03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 14:24:00
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 381766 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #7050 le: 15 Juin 2013 à 11:46:16 »

Zut les filles, pas facile ces nuits d'insomnie... moi ça a été aujourd'hui: quelques réveils pipi mais je me suis rendormie sans trop de problèmes.
Hannah, j'espère que ton RDV se passe bien, on attend ton CR
Petite Fée: arrete d'appeler ma binomette Didier, elle s'appelle Didi!!!   vive la pomme et ses inventions!
Lucie: tu vas pouvoir te reconvertir en creatrice déco après ton CP si tu continues comme ça!
Je n'avais pas pensé au livre de naissance... il faut que j'y songe...
Les filles, vous pouvez m'envoyer vos listes de naissance en MP svp, que je vois si j'ai oublié des trucs... moi j'ai fait un projet sur bébé8 mais je ne suis pas super convaincue.... je préfère les trucs qui sont sur ma liste italienne.
Zom est en train d'essayer de monter les petits lits mais ça n'a pas l'air d'etre une mince affaire... je vous raconterai ce soir ce que ça a donné. L'armoire est commandée et elle devrait arriver dans quelques jours.
Aujourd'hui à 14h30 on a un RDV dans le magasin où j'ai ouvert ma liste, Prenat@l, pour une rencontre sur la grossesse et comment préparer au mieux l'arrivée de bébé, je vous raconterai ça....
Steph, comment ça va ce matin?
Bonne journée à toutes
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7051 le: 15 Juin 2013 à 11:53:00 »

cool pr toi lucie si tu dors bien  

hannah insomnie encore  

amandine, j'ai ete obligé d'appeler ma mere et de laisser encore mon ptit bout, tu vas me dire, j'ai de la chance par rapport à toi, tu as réussi à faire garder tes enfants ou ton homme est la ? j'ai mal au coeur <3  de ne pas pouvoir m'en occuper autant que je le voudrais ....   mais a force de ne dormir que max 5h par nuit , je commence à m'epuiser un peu tt de meme. En plus mon ptit bout qui faisait des bisous à sa mamie, qd mamie disait fait des bisous à maman , rho dure et le petit qui me dit aurevoir :/  Pleurs enfin bon, au moins il est content d'etre avec mamie .

la je suis hs donc cette am c'est canap, j'ai les sinus en feu !  j'ai un traitement homeopathique que la pharmacie a donner ,coryzalia pour rhume, rhinite,coryzas, rhume des foins. jai lu notice à eviter  en cas d'otite ou de sinusite par contre . de l'eau de mer, physiodose et doliprane.

bisous bon courage aussi  
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7052 le: 15 Juin 2013 à 12:38:44 »

les filles, on a un accord de pret    on va pouvoir elever nos enfnats chez eux dans un bon environnement
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
satou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #7053 le: 15 Juin 2013 à 13:18:55 »

Bonjour les filles,
comment ca va?
Aujourd'hui , je me sens fatiguer et pas d'appétit 
alors pouvez vous me donner des recettes des plats (Halel bien sur je suis musulmane ) pour changer un peu les goûts


 
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7054 le: 15 Juin 2013 à 13:27:01 »

les filles, on a un accord de pret    on va pouvoir elever nos enfnats chez eux dans un bon environnement

Quelle bonne nouvelle saffy, je suis très heureuse pour vous!!!! Ch@mpomy ce soir pour tout le monde!!!!!!

Satou je sais pas trop, Anna met toujours pleins d'idées de repas!
A midi, c pommes de terre sautées et steack ( bien cuit évidemment) et la fameuse slata tunisienne!!!
En dessert fondant au chocolat fait par mes loulous et melon!


Mes enfants ont été HORRIBLE ce matin, ils sont crevés mais ne dorment toujours pas!!!! Grrrr g trop besoins de me reposer maintenant car g mal au ventre de m'être ennerve toute la matinée!!!

Allez a + les filles et on attend ton CR de rdv binomette!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7055 le: 15 Juin 2013 à 13:52:48 »

les filles, on a un accord de pret    on va pouvoir elever nos enfnats chez eux dans un bon environnement

Saffy !! C'est super ! Voilà une excellente nouvelle Souriant Je suis trop contente pour vous !
Dommage que le gros rhume gache un peu la bonne nouvelle ^^

Satou : Salut Sourire Nous ce midi, on a fait des moules marinières avec des frites ! Les enfants adoooooorent ça ! D'ailleurs, dès qu'on dit qu'on va manger des frites, leur question c'est "avec des moules ?". Du coup, j'en fait régulièrement. C'est leurs orignines chtit, ça, suis trop fière 
Mais je ne sais pas si c'est Halel, puisque ça cuit dans le vin blanc ? Cela dit, une fois cuit, il n'y a plus d'alcool.

Tu peux préciser ce que ça veut dire Halel concrètement ? Je n'y connais rien !

Petite fée : Pour les garçons on a fait un livre de naissance chacun, c'est quand même plus évident, même si les informations sont souvent les mêmes (les cadeaux et gâteaux du premier anniversaire, la date de naissance (!), le premier noËl, les premières vacances etc etc.. J'ai pris deux livres différents, du coup, il y a quelques variantes quand même.
Sinon depuis, il y a un livre de naissance spécial jumeaux qui est sorti. Je vais coucher les enfants et je te met le lien !

