19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:05:50
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 403138 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6855 le: 14 Juin 2013 à 12:46:15 »

Trop belle la photo de mariage!! Elle est trop belle ta robe!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6856 le: 14 Juin 2013 à 12:49:09 »

Une autre question Kikki, je voulais savoir si vous aviez parlé de comment vous allez vous organiser pour leur parler français et italien?
(pas de tout prédéfinir par avance évidemment mais est ce que vous avez une idée de comment vous aimeriez procéder pour que vos enfants apprennent les deux langues simultanément?). Ton mari parle le français?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6857 le: 14 Juin 2013 à 12:54:13 »

Et ben, vous faites toutes de sacrés couples avec vos amoureux !

Comme dit Anna, les autres... on sait pas....chez nous on risque d'avoir des enfants plus.... normaux, disons  Roulement des yeux

Nous on va fêter nos 10 ans en juillet et nos 6 ans de mariage en septembre  Souriant

Hannah, les sièges normalement on les prendra chez babyw@lz. Je les ai vu sur ebay aussi (c'est sur ma liste), mais si tu trouves moins cher ailleurs, n'hésites pas a me faire signe  Clin d'oeil

A celles qui sont inscrites dans une assoc, avez vous un code babyw@lz valable ? Sur la liste que j'ai le code de réduction est déjà périmé. J'ai fait un mail au gars de l'assoc mais j'ai pas encore eu de réponse... Sinon faut que je les appelle...

Alors Didi, t'as récupéré tes bouts de choux ou ils n'ont plus voulu partir avec toi ?  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6858 le: 14 Juin 2013 à 12:58:05 »

Une autre question Kikki, je voulais savoir si vous aviez parlé de comment vous allez vous organiser pour leur parler français et italien?
(pas de tout prédéfinir par avance évidemment mais est ce que vous avez une idée de comment vous aimeriez procéder pour que vos enfants apprennent les deux langues simultanément?). Ton mari parle le français?

t'étais pas à la douche toi??  Tire la langue et ben non, moi non plus mais j'y vais là... !
Mon mari parle bien français mais on a tendance à parler italien entre nous... parfois on a tendance à faire des mélanges, ce qui n'est pas top pour l'apprentissage de la langue pour les enfants...
Je pense que moi je ne leur parlerai qu'en français, je leur lirai des livres, chanterai des chansons et papa en italien pour qu'ils fassent la distinction aussi en présence des familles, grands-parents etc... coté maman c'est français, coté papa c'est italien!! Enfin tout ça c'est de la théorie, on verra ce que ça donne dans la pratique!! et toi, tu penses faire comment?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #6859 le: 14 Juin 2013 à 12:59:22 »

Je vois que tout le monde fait sa petite fée mais moi mesdames je suis lavée depuis longtemps alors je sais pas si ce terme est aproprié maintenant  Tire la langue mais j'aime bien savoir que j'ai lancé une nouvelle tendance  

c'est vrai avec ces mecs si on fait pas de beaux bébés  Clin d'oeil  hannah tu choisis pas le modèle petit toi  Clin d'oeil un métissage trop beau, je vois qu'on a toutes une préférence pour les bruns moi aussi le mien il est brun (des origines portugaises mais sans les poils  )
nous ça fera 7 ans qu'on ensemble à la fin du mois  Souriant je vous mets une photo tout à l'heure car je vais manger j'ai la dalle.
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6860 le: 14 Juin 2013 à 12:59:57 »

lol "des enfants plus normaux"...  Roulement des yeux

Je te fais signe si je vois moins cher. Je suis allée regarder sur ton site, en effet, ils ont des jolies couleurs. J'aime beaucoup le violet aussi mais ne sachant pas si ce sont des filles ou des garçons, je me dis que plus neutre c'est pas mal. Perso, je pencherais pour un rouge et un kaki, mais je suis sûre que l'Amoureux ne sera pas fan du rouge  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6861 le: 14 Juin 2013 à 13:08:23 »

avec de beaux octobrets, on va avoir pleins de beaux bébés  Souriant Souriant Souriant

moi ça va faire 15 ans qu'on est ensemble cette année et 7 ans de mariage  Souriant

la matinée s'est bien passée pour les enfants! chaton voulait même y retourner après manger  Cool
quand je suis partie, poupette a pleuré 5 min, le temps d'aller au coin cuisine et jouer tranquillement sans trop de monde autour d'elle. sinon, tout s'est bien passé. chaton a eu un accident pipi mais sans en être vraiment un. il était sur les toilettes mais a mal mis son zizi, donc le pantalon et le slip ont été arrosés  Tire la langue
ils sont super fatigués, j'ai eu quelques brides d'informations: "un garçon a poussé une fille qui s'est fait mal au front et la maitresse a nettoyé" "j'ai dessiné un éléphant" "y'a des pitits toilettes" "la maitresse m'a donné la main""on a chanté une chanson"
voilà ce que je sais pour l'instant  Cool
c'était chou de les voir m'attendre à la porte de la classe en se donnant la main ♥♥


sinon, je viens d'avoir des nouvelle de sagesse: "je ne viens pas sur le forum car je viens de perdre maman et du coup en ce moment on prépare le rapatriement au pays, c'est pas facile mais bon c'est la vie. en tout cas, fais un bisou aux filles de ma part"
 Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage à elle et à sa famille
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6862 le: 14 Juin 2013 à 13:10:36 »

Petite Fée : bien essayé mais c'est trop tard maintenant, cette expression est gravée dans la pierre  Clin d'oeil
Bon appétit!

Kikki : mais si, je suis lavée maintenant!! Pour la langue, je leur parle déjà anglais dans le ventre et je me dis que je leur parlerai exclusivement anglais quand je serai seule avec eux. L'Amoureux parler français, et ensemble on parle français. J'ai une amie qui est exactement dans la même configuration que moi (ses 2 parents sont anglais, elle a toujours vécu en France et est avec un français), et elle a une petite de 8 mois. En fait, elle lui parle anglais. Quand elle est avec son chéri, ils parlent français ensemble mais font très attention de ne pas regarder leur fille quand ils discutent ensemble et comme ça elle comprends que l'anglais c'est la langue de maman.

J'ai été dans une situation un peu différente moi même parce que vu que mes deux parents sont anglais, ils nous ont toujours parlé qu'anglais à la maison et on a appris le français avec notre nourrice qui nous a gardé dès 3 mois. Comme ça les deux langues n'ont jamais été mélangées et donc ont été apprises en parallèle (c'est pour ça que je suis nulle en traduction, tout en étant bilingue  Roulement des yeux Tire la langue)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6863 le: 14 Juin 2013 à 13:13:17 »

eh ben les filles ils sont eaux vos amoureuxdis donc !! je vous aurais bien mis une photo mais mon beau frère a formater l'ordi et tout est parti   bon c'est sur CD mais la flemme de tout remettre pour l'instant  


Nous mariée depuis 6 ans 1/2 ça fera 7 ans en janvier (il parait que c'est critique Huh?) on verra pour le moment on s'en sort bien 5 enfants en 7 ans !! un reccord   Pour la ptite histoire on pense avoir conçue notre première la nuit de noce ou vraiment quelques jours après !!

Lucie Hannah j'admire votre organisation !! et vos chéri choisissent avec vous ?? moi il dit oui à tout ce que je propose ou presque  Roulement des yeux c'est de la confiance ou du jean foutisme ??

Bon petite sieste et ensuite gateaux car ce soir c'est kermesse à l'école   j'ai déjà fait un tarte salée ce matin mais j'ai deux filles alors 2 gateaux !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6864 le: 14 Juin 2013 à 13:16:14 »

Une grosse pensée pour Sagesse cela doit être difficile de perde sa maman au moment ou on le devient  Pleurs Dis lui que nous sommes de tout coeur avec elle. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6865 le: 14 Juin 2013 à 13:17:28 »

Mince Sagesse. Plein de pensées pour toi et ta famille  Bisou Bisou
Embrasse la pour nous Didi.

J'adore quand tu nous racontes les histoires de tes enfants! Hier soir je lisais la préparation pour l'école à l'Amoureux (les pitits toilettes, les coupains, les coupines et tout) et on a trop rit ensemble, c'est juste trop mignon!! Je suis contente que ça se soit bien passé pour eux. Ca va, ton fils n'est pas trop déçu de ne pas y retourner?

15 ans avec l'Amoureux, dis donc, vous étiez très jeunes alors?!!  

Amandine : en fait, on a divisé. Les sièges auto par exemple, c'est lui (dès que tu parles de technologie, sécurité, crash test, évidemment, ça l'intéresse plus  Roulement des yeux Clin d'oeil). Les plans à langer et les sorties de bains, ça l'intéresse tout de suite moins pour choisir onc là il dira plus "oui, oui" à ce que je lui montre...
T'as déjà fait tout ça Amandine   Oh la, la, décidément!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6866 le: 14 Juin 2013 à 13:17:49 »

Alors Valérie??!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6867 le: 14 Juin 2013 à 13:21:43 »

Didi super pour tes enfants !! te voilà rassurée pour septembre et eux aussi savent à quoi s'attendre !!

Pour la langue moi a la maison c'est français avec maman et arabe avec papa et entre eux ça dépend des moments !! c'est très marrant  Souriant  mais les filles maitrisent mieux le français tout en comprenant tout en arabe elles ont un vocabulaire plus restreint. Mon petit comprend les deux mais ne parle pas beaucoup encore quelques mots de chaque il est en retard sur ses soeurs au même age !Mais c'est bien connu les filles sont des pipelettes  et deux de plus deux 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6868 le: 14 Juin 2013 à 13:22:43 »

Ah ben tu vois Didi, c'était pas la peine de verser ta larme  Clin d'oeil enfin venent de toi, ça m'aurai plutôt étonnée que tu ne la verses pas 

Amandine, le mien s'en fou, c'est moi qui choisit tout. Enfin sauf les prénoms, du coup c'est le seul dossier qui n'avance pas  Roulement des yeux

Je vais voir si j'arrive a prendre une photo d'une photo de mariage aussi, histoire qu'on soit potables tous les 2  Roulement des yeux

Pour les langues, j'ai moi-même un gros soucis : chéri et sa famille parlent alsacien, ma famille aussi, mais moi pas !
A l'époque, c'était la mode de ne pas parler les 2 langues pour ne pas embrouiller les petits et mes parents ont opté pour ça. Donc je comprends a peu près (on va dire la moitié), mais même si je baigne dedans, rien a faire, ça rentre pas !

Bref je ne voudrai pas faire la même connerie que mes parents et j'aurai voulu que mes enfants apprennent l'alsacien (qui est très proche de l'allemand). Malheureusement pour eux c'est moi qui vais les élever  donc ce sera français toute la journée. Et avec mon chéri, on parle français ensemble aussi, alors je ne vois pas trop quand il leur parlera en alsacien....
Si je les laisse aux grands parents, je peux leur dire de leur parler uniquement en alsacien, mais ce serait une journée ou un demi journée par semaine (et pas tout au début), alors je crains fort que ce soit insuffisant....

Quelqu'un a t'il connu la même situation ? Ou a une idée ou des conseils a me donner ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #6869 le: 14 Juin 2013 à 13:25:45 »

coucou les filles ,
je viens de lire tout ce que vous avez dit, les pipelettes octobrettes et j'en ai oublié la moitié, moi aussi je vais prendre un carnet pour noter si ca continue .
En tout cas, vos zamoureux sont tres tres mimi, ca promets de beau bébé ca ! J'ai essayé de mettre la photo du mien mais suis trop nulle, j'y arrive meme pas de l'ordi .

Steph : Encourageant ces nouvelles, c'est bien que tu sois prises en charge comme ca, gardes le moral et tu iras tres loin.

Didi : matinée emotion a ce que j'ai lu, super pour tes loulous, c'est un grand jour pour eux, ca me rappelle plein de souvenirs

Saffy: Alors ce rendez vous ?

KIkki : pleins de repos , quelle chance tu as d'avoir ta famille qui vient te voir

Euh, les autres, je ne vous oublie pas mais je ne me rappelle plus ce qui a été dit .

Une grosse pensée pour Sagesse, dur moment a traversé, courage a toi !

Bon compte rendu de l'echo maintenant :
La premiere chose, c'est que ma puce n'a plus de kystes au cerveau, tout va tres bien de ce coté la et je suis debarassée d'un poids immense
Elles vont tres tres bien, on bien grandi , elles sont en siege toutes les 2 pour l'instant , du coup pas pu voir le profil ni le corps caleux de la 2eme car elle avait la tete en bas cachee entre ses mains la coquines et malgré de grosses (aie) manip de la gygy elle a pas voulu bougé lol Mais tout va bien.
Je sais maintenant pourquoi je ressemble a un cachalot, c'est que je fabrique 2 petites baleinettes :
615g et 640 g a 23SA+3.
Voila les nouvelles, j'adore cette journée.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: