Laurelyne : Je ne comprends pas moi j'ai vu tout de suite les petites bosses sur ta vidéo ! C'est fou d'ailleurs comme ça se voit trop bien !
Ca avait l'air sympa ton école primaire

Nous on mangeait à l'étage au dessus de la mairie (qui était au milieu de l'école) et puis ils ont fini par nous mettre dans une partie de la salle des fêtes qui était face à l'école. Mais j'étais déjà dans un village relativement grand, il y avait une école privée aussi juste à côté.
Je peux vous faire un compte rendu de ma soirée maintenant, mon beau père ne reste jamais trois plombes.
L'Amoureux a l'air de ne plus faire la tête. Ou alors il y a une trêve ce soir?
Apéro : sympa. Les enfants grignotent un peu de tout (tomates, anchois marinés, chips aux crevettes et surtout petits fromages frais !). L'Amoureux remet à son père les billets de train pour venir dans le sud 3 jours pour notre mariage pour sa fête des père. Mon BP reste un peu interdit, il ne comprend pas bien on lui offre des billets de train pour Béziers. L'Amoureux lui explique qu'on lui a réservé une chambre à "L'Auberge du Château" et fait un peu trainer l'histoire pour finalement lui annoncer qu'on allait se marier. Il était sur le Q ! Mais très content

Entrée : Finalement, je n'ai rien retouché, je n'ai pas pris le temps de faire du bouillon et j'avais peur de rater mon coup. Mais il n'y avait que moi qui ai trouvé le plat particulièrement épicé ! Il semblerai que l'apéro au Whisky ait préparé le terrain

Donc, mesdames les cuisinières vous savez maintenant que si vous servez un plat un peu trop épicé, veillez à servir un alcool fort avant

Et j'ai eu de multiples éloges sur ce plat.
Plat principal : Poulet aigre douce (merci Tonton Ben), Victor a encore mangé une bonne grosse assiette, Jules n'en a pas voulu.
Dessert : Salade de fruits (fraises, bananes, litchis, feuilles de menthe). Victor s'est engouffré encore un gros bol et Jules quelques morceaux de fraises. C'était bon. Une salade de fruits ça passe bien après un bon repas.
Je me dis toutefois que je dois recevoir régulièrement des invités qui ne doivent pas manger des trucs terribles chez eux parce qu'il faut entendre les éloges pour une soupe de lait de coco et une sauce tonton ben avec du riz et du poulet !
Enfin voilà, encore une victoire de Canard

Petite fée : tu me fais envie avec ton chocolat chaud

Mais je crois qu'un verre de lait froid me suffira

Steph : Bon courage ! Tu fais quoi pour occuper tes journées ? Et de quoi tu aurais envie ? Tu vois ta famille de temps en temps ?