Steph : J'espère que ta nuit s'est bien passée  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7056 le: 15 Juin 2013 à 13:55:03 »

Super Saffy ! Excellente nouvelle  Souriant
Et la maison que vous vouliez est toujours dispo au moins ? Vous aviez déjà signé un compromis de vente en attente du prêt ?

Satou, je ne vais pas ivoirien t'aider beaucoup, je ne sais même pas ce qu'en globe exactement la notion de halal  Roulement des yeux

Sinon belle-sœur s'est proposée pour venir passer l'aspi tout a l'heure. Je sais très bien que si je demande, ma BM et ma BS qui habitent juste a côté vont venir m'aider, mais ça me gêne de leur demander de faire le ménage chez moi. C'est pas ma mentalité  Roulement des yeux Je crois que je préfère encore payer quelqu'un lol !

Et pour finir, le t-shirt que j'ai commandé il y a us d'une semaine pour l'arête des pères n'est pas encore arrivé  Donc chéri n'aura que son bouquin pour les nuls demain.... Et toi binomette ? T'as pu avoir ton BBQ a temps finalement ?

Hannah, tu devrais déjà être rentrée, non ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7057 le: 15 Juin 2013 à 13:55:31 »

laurelyne, toi tu m'épates ! j espere que tu vas trouver un moment cette am pr te reposer !  Bisou
oui on est soulagé, on va pouvoir continuer à s'epanouir, et surtt que nos enfants soient mieux  Tire la langue avec un loyer plus que raisonnable pour nos finances  

Merci les filles d'avoir écouté et supporté mes coups  de gueule  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7058 le: 15 Juin 2013 à 13:58:28 »

les filles, on a un accord de pret    on va pouvoir elever nos enfnats chez eux dans un bon environnement



Super Saffy c est genial et rapide tu vas pouvoir tourner une nouvelle page 
Plein d espace pour faire pousser tes 3.merveilles Felicitation  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7059 le: 15 Juin 2013 à 14:03:27 »

laurelyne, toi tu m'épates ! j espere que tu vas trouver un moment cette am pr te reposer !  Bisou
oui on est soulagé, on va pouvoir continuer à s'epanouir, et surtt que nos enfants soient mieux  Tire la langue avec un loyer plus que raisonnable pour nos finances  

Merci les filles d'avoir écouté et supporté mes coups  de gueule  Bisou
De rien, on est la pour ça!!!

Steph, des news???

Purée ça fait une semaine seulement qu'ils sont la et j'en ai déjà marre, finalement je préfère faire ma bouffe toute seule!!!!! Et m'occuper des enfants toute seule aussi!!!!
Du coup g passe la matinée a gueuler, ma BM me regarde impuissante car n'essaye même pas de l'être et en plus c moi qui ai fait la popote aujourd'hui alors.... La je suis épuisée et g pas le moral, pourquoi mes enfants sont ils méchants quand ils sont en présence de mes beaux parents?Huh?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7060 le: 15 Juin 2013 à 14:08:57 »

lucie oui la maison est pour nous, oui on avait signé  compromis ˆˆ j'ai du mal à réaliser lol pq c'etait loin d'etre gagné   vu la situation ms c'est good, on s'est battu , on a gagné, merci à la conseillère tt de meme d'avoir insisté suite à nos propos.

Merci les filles, vi , je vais meme avoir une baignoire ˆˆ
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7061 le: 15 Juin 2013 à 14:10:11 »

Lucie  mon aide menagere vient lundi et moi aussi ca me gene personne n a jamais fait le menage chez moi !! Je ne sais pas trop comment m y prendre Laurelyne help tu es passé par la toi comment l as tu abordée ??

Ce matin on c est decidé a acheter un matelas YES   le notre a dix ans et c etait le bas de game  Tire la langue on s installé a l epoque... On est bien tombé en plus -40% chez confo.

J ai hate d etre a ce soir mon mari va le chercher tout a l heure peut etre la fin des insomnies  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
satou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #7062 le: 15 Juin 2013 à 14:10:17 »

Merci les filles pour vos recette
Halel pour les composants (il y'a d'autre critère pour qu'il soit Halel mais je veux pas les citer pour faciliter les choses  Tire la langue)
  ca veut dire pas d'alcool et vin, pas de viande  de porc   
Journalisée
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7063 le: 15 Juin 2013 à 14:12:45 »

LAurelyne mes enfants ont été insupportables en tunisie au mois de mai chez mes BP  !!!
C est pas une solution mais tu n es pas la seule ça rassure
Ils sont la encore lingtemps ?

Bon courage Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7064 le: 15 Juin 2013 à 14:16:56 »

ALya veut le gouter alors qu on a mangé a 13h00  Roulement des yeux et ca cri et ca se chamaille en plus il,fait pas beau...

J espere que se sera mieux demain.on a prevu un picnic avec mes parents Roulement des yeux dans une.base de loisir a mi chemin plutot qu ils viennent s enfermer chez nous  Clin d'oeil l idee est bonne mais le soleil absent
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: