03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:08:13
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 374243 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6930 le: 14 Juin 2013 à 19:05:03 »

Et après ils disent que les français achètent moins, que l'immobilier est en crise... En même temps s'ils ne prêtent pas d'argent  Roulement des yeux

Ça me fait penser : quand on est revenu sur Nice il y a 4 mois, on est allé dans des concessionnaires de voitures pour acheter un véhicule pour que je puisse aller à mon travail. Si je n'avais pas 3 fiches de paye je ne pouvais pas avoir le prêt pour la voiture et sans la voiture je ne pouvais pas aller au boulot. Faites le calcul. Et mon conjoint et moi sommes infirmiers, probablement le boulot avec le plus de sécurité et de besoin en France. Qu'est ce qu'ils veulent franchement?!!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6931 le: 14 Juin 2013 à 19:07:40 »

oui hannah, y a des fois c'est pas logique ˆˆ comme la caf parfois ˆˆ

vs habitez un deux places, vous demenagerez apres hannah ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6932 le: 14 Juin 2013 à 19:08:21 »

Non c est demain  Clin d'oeil

Hannah je comprends  Sourire

Oh ben si je ne me souviens même plus de ce qui se passe chez ma binomette, ça craint carrément  Roulement des yeux
Et je veux un rapport détaillé 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6933 le: 14 Juin 2013 à 19:09:36 »

On va voir. On finira bien de déménager mais vu qu'on a déménagé deux fois en 4 mois là, je fais un break. Donc tant qu'ils seront bébés on fera avec l'appart qu'on a et on verra après!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6934 le: 14 Juin 2013 à 19:14:50 »

ah oui c'est bien ca, j'etais plus sure ˆˆ

oui je comprends avant je demenageais tres souvent, depuis 4 ans, je suis la ou  je suis, on est trop bien ms trop petit . la chambre de nolan est trop petite pr trois ˆˆ et nous mezzanine, trop dangereux pr nolan ds quelques mois ! :/
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6935 le: 14 Juin 2013 à 19:14:51 »

Trop choux tes enfants Didi. Qu'est ce que j'aimerai que mes filles s'entendent comme ça, parce qu'avec mon frère, c'était plutôt comme chien et chat 

Oui Petite fée, il faut voir ça comme un loisir créatif, tu as raison. La broderie que je fais d'habitude, tout comme les perles, le tricot, le scrapbooking ou je je ne sais quoi, il ne veut mieux pas réfléchir a combien tu payerais un équivalent tout fait, sinon tu fais rien  Roulement des yeux


Je trouve que tu peux être fière de ta créativité Lucie, ça me donne envie moi qui ne fais rien de tout ça!!

Les jaunes? Ah oui tu es vieille Lucie, le mien il est bleu 

Ben celui de mon enfance est bleu foncé, mais a un moment la sécu nous en avait envoyé des nouveaux,plus fin et plus hauts, qui sont jaunes.... Ceux d'aujourd'hui, aucune idée a quoi ils ressemblent  Roulement des yeux

Saffy, c'est vrai qu'ils sont chiants ces banquiers ! Quand tu vois le fric qu'ils se font, c'est hallucinant ! Et après ils se montrent frileux pour les prêts  Roulement des yeux A croire qu'ils oublient complètement ce pour quoi ils sont censés être a la base, parce que non, ce n'est pas juste pour nous facturer tout un tas de frais. 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6936 le: 14 Juin 2013 à 19:27:58 »

je reviens taleur, j'ai pas préparé à manger  et mes hommes vont pas tarder  Tire la langue

mais ca fait du bien de parler  En meme temps, on n'est pas à la rue non plus mais c'est les incoherences de la société qui nous aggace . En gros, soit faut etre au ras des paquerettes pr etre aidé , soit gagner bcp !
les revenus moyens , on paie un peu d'impots, on a presque rien caf sf dans deux ans dans mon cas ! qui m'aidera si je vais pas bosser, ce que je ne veux pas, j'en ai marre de la maison la, je sature ! et dire que j'avais trouver un cdd renouvelable en plus juste qd j'ai appris que j'ai des juju pfff, et ca c'est pareil, les banques me disent ah oui,ca aurait ete mieux  Roulement des yeux bein oui c'est mieux qu'un cdd de trois ans au meme salaire en quelque sorte  c'est dommage  mais qu'ils st cons  Huh?

bn allez je vous laisse tranquille sur mes coups de gueule  Bisou Bisou Bisou signée la chieuse
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6937 le: 14 Juin 2013 à 19:35:02 »

Salut Sourire

Sagesse : Je suis profondément désolée de cette terrible nouvelle Triste Déjà perdre sa maman ça doit être particulièrement affreux, mais enceinte c'est certainement encore pire question psychotage Triste
Bon courage dans cette épreuve.

Les filles, je ne sais pas pourquoi on s'embête à mettre des photos de mecs bodybuildés sur le forum alors qu'il suffit de mettre la photo de vos maris et autres compagnons.

Didi : Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo <3 <3 Mais c'est TROP mignon tes enfants qui se font des déclarations d'amour ! Ici, Jules me dis très souvent "Je t'aime", mais c'est parce qu'il ne sait pas dire "Je t'aide" et c'est parce qu'il ne sait pas dire "Aide moi !". Du coup, quand je le reprends en disant "Aide moi !" il dit "Aime moi !".
C'est le seul moment où il dit ce genre de chose  Roulement des yeux

Mais en force 8 sur l'échelle de la mignontitude j'ai une scène qui se répète régulièrement depuis pas longtemps.
Victor réclame un jouet que Jules a dans sa même (toujours dans ce sens bizarrement).
Jules dit "Attends ! Après, c'est ton tour ! D'accord ?"
Il joue encore quelques seconde et le tends à son frère :
"Tiens Victor !"
"Merci Zules Sourire".
Et j'adoooooooore ^^

Saffy : Les banquiers   Il parait que les taux sont au plus bas depuis la seconde guerre mais que c'est bien plus dur d'emprunter du coup. Ils ne font plus confiance à personne. Si c'est pas n'importe quoi  

Mon cours sur les couches lavables était sympa, mais compliqué. Si ça vous intéresse, je pourrais vous faire un petit rapport sur ce que j'ai retenu mais tout à l'heure. Là, j'ai Victor qui me retourne la maison et leur friands au four.
Biz !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #6938 le: 14 Juin 2013 à 20:01:37 »

Je passe vite fait pour vous dire mon cr de mon gygy! Je vous lirais plu tard var jai plus de batterie.

Alors tous va bien, jai toujours mon col qui long et dur il m a dit qie c'était parfait. Pour les contraction que j'ai c'est normal a mon stade et pour une grossesse gémellaire. Il m a juste dit de bien mz repose quand meme.prochain rdv dans 1 mois.

Bonne soirée a toutes
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6939 le: 14 Juin 2013 à 20:05:22 »

Entre tous ces beaux hommes et ces histoires de long et dur il ne lui reste plus bcp de temps de tranquillité à l'Amoureux, je vais passer à l'offensive ! Bon, ce soir il n'est pas là, mais demain il ne perd rien pour attendre !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6940 le: 14 Juin 2013 à 20:23:09 »

  Anna !

Excellente nouvelle Vanessa  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #6941 le: 14 Juin 2013 à 20:27:11 »

Salut les filles!!
Quelle bande de beaux mecs.... Et comme on est des canons, je crois qu'on va faire des bébés d'octobre exceptionnels!!! On va pouvoir faire un calendrier avec nos petites pommes!!!

Val trop contente pour ta fille et son kyste.

Steph super pour ton col, je suis contente que cela s'arrange a ce niveau, tu vas voir ce sera toi la dernière a accoucher Clin d'oeil

Hannah contente de voir que tu avances avec le matos, c de l'angoisse en moins!!!

Lucie: moi aussi je suis une inconditionnelle des travaux manuels, j'adoooooooore ca !

Vaness: cool les news de ton gygy!

En ce qui concerne les langues, ici on parle que en français, mon mari ne leur parle en arabe que quand il se fache, j'arrête pas de lui dire que c pas bien! Après il regarde bcp la télé en arabe et on va souvent en Tunisie et ma BM ne parle pas du tout français ! Sinon, je les met parfois devant une chaîne genre disney@ junior en arabe!
Bon je reviens tout a l'heure pour ce que g oublie!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6942 le: 14 Juin 2013 à 20:50:22 »

anna 

vaness cool pr ton echo  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #6943 le: 14 Juin 2013 à 20:54:50 »

Grrrrrr ! J'ai faimmmmmmmmmmmmmm !!!
apres avoir eu la bonne idee de preparer un paté au pomme de terre , je suis scrupuleusement la recette qui dit cuisson 40 a 60 mn, ca fait 1h50 que c'est au four et les pomme de terre ne sont toujours pas cuite ! Dans 1/4h je me fais un sandwich, suis degoutée, je me voyais déjà me regaler et a force soit ca sera jamais cuit, soit ca va etre tout sec pfffff ..
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6944 le: 14 Juin 2013 à 21:01:54 »

Entre tous ces beaux hommes et ces histoires de long et dur il ne lui reste plus bcp de temps de tranquillité à l'Amoureux, je vais passer à l'offensive ! Bon, ce soir il n'est pas là, mais demain il ne perd rien pour attendre !
sans être en manque, quand j'ai lu "long et dur", j'ai de suite penser à la même chose  Cool

vanessa super pour ton rdv! un col long et dur, y'a rien de mieux  et repos, plus que jamais   Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: