .
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7558 le: 18 Juin 2013 à 09:55:59 »

Ha ben mince alors Amandine ! C'est pas très encourageant tout ça 
J'ai eu mon dossier hier, je pense qu'on va la prendre (mais moi ce serait la version femme de ménage puisque je n'ai pas d'enfant). Après je ne sais pas si ça change quelque chose ou non... Mais c'est quoi ces histoires de ne pas faire la chambre des parents, les vitres et autres ?
Lorsque j'aurai mon entretien téléphonique, je crois que je vais faire la liste de ce que je veux lui faire faire et voir si c'est possible. Je ne pensais pas être si procédurière, mais je déteste quand ça part déjà en couille au départ... Après je suis braquée et ça me saoule pendant un bon moment....

Saffy, tu t'es super bien organisée dis donc ! C'est super  Souriant
Tu as parfaitement raison, avec des enfants il faut déléguer pour pouvoir se reposer : pas le choix.

Laurelyne, si tu cherches quelqu'un pour regarder la télé avec tes enfants, je suis dispo pour 5€ de l'heure (par enfant bien sur) 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7559 le: 18 Juin 2013 à 09:56:33 »

Non Saffy c'est une auxiliaire de vie justement et non un tisf !! L'assoc m'a dit que vu mes besoin il ne fallait pas une TISF, mais une AVS car pas de bébé à s'occuper seulement entretient du domicile et du linge. Et après la naissance si besoin se serai une TISF car il y a des bébés de moins de 6 mois et que je pourrais faire le ménage.

Bon mon mari m'avait un peu prévenue et préférer payer plus chère quelqu'un dans le privé mais bon...
je vais quand même appeler l'assoc pour voir et faire ma chieuse  
Journalisée

Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: